RL 19/02/2010 Wiltord : « J’espère leur servir d’exemple »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: RL 19/02/2010 Wiltord : « J’espère leur servir d’exemple »

Messagepar nastasia » 19 févr. 2010, 13:07

Merci pour les articles

L' ITW de Wiltord est un modèle de compétiteur...
quoi qu'il adviendra, je remercie B Serin d'avoir réussi un tel coup
Cette venue a complètement changé la " morosité " dans laquelle on semblait s'enfoncer....
là, ça pétille, on sent la volonté de monter présente et enfin " affirmée " par tous

excelsior

Messagepar excelsior » 19 févr. 2010, 13:09

nastasia a écrit :Merci pour les articles

L' ITW de Wiltord est un modèle de compétiteur...
quoi qu'il adviendra, je remercie B Serin d'avoir réussi un tel coup
Cette venue a complètement changé la " morosité " dans laquelle on semblait s'enfoncer....
là, ça pétille, on sent la volonté de monter présente et enfin " affirmée " par tous
Il était quand même un peu temps. On se demandait pourquoi on les payait ces joueurs!!!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 19 févr. 2010, 13:10

excelsior a écrit :
Il était quand même un peu temps. On se demandait pourquoi on les payait ces joueurs!!!
:hein?: Ben voyons... :siffle:

Greg

Messagepar Greg » 19 févr. 2010, 13:31

champ d'or a écrit :Ils ont un buteur confirmé, des anciennes gloires et ça s'arrête là.
Et nous, il se trouve que notre buteur confirmé est aussi une ancienne gloire. Pour le reste...
champ d'or a écrit :Ils se sont quand même pris 3 buts à Bastia et 4 contre Chateauroux, signe de fébrilité et naïveté défensive.
Alors que notre défense, avec ses 18 buts encaissés en 12 matches à l'extérieur, est un modèle de sérénité.

C'est sur que vu sous cet angle, on se demande pourquoi c'est pas Metz qui a joué le Réal mardi...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 févr. 2010, 14:43

Greg a écrit :
champ d'or a écrit :Ils ont un buteur confirmé, des anciennes gloires et ça s'arrête là.
Et nous, il se trouve que notre buteur confirmé est aussi une ancienne gloire. Pour le reste...
champ d'or a écrit :Ils se sont quand même pris 3 buts à Bastia et 4 contre Chateauroux, signe de fébrilité et naïveté défensive.
Alors que notre défense, avec ses 18 buts encaissés en 12 matches à l'extérieur, est un modèle de sérénité.
C'est sur que vu sous cet angle, on se demande pourquoi c'est pas Metz qui a joué le Réal mardi...
T'as des actions chez Amora ou quoi ? Tu compares Dijon à Metz et Metz au Réal. :hein?:

C'est vrai que du haut de leur 14ème place et de leur 3 ans passés en L2 les Dijonnais ont de quoi nous terroriser. Pourquoi ne pas faire forfait général ???

C'est une faible équipe de L2 point barre. Et le match aller l'a confirmé.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 19 févr. 2010, 14:55

en tous cas, il n'a pas fallu 5 minutes à Wiltord pour repérer ce qui va et ne va pas et qui est un espoir...

Il cite qu'il connaissait Biancalani, Johansen, et quand il parle des jeunes à potentiel... celui qu'il cite c'est comme par hasard Pied...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 19 févr. 2010, 15:38

alllez oumar montre que tu es le meilleur se soir !!!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 févr. 2010, 18:38

Pour quelqu'un qui se dit ne pas être un grand communiquant, il est pourtant parfait dans toutes ces interviews et déclarations...

Ils visent juste à chaque fois, aussi bien sur les analyses de matchs, que sur les paroles pour se mettre le public dans la poche que celles sur son envie de jouer...

Bref la top classe ce Wiltord!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 19 févr. 2010, 18:55

get_up_kids a écrit :Pour quelqu'un qui se dit ne pas être un grand communiquant, il est pourtant parfait dans toutes ces interviews et déclarations...

Ils visent juste à chaque fois, aussi bien sur les analyses de matchs, que sur les paroles pour se mettre le public dans la poche que celles sur son envie de jouer...

Bref la top classe ce Wiltord!
notre futur capitaine !!!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 19 févr. 2010, 19:16

ralala! je n'en reviens toujours pas! sylvain Wiltord à Metz mesdames et messieurs! le plus beau coup de ces 10, 15 dernières années!

et quelle mentalité! un compétiteur, un gagnant, un gars qui tire et l'équipe et le club vers le haut!

moi je suis désolé, mais je n'en revient toujours pas!

c'est dans ces rares moments qu'on se rappel pourquoi on continue à aimer ce club...

Revenir à « Passion Grenat »