Sources :
Site Off :
http://www.fcmetz.com/2015-2016/actuali ... a-la-tuile
L'equipe:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/597275
La poisse des blessures continue ...
Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines
-
Re: Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines
On va se taper du Baldé 

-
On fait pas les choses à moitié à Metz.
4 blessures longues durées, 4 cadres à 4 postes différents !
C'est le moment de lancer la doublette Diallo - Falcon !
4 blessures longues durées, 4 cadres à 4 postes différents !

C'est le moment de lancer la doublette Diallo - Falcon !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'espère que Diallo aura ENFIN sa chance....
- SetoXIII
Il l'avait pas avant que Mayuka soit là, je vois pas en quoi ça changerait la donne. J'espère que tu auras raison, j'aimerais le voir aussi, mais Riga a ses petits papiers. Il titularisera sans doute Falcon ou Baldé en pointe, ou décalera Yeni en pointe, avec tous nos milieux off... A Falcon de rebondir, il sera probablement préféré à Baldé...pendant au moins 2 matchs, on verra bien.Patsupfcmetz a écrit :J'espère que Diallo aura ENFIN sa chance....
Bon rétablissement à Mayuka.
PS: Djim blessé pour 3 semaines de nouveau...dommage.
- champ d'or
4 à 6 semaines, donc il ne jouera plus pour Metz avant la trève.
Djim ? ça va être la blague de l'année entre ses blessures à gogo et la magouille avec Doyen Sports.
Un boulevard vient de se tracer pour Juan Falcon, c'est carrément la chance de sa vie d'enfin confirmer les espoirs placés en lui.
Je ne crois pas au retour de Yéni en pointe, ça n'aura duré qu'une mi-temps contre Nancy et même si la liste des milieux offensifs est longue comme le bras il y en a certains qui ne joueront pas avec la A de sitôt (Sakhi, Krivets, Ikaunieks).
Djim ? ça va être la blague de l'année entre ses blessures à gogo et la magouille avec Doyen Sports.
Un boulevard vient de se tracer pour Juan Falcon, c'est carrément la chance de sa vie d'enfin confirmer les espoirs placés en lui.
Je ne crois pas au retour de Yéni en pointe, ça n'aura duré qu'une mi-temps contre Nancy et même si la liste des milieux offensifs est longue comme le bras il y en a certains qui ne joueront pas avec la A de sitôt (Sakhi, Krivets, Ikaunieks).
- El rey
Pitié arrêté avec le falcon le mec a zéro envie quand il rentre en jeu puis pas mis un but depuis des siècles autant faire joué des Bozok ou Diallo
- Jules
Bah, on n'a qu'à prendre un Joker!
- chevaliergrenat
Bon ben on le reverra plus avant janvier. Baldé lui ne risque pas de se blesser vu ce qu'il montre.
Falcon bof .
On va devoir faire confiance a Diallo devant. Je ne crois pas en Falcon. Quand à djim, il nous fait du bourgeois, je suis dispo 1 semaine et 2 mois à l'infirmerie.
Heureusement que l'on a investi dans un préparateur physique, qu'est ce que cela aurait été sinon
Falcon bof .
On va devoir faire confiance a Diallo devant. Je ne crois pas en Falcon. Quand à djim, il nous fait du bourgeois, je suis dispo 1 semaine et 2 mois à l'infirmerie.
Heureusement que l'on a investi dans un préparateur physique, qu'est ce que cela aurait été sinon

Dernière modification par chevaliergrenat le 08 oct. 2015, 17:45, modifié 1 fois.
- chevaliergrenat
NON. Il n'y aura pas 35 contrats pro à metz! On a samy kehli pour pallier la blessure de mayukaJules a écrit :Bah, on n'a qu'à prendre un Joker!