Il a regarder le résumé des actions de fantomeias et ballerine sur son portable à la mi tempsgrenatdu55 a écrit :Ngbakoto qui se marre bien ... il a remarqué qu on perd 2 0 ?
fc metz /clermont foot j11 le live!! 2-2
Re: fc metz /clermont foot j11 le live!!
- Amsalem
Et maintenant il sort Diallo qui, lui, n'a pas démérité.
Bien bien JR...
Bien bien JR...
Bon là ......pour une fois je ne sais plus quoi dire tellement c'estPYmetz a écrit :Mais c'est quoi ce changement ***** !!! fallait remplacer candeais ...

- fafacloster
marre de ces mercenaires qu'en n'ont rien à faire de la victoire. Quand je vois l'envie de Clermont sur un centre messin où le defenseur se jette pour détourner en corner , comparé au premier but clermontois !
Mais bon Machin, il vient de la reserve de de Forto , truc du centre de formation du barça, blabla..
Il seront enfin bon de recruter des joueurs sur leur compétences dans tel secteur de jeu plutôt que de miser sur une "aura" bien supercifielle.
Allez Metz, mais je crois que la remontée est mal partie . C'était donc bien de la chance en début de saison.
dommage
PAscal
Mais bon Machin, il vient de la reserve de de Forto , truc du centre de formation du barça, blabla..
Il seront enfin bon de recruter des joueurs sur leur compétences dans tel secteur de jeu plutôt que de miser sur une "aura" bien supercifielle.
Allez Metz, mais je crois que la remontée est mal partie . C'était donc bien de la chance en début de saison.
dommage

PAscal
- rafistuta
yes on doit marquer 3 buts sans attaquant de formation !!
Vive le Barca mosellan
Vive le Barca mosellan
- Magicepi
il s'en fout du club ça se voitgrenatdu55 a écrit :Ngbakoto qui se marre bien ... il a remarqué qu on perd 2 0 ?
-
Je vous ai dit il y a quelques temps Riga = Cartier numéro 2 ,je confirme peut être que les remplaçants n'ont pas les moyens financiers
-
Toussaint est d'une febrilité... on pourra pas grand chose defensivement bcp trop friable
Dernière modification par Guitz57 le 16 oct. 2015, 21:11, modifié 1 fois.
- grenatdu55
J irai pas jusque là ... mais il se croit peut être encore un peu trop beau comme l année dernièreMagicepi a écrit :il s'en fout du club ça se voitgrenatdu55 a écrit :Ngbakoto qui se marre bien ... il a remarqué qu on perd 2 0 ?
Non , il sait qu'à la trêve il sera vendu pour un portugais remplaçant à boavista étant passé par le sporting et ayant échoué en moldavie , en belgique et en suisseMagicepi a écrit :il s'en fout du club ça se voitgrenatdu55 a écrit :Ngbakoto qui se marre bien ... il a remarqué qu on perd 2 0 ?