Pour juger Krivets honnetement en L2 il faudrait peut-être le faire jouer quelques matchs , c'est pas sur le match de Nancy qu'on peut le juger. Dans cette logique tu peux quasiment tous les envoyer en réserve. Sur le 11 type de Riga qui est indispensable ? A part Didillon et Palomino personne. Doukouré et Nuno Reis il aurait fallu voir sur la durée mais leur début était loin d'etre flamboyant , correct mais sans plus.Billou Grenat a écrit :En même temps, quand on met Krivets sur le terrain on a de quoi être dubitatif aussi ... :roll:fleisch-and-co a écrit :Bonjour
Toujours pas d'Ikaunieks ni de Krivets ?
Comprend pas. Hormis le fait de me mettre ds le groupe les joueurs recrutés cet été pour justifier leurs signatures ?
Est ce vraiment justifie de par leurs niveaux ?
Suis un peu dubitatif.
[Site off] AC Ajaccio - FC Metz : le groupe
-
Re: [Site off] AC Ajaccio - FC Metz : le groupe
-
C est pour cela que je précise que Sassi en défenseur central,ce serait pas mal car il possède la technique et la vision du jeu nécessaire a une bonne relance.Par contre,faut pas qu il s enflamme avec des dribbles a tout va,mais bon.....il est intelligent et sais qu il est dans une zone a risque donc pas de fioriture
- Siegmetz
Et on connait tous ses deux qualités l'engagement physique et la vitesse deux qualités essentielle du DC !!!!MOGWAI a écrit :C est pour cela que je précise que Sassi en défenseur central,ce serait pas mal car il possède la technique et la vision du jeu nécessaire a une bonne relance.Par contre,faut pas qu il s enflamme avec des dribbles a tout va,mais bon.....il est intelligent et sais qu il est dans une zone a risque donc pas de fioriture
Quoi j'ai dit une connerie.
Non mais faut rester sérieux. SASSI en défense centrale c'est une blague!!!!
-
Nous n'avons pas besoin du tout d'un joueur s'amusant à essayer de dribbler des joueurs à 30m de nos cages.Mimiche a écrit :MOGWAI a écrit :C pas bête du tout de mettre Sassi en défense centrale.il n est pas mauvais de la tête, assez grand et à une bonne relance.Par contre il faudrait plus d engagement niveau impact
, il est vrai qu'on a besoin d'un joueur qui perde des ballons directement en dribblant dans sa surface de réparation
Nous n'avons pas besoin du tout d'un joueur dont la sufffisance est inversement proportionnelle au talent.
Nous n'avons pas besoin du tout d'un joueur non impliqué.
Nous n'avons pas besoin du tout d'un joueur ne participant ni aux phases offensives, ni aux phases défensives.
-
vous m'avez tué avec le coup de sassi en DC !!! 

-
Je sens que l'équipe va ressembler à ça:
------------Oberhauser------------
-Métanire-Toussaint-Palo-Gomes-
----------Santos--Balliu-----------
-----Gbakle-----------Lejeune----
( ou Candeias)
----------------Yeni-----------------
---------------Falcon-------------
En attaque j'ai mis falcon, mais ça change tellement que voir Djim ne m'étonnerait meme pas
( ou Candeias)
En attaque j'ai mis falcon, mais ça change tellement que voir Djim ne m'étonnerait meme pas
- Chris
Pas sur. Il me semble que Sakhi avait été titularisé des ses débuts. En parlant de Djim, quelqu'un l'a déjà vu à l'entraînement?Oliiviier57 a écrit :Ca m'étonnerai fortement que Djim parte titulaire demain surtout pour son premier match officiel .
- Evargalo
Balliu en 6, si ça se trouve c'est un poste qui lui conviendrait, mais aux côtés de Santos j'aurais vraiment l'impression de voir deux fois le même joueur...bricooo a écrit :Je sens que l'équipe va ressembler à ça:
( ou Candeias)
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Allez, vaut mieux lire ça que d'être aveugle. ("vaut mieux entendre ça que d'être sourd" ne marche pas sur un forum...)MOGWAI a écrit : C pas bête du tout de mettre Sassi en défense centrale.il n est pas mauvais de la tête, assez grand et à une bonne relance.
- Nico Braun 96
ZW_BLS a écrit :("vaut mieux entendre ça que d'être sourd" ne marche pas sur un forum...)