[Site off] Metz - Clermont Foot, le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: [Site off] Metz - Clermont Foot, le groupe messin

Messagepar nerolf55 » 15 oct. 2015, 22:49

ZZED90 a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre la mise à l'écart d'Ikaunieks depuis sa retour de blessure car il avait quand même débuté par un très bon match face à Lens où il avait énormément percuté malgré son manque de réussite. Il avait certes été transparent lors du derby, mais n'avait-il pas été retitularisé trop tôt après sa blessure ? Autant un autre jeune écarté comme Sakhi m'a paru quelconque, autant Ikaunieks m'a semblé vraiment avoir une technique au-dessus de la moyenne le peu de fois où je l'ai vu jouer.
ah bah là par contre je suis assez d'accord sur ce point! surtout quand on voit ce qu'un candeias a apporté à un poste où on a de quoi faire!
ps : candeias, fais moi mentir demain!

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 oct. 2015, 22:56

+1, Ikaunieks est l'absent non blessé que je regrette le plus, mais lui aussi à joué deux matches internationaux et pas mal voyagé cette semaine. J'espère le revoir bientôt néanmoins.

El rey

Messagepar El rey » 15 oct. 2015, 22:59

ZZED90 a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre la mise à l'écart d'Ikaunieks depuis sa retour de blessure car il avait quand même débuté par un très bon match face à Lens où il avait énormément percuté malgré son manque de réussite. Il avait certes été transparent lors du derby, mais n'avait-il pas été retitularisé trop tôt après sa blessure ? Autant un autre jeune écarté comme Sakhi m'a paru quelconque, autant Ikaunieks m'a semblé vraiment avoir une technique au-dessus de la moyenne le peu de fois où je l'ai vu jouer.
La concurrence est rude ...

Zed90

Messagepar Zed90 » 15 oct. 2015, 23:00

Candeias a largement le potentiel technique pour réussir en L2, voire même en L1; maintenant, il faut vraiment qu'il "lâche les chevaux" car il laisse plus l'impression de jouer avec le frein à main par peur de mal faire alors qu'il est largement capable de faire la différence dans un match, il nous l'a montré à quelques occasions, mais c'est insuffisant pour l'instant.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 15 oct. 2015, 23:22

get_up_kids a écrit :
JohnnyBigoud a écrit : Le même message à chaque matche. Ou il t'a mais une gifle dans un coin de rue pour une raison futile ou faut chercher quelque part ailleurs...
Remplace Sassi par Lejeune et tu remarqueras qu'Arguendo faisait exactement les mêmes posts il y a 3-4 mois sur notre capitaine....

Je pense simplement qu'Arguendo a besoin d'une tête de turc sur laquelle s'exciter jusqu'à mort s'en suive pour se sentir vivant....
Tu sais, tu ferais mieux tout simplement de ne pas poster si c'est pour écrire de telles inepties.

A quoi fais-tu référence? A mes messages dans lesquels je critiquais, et critique - la critique n'étant pas toujours négative - de manière argumentée les prestations de tel ou tel joueur, en l'occurrence Kévin Lejeune?
Il y a eu des analyses argumentées des prestations de tous les joueurs. Il y a aujourd'hui des analyses argumentées des prestations de tous les joueurs. Il y aura des analyses argumentées des prestations de tous les joueurs. Point.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 15 oct. 2015, 23:27

nerolf55 a écrit : pour le manque d'équilibre, on est + ou - tous d'accord, mais en tenant compte de la polyvalence de plusieurs joueurs du groupe, c'est pas si incohérent. et puis difficile de trouver + d'un DG et d'autres "vrais" DC vu notre groupe dans son ensemble. à la rigueur, le seul joueur "valide" qui aurait pu faire augmenter le nombre de DG ou DC est ozmen.... ouais ben écoute, vu ses perfs, je préfère un lucas toussaint!!
Ma critique porte en fait sur l'effectif tel qu'il a été voulu et conçu par le staff (j'avais d'ailleurs écrit à ce propos cet été sur ce forum). Pas sur la situation actuelle (en effet, étant données les blessures, suspensions....difficile d'avoir un autre groupe).

Je préfère également Lucas Toussaint à Ozmen.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 15 oct. 2015, 23:29

gmt135 a écrit :Arguendo a juste besoin de connaître le foot mais là il y a du travail.
Le retour du plus grand connaisseur du football de tous les temps, gmt135. Ahah.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 15 oct. 2015, 23:35

Arguendo a écrit :
nerolf55 a écrit : pour le manque d'équilibre, on est + ou - tous d'accord, mais en tenant compte de la polyvalence de plusieurs joueurs du groupe, c'est pas si incohérent. et puis difficile de trouver + d'un DG et d'autres "vrais" DC vu notre groupe dans son ensemble. à la rigueur, le seul joueur "valide" qui aurait pu faire augmenter le nombre de DG ou DC est ozmen.... ouais ben écoute, vu ses perfs, je préfère un lucas toussaint!!
Ma critique porte en fait sur l'effectif tel qu'il a été voulu et conçu par le staff (j'avais d'ailleurs écrit à ce propos cet été sur ce forum). Pas sur la situation actuelle (en effet, étant données les blessures, suspensions....difficile d'avoir un autre groupe).

Je préfère également Lucas Toussaint à Ozmen.
alors on est d'accord! sur ce point en tout cas ;-)

mais, ca, jusqu'au mercato au moins, ca ne bougera plus, donc d'une semaine à l'autre, on pourra le redire quant à la compo du groupe

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 15 oct. 2015, 23:49

Les plus belles perles d' ARGUENDO sur Sassi : Sassi aurait le niveau pour jouer la première division tunisienne qu'il y RETOURNE, s'il n'a pas envie de jouer il peut RETOURNER à Tunis,
Qu'il dégage, Sassi VOLE une place, Sassi VOLE encore une place, Sassi plus JAMAIS, qu'il SORTE des 16, DIRECTION Tunisie...
Ça c'est de l'argumentation.
Et j'en passe sur les fameux hautain, ne respecte pas l'equipe et tous les autres blabla.

joliepepette

Messagepar joliepepette » 16 oct. 2015, 05:03

Toujours un gros regret concernant Krivets.J'étais coté canal pendant la mi temps contre Nancy qu'on lui a accordé avant de le remplacer par un joueur qui n'a rien fait de mieux d'ailleurs.
Pour moi c'était loin d'étre le plus mauvais, très dur de faire son trou en 35mn quand on est censé organiser le jeu au milieu de joueurs que l'on ne connaît pas et qui si ça se trouve ne lui font pas de cadeau compte tenu de la concurrence qui doit il y a avoir dans ce groupe surchargé de milieux.
Pour moi c'est l'un des seuls joueurs dont on ne peut pas douter du potentiel compte tenu de ses prestations passées,et on continue de lui préférer des joueurs somme toute assez moyens pour la plupart.
En tout cas garder un joueur de ce calibre pour le faire jouer si peu en 15 journées pour moi c'est quasi un manque de respect. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »