Nous jouerons vendredi 16 octobreraphael5477 a écrit :Demain contre clermont...

Nous jouerons vendredi 16 octobreraphael5477 a écrit :Demain contre clermont...
Ha oui autant pour moi c trève internationale.DCD a écrit :Nous jouerons vendredi 16 octobreraphael5477 a écrit :Demain contre clermont...
mecdu57 a écrit :Tu fais une erreur d'analyse à cause du score , Metz n'a pas joué à la " baballe " . On a eu de nombreuses situations et d'opportunités de marquer. Kaprof , Mayuka , Candeias et Ngbakoto ont eu les possibilités de marquer. C'était souvent le feu dans la surface de réparation brestoise. Et avoir la possession et la maitrise du jeu c'est très important , déjà quand tu as la balle ton adversaire ne peut pas t'inquiéter et celui ci s'épuise à courir derrière le ballon.bialbo a écrit :Si on continue à jouer à la baballe, on ne sera que très rarement dangereux pour l'adversaire qui a à chaque fois tout loisir de bien se repositionner dès que l'on a le ballon, tellement cela remonte tranquillement chez nous.
Ce n'est pas avec cette tactique que l'adversaire risque d'être pris au dépourvu.
C'est bien trop stéréotypé, le joueur regarde son coéquipier et lui fait une petite passe (facilement interceptable).
En espérant que durant ces 15 jours de repos nous allons travailler les phases offensives à l'entraînement pour les accélérer en match...
Je ne comprends l'analyse de certains , les messins n'ont pas joué à la passe à 10 sans s'approcher des buts. Le score cache la réalité de la bonne prestation collective de nos joueurs. Je préfère nettement ce genre de matchs , qu'une victoire arrachée on ne sait pas comment. Il faut faire preuve de patience.
Pourtant il se trompe.fafacloster a écrit :+1 bialbo
On en revient au meme , Troyes n'a pas de buteur et ils ont des blessés en défense et en plus n'ont pas de réussite. Mais ils ont des occasions donc ils ne font pas que de se passer la balle pour le plaisir de la faire circuler. Mais je préfère qu'on fasse le jeu , c'est plus beau à voir et aussi une équipe aura toujours plus de chances de l'emporter en jouant bien et en confisquant le plus possible l'adversaire du ballon.Ostro a écrit :Lundi dans l'équipe, un bon article intitulé "possession piège à C**" expliquait que la possession de balle n’était rien si on ne sait pas quoi faire du ballon.
Deux exemples : l'ESTAC qui est à 50% environ et est relégable, et Caen qui est à moins de 40 % et est en haut.
Même le Bayern en est revenu de la possession de balle à la Guardiola de son début de mandat.
Notre jeu n'est pas favorable à nos attaquants et ça c'est un problème à longue échéance.
On en revient pas au même. Si Troyes a des occasions et pas de buteur, nous on n'a pas d'occasions depuis quelques matchs.mecdu57 a écrit :On en revient au meme , Troyes n'a pas de buteur et ils ont des blessés en défense et en plus n'ont pas de réussite. Mais ils ont des occasions donc ils ne font pas que de se passer la balle pour le plaisir de la faire circuler. Mais je préfère qu'on fasse le jeu , c'est plus beau à voir et aussi une équipe aura toujours plus de chances de l'emporter en jouant bien et en confisquant le plus possible l'adversaire du ballon.Ostro a écrit :Lundi dans l'équipe, un bon article intitulé "possession piège à C**" expliquait que la possession de balle n’était rien si on ne sait pas quoi faire du ballon.
Deux exemples : l'ESTAC qui est à 50% environ et est relégable, et Caen qui est à moins de 40 % et est en haut.
Même le Bayern en est revenu de la possession de balle à la Guardiola de son début de mandat.
Notre jeu n'est pas favorable à nos attaquants et ça c'est un problème à longue échéance.
A noter que Clermont à battu Toulouse 1-0 en amical. Meme si ce n'est qu'un match amical , les clermontois gardent la forme et battre une L1 est toujours bon pour leur confiance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Frayel, lucalesmetz, matdid, Panda, sang_grenat, sebastien57950, TressorMoreno et 479 invités