Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2015, 12:39

curioni2 a écrit :Autant tout le monde est d'accord pour dire que Baldé n'en touche pas une, autant je suis toujours surpris des remarques favorables à Falcon. Qu'a-t-il montré depuis qu'il joue à Metz ? 5 petits buts ? Il vous en faut bien peu !
De plus, il est lent et n'a aucune détente.
Quant à Mayuka, ce n'est pas une grosse perte non plus, il est vrai que l'on se contente de peu actuellement en attaque...
Falcon a marqué précisément 5 buts en pro + 2 en CFA pour 17 titularisations en pro et 4 en CFA. Ce n'est pas le manchot que tu veux bien nous décrire et sur les 34 matchs joués en grenat il en a débuté 1/3 sur le banc, ça ne facilite pas l'augmentation de ses stats.

Et allons y, jetons aussi Mayuka aux orties tant qu'on y est ! Pour info, le chouchou Le Bihan a joué 130 minutes de L1 avec Nice sans planter, on n'entend plus parler de Gimbert + Duhamel et à part Diedhiou (inconnu il y a encore 3 mois), les meilleurs buteurs de L2 se nomment Sané, Jullien et Andriatsima sur lesquels pas un seul forumiste n'aurait misé un centime.

De quoi tu te contenterais ??? Martial n'était pas dans nos cordes et Lewandowski a préféré confirmer au Bayern au grand dam de Bernard Serin... :roll:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 oct. 2015, 12:59

champ d'or a écrit :
curioni2 a écrit :Autant tout le monde est d'accord pour dire que Baldé n'en touche pas une, autant je suis toujours surpris des remarques favorables à Falcon. Qu'a-t-il montré depuis qu'il joue à Metz ? 5 petits buts ? Il vous en faut bien peu !
Quant à Mayuka, ce n'est pas une grosse perte non plus, il est vrai que l'on se contente de peu actuellement en attaque...
Falcon a marqué précisément 5 buts en pro + 2 en CFA pour 17 titularisations en pro et 4 en CFA. Ce n'est pas le manchot que tu veux bien nous décrire et sur les 34 matchs joués en grenat il en a débuté 1/3 sur le banc, ça ne facilite pas l'augmentation de ses stats.

Et allons y, jetons aussi Mayuka aux orties tant qu'on y est ! Pour info, le chouchou Le Bihan a joué 130 minutes de L1 avec Nice sans planter, on n'entend plus parler de Gimbert + Duhamel et à part Diedhiou (inconnu il y a encore 3 mois), les meilleurs buteurs de L2 se nomment Sané, Jullien et Andriatsima sur lesquels pas un seul forumiste n'aurait misé un centime.

De quoi tu te contenterais ??? Martial n'était pas dans nos cordes et Lewandowski a préféré confirmer au Bayern au grand dam de Bernard Serin... :roll:
Merci Champ d'or. Je pense que Falcon est le meilleur attaquant qu'on ait et on se prive de notre principal arme offensive. Je crois dur comme fer que c'est un bon buteur.

Il a claqué une pelle de buts sur 2 ans avec son ancien club Zamora. On va me dire que son équipe et ce championnat c'était du bidon. Mais c'est absurde , en 2014 , Falcon a fait parti des meilleurs buteurs de la Copa Libertadores en inscrivant 4 buts en 6 matchs. Et c'etait pas n'importe qui dans leur groupe il y avait l' Atlético Mineiro , un des meilleurs clubs brésiliens , le Nacional qui a terminé finaliste de l'épreuve et Santa Fé qui est aussi un club référence en Colombie. Et Zamora s'est fait éliminé de très peu face au futur finaliste de l'épreuve et il a claqué 4 buts.

Après si on me dit que ces équipes sont bidons et que la Copa Libertadores est bidon... La Copa Libertadores est seulement la compétition la plus relevée au monde au niveau des clubs après la Ligue des champions.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 09 oct. 2015, 13:08

^^^^ Tu oublies de préciser que les Colchoneros ont longtemps hésité entre Falcon et Mandzukic :roll:

Nous nous contenterons de Falcon parce que nous avons pas le choix ...

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 09 oct. 2015, 13:39

Falcon est un bon buteur. Il est en manque de confiance énorme. Quand je vois ce qu'il plantais avec Zamora, les frappes qu'il envoyait, Cf son but contre Santa Fe, (et ceci n'as rien a voir avec le championnat ou la compétition dans la quelle il évoluait), et les frappes qu'il envoie chez nous, on comprend vraiment qu'il est pas au top ici.
Ça fait longtemps c'est vrai, mais j'ai envie de continuer à lui faire confiance.

PS : Qqun à t-il vu cette photo de Carlos Freitas en compagnie de Djibril Cissé ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 oct. 2015, 13:51

Le Djib avait un contrat de 5 matchs avec un club des DOM TOM qu'il a rompu après 1 match suite à une nouvelle blessure.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 09 oct. 2015, 14:06

Mauvaise nouvelle ... Bien qu'il est encore pas montré grand chose ici , Mayuka ne reste pas moins notre meilleur attaquant, le problème personne pour lui donner de bons ballons, on lui envoie des ballons aériens alors que son jeu de tête c'est pas son point fort. J'suis persuadé qu'on à fait une très bonne affaire et qu'il nous apportera pas mal devant. J'aimerai bien un tandem Mayuka - Diallo .

Quant à Falcon que j'aime bien il n'a pas montré grand chose non plus, il est hors de forme . A mes yeux c'est un talent mal exploité tel que Aguirre et Moreno qui avaient vraiment du talent mais qui n'ont jamais réussis à s'intégrer en Europe , j'espère me tromper pour Falcon . Ca serait aussi pas mal de revoir Falcon avec Krivets derrière en soutien, l'an dernier en début de saison ça marchait bien .

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 oct. 2015, 14:46

champ d'or a écrit :

Merci Champ d'Or, merci merci p.... ça innerve (bon certes je suis encore un peu sur le coup du pot de ce midi :bieres: ) je vous invite à revoir ne serais-ce que Brest-Metz :love: et vouus (vous) pourrez constater qu'en 10-15 minutes et (notamment) un seul grand pont réussi Falcon a montré plus de talent que Mayuka et Baldé réunis
Santé

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 09 oct. 2015, 17:57

Falcon ou Diallo ou Baldé, quoiqu il en soit, cette blessure démontre surtout l inconséquence de notre recrutement offensif. Et quand, lors du mercato, les rares qui réclamions deux attaquants ayant déjà fait leurs armes et prouvés leur niveau, se faisaient renvoyés à leurs études, voilà aujourd hui le résultat ! 6 semaines en pleine période de doute pour l équipe. Moi je dis bravo Mr les dirigeants !

itatac

Messagepar itatac » 09 oct. 2015, 22:44

Moi aussi je crois en falcon je ne dis pas que c'est un génie mais si il reçoit quelques bons ballons il marquera car c'est un finisseur,le problème c'est que ça fait un bail qu'il n'a pas reçu un ballon potable a exploiter.balde en a tout de meme eu quelques uns par rapport à lui et 0buts.

gumetz

Messagepar gumetz » 10 oct. 2015, 01:14

Je sais pas si c'est une perte ou pas

Revenir à « Passion Grenat »