1er Bilan après 10 journées

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: 1er Bilan après 10 journées

Messagepar nerolf55 » 04 oct. 2015, 23:37

gauloiskiki a écrit :
mecdu57 a écrit : Ca te fait rire ? Parce-que tu penses qu'on a le niveau pour se frotter aux équipes de l'élite ? Si on monte sans un fonds de jeu solide à tout les niveaux ceux qui riront bien ce sont ceux qui nous ont fessé joyeusement la saison dernière. Et le classement ne veut rien dire ça ne veut pas dire qu'on est fort. Avoir de l'ambition c'est très bien mais il faut garder les pieds sur terre.
Et tu veux en venir où alors ?
Tu veux dire qu'on aurait un meilleur fond de jeu si on avait dit qu'on ne jouait pas la montée ?
Tu veux dire qu'on aurait un meilleur fond de jeu si on était moins bien classé ?
il y a 2 ans, on a écrasé la L2, on a vu ce que ca a donné en L1 la saison d'après... alors oui certes on avait perdu diaf entre temps
l'an passé, troyes a écrasé la L2 en montrant du beau jeu tout en ayant une défense solide, alors qu'angers est monté à l'arrache, mais on voit ce que ca donne pour le moment en L1

bref, tout ca pour dire qu'il n'y a aucune vérité, et puis s'il y a bien une année où il faut monter, c'est celle-ci vu les réformes probables de montées/descentes

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 oct. 2015, 01:39

mecdu57 a écrit : Je veux en venir que tu ne comprends rien.
En même temps, toi-même tu ne comprends rien à ce que tu racontes puisque tu n'es pas foutu de m'expliquer donc bon ...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 05 oct. 2015, 09:48

beaulier a écrit :Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste les voiles.
Attention à ne pas trop les ajuster, au risque de s en servir pour cacher nos lacunes au détriment de notre flatteur classement...

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 05 oct. 2015, 10:19

Seth57950 a écrit :
bgtrom a écrit :
Très d'accord avec cette analyse. C'est propre, sans rancœur et digne. :bravo:
C'est très bien résumé et le meilleurs est devant nous et comme toi la montée j'y crois
Oui ça on avait bien compris...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 oct. 2015, 10:19

gauloiskiki a écrit :
mecdu57 a écrit : Je veux en venir que tu ne comprends rien.
En même temps, toi-même tu ne comprends rien à ce que tu racontes puisque tu n'es pas foutu de m'expliquer donc bon ...
J'ai été très clair pourtant c'est pour cette raison que je ne me répète pas. Donc bon.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 05 oct. 2015, 10:22

nerolf55 a écrit :
gauloiskiki a écrit : Et tu veux en venir où alors ?
Tu veux dire qu'on aurait un meilleur fond de jeu si on avait dit qu'on ne jouait pas la montée ?
Tu veux dire qu'on aurait un meilleur fond de jeu si on était moins bien classé ?
il y a 2 ans, on a écrasé la L2, on a vu ce que ca a donné en L1 la saison d'après... alors oui certes on avait perdu diaf entre temps
l'an passé, troyes a écrasé la L2 en montrant du beau jeu tout en ayant une défense solide, alors qu'angers est monté à l'arrache, mais on voit ce que ca donne pour le moment en L1

bref, tout ca pour dire qu'il n'y a aucune vérité, et puis s'il y a bien une année où il faut monter, c'est celle-ci vu les réformes probables de montées/descentes
+ 1000

DCD

Messagepar DCD » 05 oct. 2015, 10:51

nerolf55 a écrit : il y a 2 ans, on a écrasé la L2, on a vu ce que ca a donné en L1 la saison d'après... alors oui certes on avait perdu diaf entre temps

bref, tout ca pour dire qu'il n'y a aucune vérité
Ben qu'il faut monter à l'arrache et n'écraser personne !

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 05 oct. 2015, 11:38

Sur le niveau de jeu, il faut peut être se rappeler que c'est de la ligue 2 pas la ligue des champions.
La vraie difficulté, c'est que nos attaquants sont tout à fait inoffensifs pour l'instant.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 oct. 2015, 12:54

Meneur de jeu a écrit :Sur le niveau de jeu, il faut peut être se rappeler que c'est de la ligue 2 pas la ligue des champions.
La vraie difficulté, c'est que nos attaquants sont tout à fait inoffensifs pour l'instant.
Je te laisse imaginer , pas de fonds de jeu solide pour le moment et pas de buteur. Et on veut se frotter à l'élite l'année prochaine ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 oct. 2015, 17:12

mecdu57 a écrit :
Meneur de jeu a écrit :Sur le niveau de jeu, il faut peut être se rappeler que c'est de la ligue 2 pas la ligue des champions.
Je te laisse imaginer , pas de fonds de jeu solide pour le moment et pas de buteur. Et on veut se frotter à l'élite l'année prochaine ?
Si l'élite, ce sont les clubs qui se font culbuter par Angers et par Caen, on a nos chances.

Revenir à « Passion Grenat »