Les +
La charnière centrale. A revoir contre des équipes plus dangereuses mais Rivierez en défenseur central ça me plait.
A voir ce que ça va donner avec Ozmen la semaine pro aussi.
Les + ou -
Falcon, je l'aurais mis dans les ----- jusqu'a son but. N'a absolument pas pesé sur la défense. Dos au but, il se fait bouffer. Dans la profondeur, il se fait bouffer. Mais une occaz, un but. Merci Yéni. Mais faudrait qu'il réussisse à se créer plus d'occaz
Yéni pour son interruption et parce que même si il est moins bon depuis que le mercato est fini, il est quand même meilleur que les autres
Sassi, pas excellent, mais il y a du mieux et il a plus d'impact sur le jeu que santos
Oberhauser, je l'aurais bien mis dans les + mais c'est quoi ces dégagements??
Gomez, ni bon, ni mauvais. Tient son couloir et c'est tout. C'est déjà ça.
Métanire, l'inverse de Gomez, il alterne le bon et le très mauvais, comme cette perte de balle qui a engendré la plus grosse occasion ajaccienne.
Les -
Santos et Candeias, je n'en peux plus. Ils ne servent à rien.
Lejeune, comme depuis le début de saison tu le vois 3 fois par match, mais maintenant il ne marque plus.
L'entrée de Gbaklé décevante. ce qui me laisse dire que même en ayant 10 MO, on arrive pas en trouver 2 correctes.
Ajaccio qui va vite descendre s'ils continuent comme ça. Quelle tristesse ce match.
Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.
-
- Seth57950
Re: Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.
ré-ouverture du Cardboard supporter
Les plus:
3 pts
Les chants corses
Les moins:
Tout le reste, que cela en devient pathétique.
Une équipe sans âme en mode vacances, ils n'arrivent toujours pas à centrer, tirer des cp, corner histoire d'apporter au moins du danger devant le but.
3 pts
Les chants corses
Les moins:
Une équipe sans âme en mode vacances, ils n'arrivent toujours pas à centrer, tirer des cp, corner histoire d'apporter au moins du danger devant le but.
- pepsi57
Le plus :
Le classement
le moins :
Ceux qui ne savent pas le lire
Le classement
le moins :
Ceux qui ne savent pas le lire

-
Tu nous expliqueras comment tu fais pour gagner un match en étant touristes ! Si c'était le cas, bravo à eux. Je ne dis pas que c'est parfait, oui il y a des centres ratés, mais il y en a eu aussi des réussis. Oui il y a eu des corners qui n'ont rien donné mais quelle équipe marque à chaque match sur corner ? Soyons objectifzepelin57 a écrit :Les plus:
3 pts
Les chants corses
Les moins:
- Xavfoot
C'est une info vérifiée ? Parce que ça pourrait bien nous être d'un grand secours plus qu'à cours terme.Nicolisco a écrit : Rivierez est défenseur central de formation.
-
En même il y a pire que la corse pour faire du tourisme.franz fentsch a écrit :Tu nous expliqueras comment tu fais pour gagner un match en étant touristes ! Si c'était le cas, bravo à eux. Je ne dis pas que c'est parfait, oui il y a des centres ratés, mais il y en a eu aussi des réussis. Oui il y a eu des corners qui n'ont rien donné mais quelle équipe marque à chaque match sur corner ? Soyons objectifzepelin57 a écrit :Les plus:
3 pts
Les chants corses
Les moins:
- pepsi57
Dauphin en jouant mal alors quand l'équipe sera au top j'ose pas penser au classement
-
http://www.mosellesport.fr/articles-fc- ... fense.htmlXavfoot a écrit :C'est une info vérifiée ? Parce que ça pourrait bien nous être d'un grand secours plus qu'à cours terme.Nicolisco a écrit : Rivierez est défenseur central de formation.
- Xavfoot
Merci. A croire que tout le monde s'est planté sur son compte, je ne le trouve pas assez technique pour évoluer sur un couloir au plus haut niveau. Dans l'axe, je demande à voir.Nicolisco a écrit :http://www.mosellesport.fr/articles-fc- ... fense.htmlXavfoot a écrit : C'est une info vérifiée ? Parce que ça pourrait bien nous être d'un grand secours plus qu'à cours terme.