[Site off] Metz - Clermont Foot, le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arguendo

Re: [Site off] Metz - Clermont Foot, le groupe messin

Messagepar Arguendo » 15 oct. 2015, 21:51

champ d'or a écrit :
Arguendo a écrit :Son petit numéro lamentable dans le RL semble avoir marché. Sassi vole encore une place à un joueur qui pourrait avoir envie d'évoluer sous nos couleurs et apporter quelque chose sur le terrain. Espérons qu'il ne soit pas dans les 16 et qu'il n'y soit plus jamais.

Quel manque d'équilibre dans la gestion de notre effectif. C'est du jamais vu en milieu professionnel...
Dans la mesure où Toussaint est DC aux yeux du coach (t'as pas vu le match de Brest peut être) je ne vois pas ce qui te pose problème. Mayuka est blessé et Falcon a 8 heures de décalage horaire à digérer. Peut être as-tu d'autres idées lumineuses pour composer un groupe ultra performant nous assurant une victoire 3-0 demain soir ???
Si la lamentable gestion de l'effectif est criante depuis le début de la saison (1 seul DG, très peu de DC, énormément de joueurs évoluant au milieu de terrain, très peu d'attaquants ou de joueurs pouvant prétendre être des attaquants), le groupe de demain en est une nouvelle illustration, grotesque.

Pour ce qui est de tes provocations à deux balles, tu peux te les garder.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 oct. 2015, 21:57

PascalB a écrit :Assez surprenant ce groupe mais pourquoi pas ?
Gardiens : les 2 seuls valides
Défenseurs : les mecs qui ont joué depuis le début de saison + Toussaint qui a poussé Ozmen vers la sortie
Milieux défensifs : les mêmes que depuis 4 journées
Milieux offensifs : les mêmes que depuis le début de saison
Attaquants : Mayuka blessé, Baldé aux fraises, Falcon réglé à l'heure du Venezuela donc on met le seul attaquant de métier dans le groupe

Elles sont ou les surprises ???

Krivets est cuit, Sakhi n'a rien montré et Ikaunieks n'a même pas l'expérience suffisante pour obtenir des coups francs en CFA2. Et il faudrait les aligner demain soir contre ce qui se fait de pire (au sens difficile à jouer) en L2 ? Heureusement que les forumistes ne font pas les compos, on arriverait à la mi-temps avec 4 buts dans la musette...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 oct. 2015, 22:14

Sagnol a écrit :Wouaaaaaaaa............du coaching a la belge...

un attaquant...Pas de Krivets, ni Falcon.....des gros contrats ecartés....

et je vais voir ça... 1ier match de la saison que je vais voir...

SAGNOL va voir jouer....3 arrieres droit...pas mal....
N'empêches quand on voit la gestion des cas Krivets et Ikaunieks depuis, on se rend quand même compte que Riga a vraiment fait du grand n'importe quoi dans sa compo initiale contre Nancy.... :gne:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 oct. 2015, 22:15

Pierre57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Et sakhi ????
N'a clairement pas le niveau, il ne s'entraine même plus avec le groupe pro
Sérieux ?
Parce qu'il n'a pour le moment joué aucun match en CFA2... :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 oct. 2015, 22:16

_Chris. a écrit :
ZZED90 a écrit :
Pareil avec juste Santos à la place de Sassi peu concerné, et des rentrées simultanées de Kaprof et Gbaklé vers la 60ème pour mettre le feu si l'on perd ou égalité, ou de Sassi et Balliu si on mène au score
Non mais moi je te donnais la compo de demain en fait xD, ça a été travaillé toute la semaine apparemment. Je préfèrerai ne pas avoir Candeias surtout
Pareil.
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Candeias est toujours titulaire, alors qu'il est bien souvent transparent et n'apporte pas grand-chose....
Enfin bon, j'espère que demain il va me faire mentir et qu'il sortira enfin un vrai bon match ou il saura être décisif.

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 15 oct. 2015, 22:18

Arguendo a écrit :Son petit numéro lamentable dans le RL semble avoir marché. Sassi vole encore une place à un joueur qui pourrait avoir envie d'évoluer sous nos couleurs et apporter quelque chose sur le terrain. Espérons qu'il ne soit pas dans les 16 et qu'il n'y soit plus jamais.

Quel manque d'équilibre dans la gestion de notre effectif. C'est du jamais vu en milieu professionnel...
Le même message à chaque matche. Ou il t'a mais une gifle dans un coin de rue pour une raison futile ou faut chercher quelque part ailleurs...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 oct. 2015, 22:23

JohnnyBigoud a écrit :

Le même message à chaque matche. Ou il t'a mais une gifle dans un coin de rue pour une raison futile ou faut chercher quelque part ailleurs...
Remplace Sassi par Lejeune et tu remarqueras qu'Arguendo faisait exactement les mêmes posts il y a 3-4 mois sur notre capitaine....

Je pense simplement qu'Arguendo a besoin d'une tête de turc sur laquelle s'exciter jusqu'à mort s'en suive pour se sentir vivant....

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 15 oct. 2015, 22:31

Arguendo a écrit :
champ d'or a écrit : Dans la mesure où Toussaint est DC aux yeux du coach (t'as pas vu le match de Brest peut être) je ne vois pas ce qui te pose problème. Mayuka est blessé et Falcon a 8 heures de décalage horaire à digérer. Peut être as-tu d'autres idées lumineuses pour composer un groupe ultra performant nous assurant une victoire 3-0 demain soir ???
Si la lamentable gestion de l'effectif est criante depuis le début de la saison (1 seul DG, très peu de DC, énormément de joueurs évoluant au milieu de terrain, très peu d'attaquants ou de joueurs pouvant prétendre être des attaquants), le groupe de demain en est une nouvelle illustration, grotesque.

Pour ce qui est de tes provocations à deux balles, tu peux te les garder.
on a compris que t'en pouvais plus de sassi, pas la peine d'en rajouter une couche à chaque petite occasion. ca fait depuis le derby qu'il est dans le groupe, et ca aurait encore été le cas demain même sans son itw ds le répu.

pour le manque d'équilibre, on est + ou - tous d'accord, mais en tenant compte de la polyvalence de plusieurs joueurs du groupe, c'est pas si incohérent. et puis difficile de trouver + d'un DG et d'autres "vrais" DC vu notre groupe dans son ensemble. à la rigueur, le seul joueur "valide" qui aurait pu faire augmenter le nombre de DG ou DC est ozmen.... ouais ben écoute, vu ses perfs, je préfère un lucas toussaint!!

gmt135

Messagepar gmt135 » 15 oct. 2015, 22:36

Arguendo a juste besoin de connaître le foot mais là il y a du travail.

Zed90

Messagepar Zed90 » 15 oct. 2015, 22:46

J'ai quand même du mal à comprendre la mise à l'écart d'Ikaunieks depuis sa retour de blessure car il avait quand même débuté par un très bon match face à Lens où il avait énormément percuté malgré son manque de réussite. Il avait certes été transparent lors du derby, mais n'avait-il pas été retitularisé trop tôt après sa blessure ? Autant un autre jeune écarté comme Sakhi m'a paru quelconque, autant Ikaunieks m'a semblé vraiment avoir une technique au-dessus de la moyenne le peu de fois où je l'ai vu jouer.

Revenir à « Passion Grenat »