J12 Ac Ajaccio /Fc Metz :le Live!!! 0-1
- Vixxens
Re: J12 Ac Ajaccio /Fc Metz :le Live!!! 0-1
Pas pu voir le match, c'était vraiment aussi mauvais que ce que je peux lire?
-
Re: J12 Ac Ajaccio /Fc Metz :le Live!!!
Avant de taper sur nos attaquants qui sont certes faibles, il faudrait peut-être se poser les bonnes questions sur ce genre de joueur qui n'a fait que des chandelles vers l'avant et perso, je ne trouve pas ça rassurant du tout, même si ça n'engage que moiPierre57 a écrit :N'importe quoi, apprends le football avant de parlerZZED90 a écrit :Rivierez est encore moins rassurant qu'à droite, c'est dire ...
- cali57
en tout cas merci riga et son staff qui ont permis d' apaiser tout le forum
de tête, je n' ai jamais vu tout le monde avoir le même avis sur le niveau de notre équipe
de tête, je n' ai jamais vu tout le monde avoir le même avis sur le niveau de notre équipe

- Pierre57
Non, on mérite la victoireVixxens a écrit :Pas pu voir le match, c'était vraiment aussi mauvais que ce que je peux lire?
- Chevalin
C'est pas parce qu'il en a fait 4-5 qu'il n'a fait que ça... Tu t'enfoncesZZED90 a écrit :Avant de taper sur nos attaquants qui sont certes faibles, il faudrait peut-être se poser les bonnes questions sur ce genre de joueur qui n'a fait que des chandelles vers l'avant et perso, je ne trouve pas ça rassurant du tout, même si ça n'engage que moiPierre57 a écrit : N'importe quoi, apprends le football avant de parler
On a aussi vu des relances très bonnes de sa part, et surtout comme à l'accoutumée, une grosse présence dans les duels.
Tu es juste borné
- get_up_kids
Ce qui est réellement incroyable c'est qu'on soit 1er ex-aequo après une prestation comme celle de ce soir, et après également une magnifique série de 7 points en 6 matchs! 

- Xavfoot
Ce soir je ressens ce petit sentiment de bonheur, peut être le goût de la victoire ? Même en jouant mal je prends ça fait vraiment du bien.
Par contre j'ai revu le ralentit du but, on a de la chance 9 arbitres sur 10 auraient sifflé.
Par contre j'ai revu le ralentit du but, on a de la chance 9 arbitres sur 10 auraient sifflé.
- Gene Hunt
Falcon ?aliosha a écrit :FalconGene Hunt a écrit :Bon les gars j'ai du m'absenter qqs minutes
Donc apparemment on mène 1-0
Qqu'un peut juste me dire qui a marqué ?![]()
Merci d'avance
Beaucoup
Falcon ?
Sans déconner Falcon ?
Ça parait dur à croire
Hein
- get_up_kids
Le pire c'est que c'est vrai!Pierre57 a écrit :Non, on mérite la victoireVixxens a écrit :Pas pu voir le match, c'était vraiment aussi mauvais que ce que je peux lire?
Collectivement et techniquement on a été mauvais, mais heureusement l'équipe adverse était nulle à *****!!!!
- Pierre57
C'était pas non plus exceptionnel, mais s'il faut jouer à chaque fois comme ça pour ramener les 3 pts, je m'enfou moiMimiche a écrit :Ce n'était pas mauvais ?Pierre57 a écrit : Non, on mérite la victoire
Ah oui quand même...