oui j'ai vu tous les match , et ceux des années precedentes aussi...metanire debauche de l'energie c'est sur...il court court court ca c'est sur.....un bon athlete !!! balliu est fautif sur le but d'aujourd hui tout comme Metanire sur le CF au havre....mais comme il est du cru chuttttttt! balliu dedouble et centre nettement mieu que metanire c'est toutstepslo a écrit :As-tu vu tous les matchs cette saison ? Moi oui ! Je trouve que Métanire s'est justement beaucoup appliqué ces derniers temps. Après peut-on lui reprocher un centre manqué sur la fin de match après une telle débauche d'énergie ?michel57 a écrit : je le prefere a Metanire....au moins ses centres pour un latéral sont....des centre digne de ce nom....aaprés si il s'agit de courrir pour juges a ce poste....
Oberhauser
-
Re: oberhauser
-
Re: Oberhauser
Je suis bien content de l'évolution de ce jeune gardien formé à Metz, Cependant Didillon lui est encore largement supérieur malgré le très jeune age de ce dernier.
J'ai quand même une grande qualité à souligner à Marichez notre entraîneur des gardiens(que je ne porte pas du tout dans mon cœur tellement celui ci fut mauvais sous nos couleurs) d'avoir fait prospérer les qualités d'un gardien qui était notre numéro 3 dans la hiérarchie l'année dernière. Je souligne aussi l’honnêteté de Marichez d'avoir dit a Riga qu'oberhauser avait plus de qualité que Carrasso pour garder les cages de notre valeureuse équipe.
Un grand coup de chapeau pour celui qui fut un médiocre joueur mais qui parvient, grâce à un bon travail d’entraîneur à faire évoluer nos joueurs dans le bon sens, celui de l'excellence.
J'ai quand même une grande qualité à souligner à Marichez notre entraîneur des gardiens(que je ne porte pas du tout dans mon cœur tellement celui ci fut mauvais sous nos couleurs) d'avoir fait prospérer les qualités d'un gardien qui était notre numéro 3 dans la hiérarchie l'année dernière. Je souligne aussi l’honnêteté de Marichez d'avoir dit a Riga qu'oberhauser avait plus de qualité que Carrasso pour garder les cages de notre valeureuse équipe.
Un grand coup de chapeau pour celui qui fut un médiocre joueur mais qui parvient, grâce à un bon travail d’entraîneur à faire évoluer nos joueurs dans le bon sens, celui de l'excellence.

- Purple
Défensivement il est bien plus faible que Métanire et c'est ça qui importe le plus.
La première titu de Balliu à droite, boum le ballon passe de son côté, la première titu à gauche à Dijon il est aussi en retard sur un des buts, encore une fois cet aprem sur le but et à plusieurs occasions sauvées par ses coéquipiers ou foirées par l'adversaire. Il y a plusieurs grades de différence avec Romain et c'est un fait, le fait qu'il soit du cru est HS. Il se fait souvent passer comme dans du beurre.
Les centres c'est du bonus mais ce n'est pas l'essentiel, celui de Métanire contre Evian, ça va celui là il n'a pas dégoûté grand monde, et il n'en a pas fait qu'un du genre.
La première titu de Balliu à droite, boum le ballon passe de son côté, la première titu à gauche à Dijon il est aussi en retard sur un des buts, encore une fois cet aprem sur le but et à plusieurs occasions sauvées par ses coéquipiers ou foirées par l'adversaire. Il y a plusieurs grades de différence avec Romain et c'est un fait, le fait qu'il soit du cru est HS. Il se fait souvent passer comme dans du beurre.
Les centres c'est du bonus mais ce n'est pas l'essentiel, celui de Métanire contre Evian, ça va celui là il n'a pas dégoûté grand monde, et il n'en a pas fait qu'un du genre.
Dernière modification par Purple le 03 oct. 2015, 17:44, modifié 3 fois.
- gg67
Re: oberhauser
Moi non plus pas trop d'accord pour Balliu,je comprend que Métanire soit titulaire,par contre Thiago est tout bon.Purple a écrit :Mouais non, pas d'accord pour Balliu, je l'ai vraiment trouvé light, et il fait des erreurs pratiquement fatales à plusieurs reprises et presque à chaque fois qu'il est titu, notamment à droite. Il nous met en grand danger.
-
Oberhauser m'a surpris en bien sur ce match à Brest. Il a été très bon dans ses sorties au pied, faisant de lui le 11ème joueur de champ.
Par contre, je persiste à penser qu'il est faible sur le jeu aérien. Heureusement il n'a pas été sollicité aujourd'hui sur ce plan là. Son match contre Nimes avait été catastrophique dans ce domaine.
Par contre, je persiste à penser qu'il est faible sur le jeu aérien. Heureusement il n'a pas été sollicité aujourd'hui sur ce plan là. Son match contre Nimes avait été catastrophique dans ce domaine.
- Amos
- Modérateur
michel57 a écrit :c'est un bon gardien , et une excellente doublure !! avis aux detracteurs
Et vous serez les premiers à dire qu’il est mauvais le jour où il se fera lober !? :roll:robocop57190 a écrit :Tout à fait de ton avis ... il anticipe bien hors de sa cage .. bonne vision du jeu ..
j'aime quand il joue presque comme un 2 ème libéro.![]()
Je pense qu 'on a une très bonne doublure .. pas de soucis de ce coté là.
-
non les deuxièmes...les 1ers seront ceux qui injustement ont dit qu 'il a était pas top contre Nimes....ca laisse une marche d'avance a didillonAmos a écrit :michel57 a écrit :c'est un bon gardien , et une excellente doublure !! avis aux detracteursEt vous serez les premiers à dire qu’il est mauvais le jour où il se fera lober !? :roll:robocop57190 a écrit :Tout à fait de ton avis ... il anticipe bien hors de sa cage .. bonne vision du jeu ..
j'aime quand il joue presque comme un 2 ème libéro.![]()
Je pense qu 'on a une très bonne doublure .. pas de soucis de ce coté là.

- Straight Outta Metz
Exact,sur les corners un Didillon est beaucoup plus rassurant et sûr de luifranz fentsch a écrit :Par contre, je persiste à penser qu'il est faible sur le jeu aérien.
Mais cet aprés midi rien à reprocher à Oberhauser qui a sorti un gros match
Dernière modification par Straight Outta Metz le 03 oct. 2015, 19:44, modifié 1 fois.
-
Ayant souhaité la semaine passée le retour de Johan Carrasso, je ne peux que reconnaitre l'efficacité ce jour d'OBERHAUSER. Tant mieux pour l'équipe et la confiance en soi de ce dernier . Je maintiens cependant qu'il ne dégage pas la sérénité nécessaire pour une défense. A lui de progresser match après match c'est tout ce que je lui souhaite.
-
Un gardien qui joue trop avancé c'est un signe de fébrilité .