Sissoko ou Ruffier en numéro 2???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Sissoko ou Ruffier en numéro 2???

Messagepar pierrot57 » 19 févr. 2010, 12:29

Moi sincèrement j'ai une préférence pour ruffier oumar me parait un peu fébrile
Mais yvon va aligner sissoko bien sur.... :-( :-(

footix

Re: Sissoko ou Ruffier en numéro 2???

Messagepar footix » 19 févr. 2010, 12:48

pierrot57 a écrit :Moi sincèrement j'ai une préférence pour ruffier oumar me parait un peu fébrile
Mais yvon va aligner sissoko bien sur.... :-( :-(
Moi sincèrement j'ai une préférence pour Delle, Romain me parait peu fiable. Mais Yvon va pas l'aligner bien sûr...

DCD

Messagepar DCD » 19 févr. 2010, 13:49

Pauvre YP. Même s'il n'aligne pas Marichez ce soir, on lui fait des reproches bien sûr... :-(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 févr. 2010, 14:01

Le numéro 2 c'est Sissoko depuis le début de la saison, c'est donc à lui de jouer.

Enfin, je reste persuadé que nos gardiens sont d'un niveau équivalent et surtout que ce n'est pas la dessus que se fera la différence sur la fin de saison ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 févr. 2010, 15:52

lutin57 a écrit :2 : je pense plutot le contraire....qd on regarde la qualite d un gardien comme celui de montpellier l'annee derniere ou le nb de poitns sauvés par Runje à Lens....
Je suis d'accord mais là avec le choix qu'on a devant nous, je ne pense pas qu'on aurait une grande différence ...

Revenir à « Passion Grenat »