Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1
-
Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live]
Au moins on est encore sur le podium et la chance n y est plus pour grand chose
-
Brest se fait voler, non mais faut arrêter le délire là ...Ostro a écrit :D'accord avec toi.Seth57950 a écrit : c'est vrai on a encore beaucoup de chance. Pas d'occasion, pas de tir et l'arbitre qui nous aide. Les brestois se font voler aujourd'hui
- Luca57
Sauf qu'on a un concurrent de plus au podium par rapport à la journée précédente ( Clermont ).Fox a écrit :1-1
Certains diront qu'on avait deux points d'avance après cette journée, et maintenant on en a trois, mais bon.
- Seth57950
Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1
triste forumiste également c'est bon à soulignerhenrik larsson a écrit :Triste march, recrutement a recommencer, des attaquants vites et les balliu, fantomeias, et autres sur le banc
-
Bon match de Metz mais d'un niveau de L2, niveau moyen de L2, mais quelle faibles techniques de certains messins (contrôle, passe, conduite de balle) Qu'est ce qui fait que nos joueurs sont aussi faibles en match? Car normalement les qualités techniques ils les ont mais alors pas en match, ils faut les shooter ou quoi ? Ils ont la peut au ventre, ils ne savent pas gérer le stress ? ils leur faut un psy?
- Xavfoot
Ah bon ? moi j'ai l'impression qu'on avance plus et qu'on a vilipendé notre matelas.Mirri a écrit :Au moins on est encore sur le podium et la chance n y est plus pour grand chose
- Patsupfcmetz
- Modérateur
de toute manière, tant que nous tenterons de jouer à la baballe sans s'approcher du but adverse, nous aurons le plus grand mal à gagner des rencontres.
Je pense que Riga devrait tenter le 4-4-2 parce que là devant c'est le néant.
Je pense que Riga devrait tenter le 4-4-2 parce que là devant c'est le néant.
- Luca57
Il va nous fister Diedhiou.DCD a écrit :Gros match dans 13 jours avec la réception de Clermont (à 3 points de nous) et son buteur prolifique.Fox a écrit :1-1
Certains diront qu'on avait deux points d'avance après cette journée, et maintenant on en a trois, mais bon.
- Xavfoot
Oberhauser homme du match non ?
- Przemysl.
Je voulais citer l'absence d'occasion pas le reste.PYmetz a écrit :Brest se fait voler, non mais faut arrêter le délire là ...