Pour redescendre.LearningFish a écrit :Ouais d'accord pour dire que c'est ça le pb... Je commence à desespérer de ce FCM, si on bat pas une équipe aussi faible que l'ACA franchement pourquoi on monterait?Xavfoot a écrit :Peut on demander plus à une équipe qui joue à 8 et demi ?
J12 Ac Ajaccio /Fc Metz :le Live!!! 0-1
-
Re: J12 Ac Ajaccio /Fc Metz :le Live!!!
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
j'adorebeaulier a écrit :Pour redescendre.LearningFish a écrit : Ouais d'accord pour dire que c'est ça le pb... Je commence à desespérer de ce FCM, si on bat pas une équipe aussi faible que l'ACA franchement pourquoi on monterait?
Mi temps , vla le niveau .................triste
- Chevalin
Falcon out pour Djim
Candeias out pour Gbaklé
Aller Riga
Candeias out pour Gbaklé
Aller Riga
- Evilmodern
jadore le speaker du stade,
"temps additionnel...bah yen na pas ^^"
"temps additionnel...bah yen na pas ^^"
-
Bon bah bon niveau le gars aux percus dans le public ça donne une petite ambiance sympa et sinon RAS sur le terrain
- nerolf55
- Modérateur
ouais, excellent le speaker! lui aussi a un bon niveau bas de L2... ahhh, les chants corses à la mi-temps!groooooosse ambiance à francois coty!!Fox a écrit :Temps additionnel : y'en a pas, minimum
- FCMNico23
Oui, mais ca veut absolument rien dire ! Il était celui qui faisait le plus mal aux adversaires, et il ne jouait que des bouts de matchs.DCD a écrit :Bouna ! l'un des gars qui a disputé les plus de matchs la saison dernière ?FCMNico23 a écrit :La rentrée de GBaklé nous a transformé vendredi dernier, et toujours pas titulaire.
J'ai vraiment l'impression de revivre la même chose que la saison dernière avec Bouna.
- Gadjo45
Sassi je l'ai trouvé plutôt bon... pour moi il a sa place dans le 11 type.
-
Je suis d'accord bonne petite ambiance sympa et familiale, les enfants qui jouent en courant dans les travées derrière le gardien messin, petit zique sympa à la mi-temps, speaker cool : "Temps additionel : *sifflet de l'arbitre* ben y en n'a pas!". 2 équipes tranquilles qui jouent peinard. La vie est douce à Ajaccio!Jahstrad a écrit :Bon bah bon niveau le gars aux percus dans le public ça donne une petite ambiance sympa et sinon RAS sur le terrain

Dernière modification par LearningFish le 23 oct. 2015, 20:52, modifié 1 fois.