Le problème c'est que des joueurs qui devraient être des cadres par leurs performances n'en sont pas... Je pense notamment à Kaprof et Gbaklé. Et dans une autre mesure, Diallo. Ces joueurs méritent d'être sur le terrain.Nicolisco a écrit :Il n'y a pas beaucoup de cadres dans notre équipe et c'est bien cela le problème: Palo, Yéni, Lejeune, Santos, Didillon avant sa blessure.Palinodie a écrit :Kaprof et Mayuka des cadres ? J'ai du louper quelques épisodes...
Et même sur ces 5 "cadres", il y en a que 2 ou 3 qui sont irréprochables. Cela ne fait pas beaucoup pour un effectif de 32 joueurs.
R.L. 23/10 à Ajaccio, le FC Metz n’a qu’un but
- Chevalin
Re: R.L. 23/10 à Ajaccio, le FC Metz n’a qu’un but
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Et on s'appuie sur quoi pour affirmer cela ?Pierre57 a écrit :J'aimerai bien Rivierez en défense centrale, c'est vrai que ça serait costaud avec Palo.
- Chevalin
Les performances de Rivierez la saison dernière?ZW_BLS a écrit :Et on s'appuie sur quoi pour affirmer cela ?Pierre57 a écrit :J'aimerai bien Rivierez en défense centrale, c'est vrai que ça serait costaud avec Palo.
- ZW_BLS
En DC ?Chevalin a écrit :Les performances de Rivierez la saison dernière?ZW_BLS a écrit : Et on s'appuie sur quoi pour affirmer cela ?
- Pierre57
Non simplement après l'avoir vu à l'entraînement. Physiquement, il est impressionnant et sa vitesse ne ferait pas de mal.ZW_BLS a écrit :Et on s'appuie sur quoi pour affirmer cela ?Pierre57 a écrit :J'aimerai bien Rivierez en défense centrale, c'est vrai que ça serait costaud avec Palo.
- ZW_BLS
Je te crois, mais de là à affirmer qu'en DC ce serait plus costaud que ce qu'on a eu jusque là, ça reste une intuition subjective. La mienne est que ça ne l'aiderait pas plus en DC que sur un côté...Pierre57 a écrit :Non simplement après l'avoir vu à l'entraînement. Physiquement, il est impressionnant et sa vitesse ne ferait pas de mal.ZW_BLS a écrit : Et on s'appuie sur quoi pour affirmer cela ?
- Evargalo
Cela vaut pour les entraînements mais aussi pour les matches contre Ajaccio...Mimiche a écrit :
Je crois que tout DC de l'effectif messin peut paraître impressionnant face aux attaquants qui lui sont opposés.
Demain, le RL peut titrer:"à Ajaccio, Metz n'a mis qu'un but."