Bonne nouvelle, autant pour vous que pour nous !Icare a écrit :Tours mène 1-0 à 8 minutes de la fin!

Bonne nouvelle, autant pour vous que pour nous !Icare a écrit :Tours mène 1-0 à 8 minutes de la fin!
Bonne opération pour nous et puis je suis content pour Laurent Agouazi et aussi Marco Simone que j'aimais beaucoup comme attaquant qui lâchait jamais rien.Icare a écrit :Victoire de Tours!!!
Je vais peut être faire mon rabat-joie, mais RAF des autres...ne comptons que sur nous mêmes...Alain5768 a écrit :Bonne opération pour nous et puis je suis content pour Laurent Agouazi et aussi Marco Simone que j'aimais beaucoup comme attaquant qui lâchait jamais rien.Icare a écrit :Victoire de Tours!!!
wiz2metz a écrit :Je vais peut être faire mon rabat-joie, mais RAF des autres...ne comptons que sur nous mêmes...Alain5768 a écrit : Bonne opération pour nous et puis je suis content pour Laurent Agouazi et aussi Marco Simone que j'aimais beaucoup comme attaquant qui lâchait jamais rien.
Championnat bien faiblard mais la marche est trop haute pour nous avec 3 dernières saisons en L1 catastrophiques .Bel Jéthucine a écrit :C'était juste pour dire que la L1, ce n'est pas l'Everest. Ça reste un championnat bien faiblard.aliosha a écrit :J'ai regardé Caen hier et Reims samedi, je peux te dire que devant ça déménage ! Ca percute, ça dribble, ça frappe au but, ça va vite...bref, on est très loin d'avoir leur niveau et pourtant en L1, ces clubs n'ont pas un budget bien supérieur au notre.
Exactement, très bonne remarque, ne comparons quand même pas Baldé absolument hors niveau et Mayuka. Vous verrez, il va être très bon, on en reparlera plus tardaliosha a écrit :Bein Mayuka, il en a mis un à Laval qui nous donne 3 points mais lui contrairement à Baldé, il arrive à faire une passe et un contrôle même si comme je l'ai dit, on attend beaucoup plus de lui.
Tu soulèves un point intéressant , si on remonte en L1 il est fort probable qu'on recrute. Mais nous avons déjà 30 joueurs pros dans l'équipe , si on recrute on va se trouver avec une quarantaine de joueurs dans l'effectif ? On peut se dire qu'on va dégraisser mais on a bien vu qu'il n'est pas aussi simple de se séparer des joueurs ( Carrasso , Krivets , Sassi ... ) surtout que beaucoup n'auront pas l'occasion de se mettre en valeur.Dark 5.7 a écrit :comme tu le dis toi-même, on veut se frotter à l'élite l'année prochaine...mecdu57 a écrit :Je te laisse imaginer , pas de fonds de jeu solide pour le moment et pas de buteur. Et on veut se frotter à l'élite l'année prochaine ?
donc deux choses :
- il nous reste environ 10 mois pour trouver ce fond de jeu
- si on remonte en L1, on renforcera l'équipe...
notre équipe n'est pas figée (que ça soit le jeu ou l'effectif) et en août 2016 (si on monte), la réalité sera forcément différente, hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, AlexBee, Grandest57, Jimi, Lorel1236, Patsupfcmetz, Przemysl., San, sang_grenat, shadowcaser57, stef57050, TressorMoreno, TribuneEst, vangogh57, Vixxens et 349 invités