Content pour eux et pour nousdan62 a écrit :Le stade de reims, malgré la présence de charbonnier, n'a pu faire mieux que match nul face aux voisins de pagny 2 - 2 ( 1 but de segbe )
Les messins les rejoignent à la 1ere place
(Charbonnier en CFA2 ?
Content pour eux et pour nousdan62 a écrit :Le stade de reims, malgré la présence de charbonnier, n'a pu faire mieux que match nul face aux voisins de pagny 2 - 2 ( 1 but de segbe )
Les messins les rejoignent à la 1ere place
On parlait d'un échange avec Yéni un moment donné ..Bel Jéthucine a écrit :
(Charbonnier en CFA2 ?)
Supprimé, ca racontait quoi ?You.M4d.Bro a écrit :C'est quoi cet article ?![]()
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... la-reserve
La réponse est simple : je n'en ai aucune idée et je laisse la parole aux autresNicolasGousseForever a écrit :Ma question ne concerne pas directement la CFA2 mais j'espère qu'un passionné comme BJ ou dan62 qui suivent toutes les équipes saura me répondre:
pourquoi l'équipe 3 qui évoluait en DH a t'elle disparu ? Ca doit faire pas loin de 15 piges... D'ailleurs tous les clubs qui avaient des C ont arrêté en même temps plus ou moins... Seul Auxerre a toujours une C (DH) et même une D (PH)!
OK... du coup c'était comment avant la création de championnats "semi-nationaux" chez les jeunes? C'était limité aux divisions d'honneur de chaque catégorie?Lautern59 a écrit :De mémoire, ça a été décidé suite à la création de vrais championnats nationaux dans les catégories de jeunes en U19, U17...
Seuls quelques clubs comme Auxerre qui est l'exemple le plus connu ont gardé une équipe de DH estimant qu'elle permettait à certains jeunes trop vieux pour les U19 de progresser quand même dans un niveau intermédiaire avec le CFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Dich, HondaGrenat, hotspurdu57, JD57, Kent', laboriel, Panda, verlainenco et 421 invités