déjà quand il y a des pseudos attaquants déclaré ça ne cadre pas alors là....rafistuta a écrit :yes on doit marquer 3 buts sans attaquant de formation !!
Vive le Barca mosellan
fc metz /clermont foot j11 le live!! 2-2
Re: fc metz /clermont foot j11 le live!!
- Purple
C'est clair que c'est trop facile de lui faire porter le chapeau à chaque fois qu'on perd.Guitz57 a écrit :Pas d'accord on perd pas cette mi temps a cause de l'arbitre. On retrouve notre place et puis c'est tout mais a aucun moment ce soir je critiquerai l'arbitre il est ce qu'il est mais il est pas la cause de nos mauxget_up_kids a écrit :Je crois que même Candeias le fantôme est meilleur que le guignol/ clampin/ bouffon (pas de mention inutile a rayer) qui sert d'arbitre ce soir.
Prestation encore plus honteuse que celle de notre équipe ce soir.
Faut le faire pourtant.
On est à *****, point.
- FCMNico23
Quelle faute sur Santos ... Bref du n'importequoi ...
On est ridicule je veux bien ... Mais il fait quoi ce gamin avec un sifflet ?
On est ridicule je veux bien ... Mais il fait quoi ce gamin avec un sifflet ?
- grenatdu55
Non avec Cartier on gagnait en ligue 2...Nico08 a écrit :Je vous ai dit il y a quelques temps Riga = Cartier numéro 2 ,je confirme peut être que les remplaçants n'ont pas les moyens financiers
oui mais qui a été retenue en U12henrik larsson a écrit :Non , il sait qu'à la trêve il sera vendu pour un portugais remplaçant à boavista étant passé par le sporting et ayant échoué en moldavie , en belgique et en suisseMagicepi a écrit : il s'en fout du club ça se voit
- get_up_kids
Changement hallucinant.PYmetz a écrit :Mais c'est quoi ce changement ***** !!! fallait remplacer candeais ...
C'était notre joueur offensif le plus dangereux.
Et pendant ce temps là Candeias continue sa ballade dominicale.....
-
Sortir Diallo ??
J'espère que JR ne fera pas 1mois de plus ici, c'est bien beau les belles paroles, mais il n'y à rien de pires que les entraineurs qui ne voient pas les évidences...
Ce choix était juste le pire à faire quand on voit les préstations d'un Candéias..
J'espère que JR ne fera pas 1mois de plus ici, c'est bien beau les belles paroles, mais il n'y à rien de pires que les entraineurs qui ne voient pas les évidences...
Ce choix était juste le pire à faire quand on voit les préstations d'un Candéias..
-
On arrivera à rien, on arrivera pas à marquer en jouant comme ça, par contre Clermont va encore marquer je le sens venir
je répète aucune nécessité de monter pour être encore plus ridicule (si cela est possible).bgtrom a écrit :c'est là qu'on voit que nous n'avons rien à faire en Ligue 1Magicepi a écrit : il s'en fout du club ça se voit
-
Comment c'est possible de sortir Diallo étant donné la situation ?