Metz-Clermont (2-2) : le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gpattack

Metz-Clermont (2-2) : le résumé

Messagepar gpattack » 17 oct. 2015, 12:13

Pour ceux qui, comme moi, cherchent un résumé du match :
http://www.clermontfoot.com/webtv/j11-metz-clermont-2-2

geo alambic

Re: Metz-Clermont (2-2) : le résumé

Messagepar geo alambic » 17 oct. 2015, 12:29

Sur l'action Yéni s'écroule je me suis dit mais quelle danseuse parfois. Dans la surface il abuse largement des moindres contacts. Il a de la chance de pas avoir pris un jaune sur sa faute sur le gardien en première mi-temps, et son but est plein de réussite puisque la frappe est bien déviée.
Le premier but de Clermont: super contre rapide et précis, avec pas mal de réussite: y en a un qui passe à travers un tacle on sait pas comment (à mon avis lui non plus) et la frappe entre les jambes, juste ce qu'il faut.
Manque des choses quand même dans le résumé.

gpattack

Messagepar gpattack » 17 oct. 2015, 12:31

Entièrement d'accord pour Yéni. Il gagnerait beaucoup à concentrer son énergie et sa concentration sur le jeu.

JohnnyBigoud

Messagepar JohnnyBigoud » 17 oct. 2015, 12:35

Le premier but de Clermont, un but d'ecole. On voit clairement les défenseurs et les millieux défensifs complètement à la rue.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 17 oct. 2015, 12:38

geo alambic a écrit :Sur l'action Yéni s'écroule je me suis dit mais quelle danseuse parfois. Dans la surface il abuse largement des moindres contacts. Il a de la chance de pas avoir pris un jaune sur sa faute sur le gardien en première mi-temps, et son but est plein de réussite puisque la frappe est bien déviée.
Le premier but de Clermont: super contre rapide et précis, avec pas mal de réussite: y en a un qui passe à travers un tacle on sait pas comment (à mon avis lui non plus) et la frappe entre les jambes, juste ce qu'il faut.
Manque des choses quand même dans le résumé.
Il a eu un jaune pour sa faute sur le gardien en 1ère MT. J'ai même cru que l'arbitre allait lui mettre un 2e jaune pour simulation lorsqu'il s'écroule dans la surface en seconde MT alors que personne ne le touche.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 oct. 2015, 12:42

Est ce que quelqu'un aurait un bon plan arrêté pour le premier but sur l'avant dernière passe, n'y aurait-il pas une légère position de hors jeu?
Sinon Balliu il est au courant que le mieux c'est de défendre entre le ballon et l'attaquant, parce que faire son jogging derrière le mec, c'est comme s'il n'était pas là. Je ne suis même pas sûr que Djejhou savait qu'il y avait un mec derrière lui.
Yéni aurait mérité un deuxième jaune pour sa simulation, il faut qu'il comprenne que les arbitres commencent à le connaître. A chaque fois qu'on est en difficulté, il chercher à tout prix le péno dès qu'il entre dans la surface. Il l'avait même sous entendu devant les caméras d'eurosport. Les arbitres ont la télé Yéni.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 oct. 2015, 12:58

Rubesh a écrit :
Il a eu un jaune pour sa faute sur le gardien en 1ère MT. J'ai même cru que l'arbitre allait lui mettre un 2e jaune pour simulation lorsqu'il s'écroule dans la surface en seconde MT alors que personne ne le touche.

Ah ben mince j'ai rien vu alors. XD Mea culpa.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 17 oct. 2015, 13:47

Double hors jeu sur le but de clermont je répète

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2015, 14:28

JohnnyBigoud a écrit :Le premier but de Clermont, un but d'ecole. On voit clairement les défenseurs et les millieux défensifs complètement à la rue.
Peut-être un but d'école sauf qu'il est entaché d'un hors-jeu assez flagrant du gars qui fait la passe décisive ... :roll:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 oct. 2015, 14:35

Franchement, il faudra m'expliquer comment certains peuvent être aussi affirmatif pour dire qu'il y a hors-jeu avec l'angle de caméra.
La seule chose dont on peut être sûr c'est que cela se joue à très peu de chose et que l'arbitre assistant était certainement mieux placé que la caméra.

Revenir à « Passion Grenat »