Le début de saison c'était un ou 2 hold up pour des victoires, là c'est pour un match nul à la maison.
Quand aura t on une équipe type bord.. !!!!
fc metz /clermont foot j11 le live!! 2-2
- fafacloster
- rafistuta
Re: fc metz /clermont foot j11 le live!! 2-2
Quand on aura moins de blessés (Didillon, Reis, Doukoure, Mayuka, Milan)fafacloster a écrit :Le début de saison c'était un ou 2 hold up pour des victoires, là c'est pour un match nul à la maison.
Quand aura t on une équipe type bord.. !!!!
- Falcon
Bon, c'est le match nul qui cache le gouffre de notre niveau de jeu :marteau:
Rendre une copie comme ca après avoir eu 2 semaine de trêve pour mettre des choses en place , c'est, au mieux pathétique , au pire , un put1 de scandale .
Je m'était laissé 10 matchs pour analyser la philosophie de jeu de JR, au final , la seul différence avec AC , c'est à son époque, les joueurs avaient au moins la gnac . Heureusement que Yeni à gardé cette mentalité. Pour le reste , cette equipe n'en est pas une , au lieu de prendre un "maître de conférence " pour faire des cours magistraux, on aurait dû prendre un entraîneur de foot :marteau:
Rendre une copie comme ca après avoir eu 2 semaine de trêve pour mettre des choses en place , c'est, au mieux pathétique , au pire , un put1 de scandale .
Je m'était laissé 10 matchs pour analyser la philosophie de jeu de JR, au final , la seul différence avec AC , c'est à son époque, les joueurs avaient au moins la gnac . Heureusement que Yeni à gardé cette mentalité. Pour le reste , cette equipe n'en est pas une , au lieu de prendre un "maître de conférence " pour faire des cours magistraux, on aurait dû prendre un entraîneur de foot :marteau:
- DCD
Je suis d'avis que l'on vire du forum des supporters, les 3/4 des intervenants de ce soir sur ce fil 

-
Lorsque nous aurons récupéré nos blessés, nous reprendrons notre marche en avant. Bonne deuxième mi-temps.
- bialbo
Re: fc metz /clermont foot j11 le live!!
+1Arty57 a écrit :Quand tu vois bourg pé en mettre 3 à nimes alors que nous avons perdu , tu comprends beaucoup de choses sur notre niveau..
Là on est revenu car on était en supériorité numérique sinon on perdait tranquillement ce match...
Il manque surtout clairement un avant-centre qui déménage devant, chez nous...
-
julmetz95 a écrit :gbaklé et kaprof ont largement leur place dans l'equipe
Très clairement il nous faut Gbaklé et Kaprof titulaires sur les côtes... Les seuls a percuter, dribbler, oser et faire des différences. Stop Candeias
- Billou Grenat
Re: fc metz /clermont foot j11 le live!!
Et si on signait Diedhiou au mercato, Monsieur 12 buts en 11 matchs, avec lui devant on casserait la baraque ! Ne me dîtes pas qu'on pourrait pas lui proposer un salaire plus juteux qu'à Clermont ...bialbo a écrit :+1Arty57 a écrit :Quand tu vois bourg pé en mettre 3 à nimes alors que nous avons perdu , tu comprends beaucoup de choses sur notre niveau..
Là on est revenu car on était en supériorité numérique sinon on perdait tranquillement ce match...
Il manque surtout clairement un avant-centre qui déménage devant, chez nous...
Dernière modification par Billou Grenat le 16 oct. 2015, 22:19, modifié 1 fois.
- Magicepi
Kaprof a plus de potentiel que Candeias c'est lui qu'il faut faire progresser, de toute façon Candeias n'est que de passage, il est prêté, l'an prochain on ne se souviendra même plus de lui
- Purple
Effectivement les remplaçants ont fait du bien, surtout Dieudo ce soir de ce que j'ai pu voir sur le mutiplex...
Il a fait de bons trucs avec Yeni sur la gauche.
Il a fait de bons trucs avec Yeni sur la gauche.