En tout cas, je trouve que c'est un des seuls points positifs de ce soir avec le but de Falcon. J'ai trouvé la charnière cohérente et complémentaire. Décu de la suspension de Palo, j'aurais bien aimé que cette charnière puisse enchainer les matchs. Rivierez revient de blessure et je suis persuadé qu'en accumulant du temps de jeu, il va encore monter en puissance.Xavfoot a écrit :Merci. A croire que tout le monde s'est planté sur son compte, je ne le trouve pas assez technique pour évoluer sur un couloir au plus haut niveau. Dans l'axe, je demande à voir.Nicolisco a écrit :[
http://www.mosellesport.fr/articles-fc- ... fense.html
Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.
-
Nicolisco
Re: Ac Ajaccio - FC Metz, les plus et les moins.
- Xavfoot
Etant donné les performances des joueurs qui ont joué à ce poste, il a une carte à jouer et une opportunité à saisir. A lui de jouer. S'il ne se troue pas il a les qualités athlétiques pour s'imposer à ce poste. Il est plus rapide que tous les droitiers qu'on a essayé à ce poste.Nicolisco a écrit : En tout cas, je trouve que c'est un des seuls points positifs de ce soir avec le but de Falcon. J'ai trouvé la charnière cohérente et complémentaire. Décu de la suspension de Palo, j'aurais bien aimé que cette charnière puisse enchainer les matchs. Rivierez revient de blessure et je suis persuadé qu'en accumulant du temps de jeu, il va encore monter en puissance.
- Xavfoot
T'as vu des matchs cette saison ? Il vaut mieux oublier ce classement et ne pas se voir trop beau sinon on va retomber dans une salle spirale.pepsi57 a écrit :Dauphin en jouant mal alors quand l'équipe sera au top j'ose pas penser au classement
-
zepelin57
Ah mais je le suis... objectif, depuis le début de saison ces manques sont récurrents, et il n'y a pas que moi qui ait dit qu'ils sont en mode touriste, dilettant etcfranz fentsch a écrit : Tu nous expliqueras comment tu fais pour gagner un match en étant touristes ! Si c'était le cas, bravo à eux. Je ne dis pas que c'est parfait, oui il y a des centres ratés, mais il y en a eu aussi des réussis. Oui il y a eu des corners qui n'ont rien donné mais quelle équipe marque à chaque match sur corner ? Soyons objectif
- Evargalo
Rivièrez dans l'axe m'a plu aussi, mais précisons qu'en face il n'y avait ni un Diédhiou, ni un Toko Ekambi, ni même un Gimbert ou un Hadji... À revoir face à une opposition plus consistente...
- pepsi57
J'ai vu tous'les matchs sauf face à Nimes mais j'ai pas loupé grand chose.Xavfoot a écrit :T'as vu des matchs cette saison ? Il vaut mieux oublier ce classement et ne pas se voir trop beau sinon on va retomber dans une salle spirale.pepsi57 a écrit :Dauphin en jouant mal alors quand l'équipe sera au top j'ose pas penser au classement
SVP laisse moi en dehors de ton esprit négatif' moi je suis optimiste' AC s'en est allé à Sochaux. ......
-
franz fentsch
et ben voilà, on est d'accord : touristes ou dilettante, c'est un peu trop.julmetz95 a écrit :touriste c'est un peu trop
mais je suis d'accord que les matchs se suivent et se ressemblent
on fait des résultats mais sans convaincre
on a pas gagné un match net et sans bavure ou il n'y a rien a redire
Est ce qu'ils auraient marqué à la 95ème contre Evian s'ils étaient touristes ou dilettantes ? Si il y a une chose que je ne reprocherai pas cette saison, c'est l'engagement (à quelques petites exceptions près; il y a - c'est vrai- des périodes dans les matchs où ils n'y sont pas du tout)
Je suis d'accord aussi sur le fait que les résultats et le classement sont meilleurs que le niveau de jeu montré. Pour moi, le meilleur match, ça a été Brest mais on n'a pas récolté les 3 points mérités alors que sur les autres matchs, on s'en sort plutôt bien.
-
JohnnyBigoud
Tout le monde dit que ce fut un matche très faible voir nul.. Mais personne pour mettre des noms sur les "moins" bizarre quand même.
-
Guitz57
Il y aucun nom a ressortir, c'est un ensemble collectif, on s'est montré très solide mais devant c'ertait compliqué dans l'animation, le terrain n'aidait pas non plus cela ditJohnnyBigoud a écrit :Tout le monde dit que ce fut un matche très faible voir nul.. Mais personne pour mettre des noms sur les "moins" bizarre quand même.
-
Keown
Moi ça m'agace au plus haut point ce discours visant a dire qu'on a un effectif qui n'en a rien a foutre et qui n'a pas l'identité "grenat " (enfin ça faut encore le prouver, dans le groupe pour Ajaccio y'a 5 joueurs formés au club et 6 étant la depuis notre saison en national). Le véritable problème depuis le début de saison c'est de ne pas avoir trouvé d'equipe type a cause des blessures et des multiples changements, mais je suis bien d'accord sur le fait qu'il n'y a absolument rien a reprocher au niveau de l'état d'esprit (l'exemple d'evian a été pris mais on peu ajouté clermont) et il suffit de regarder des vidéos sur Balliu ou Santos pour se convaincre que ce sont vraiment des bon gars et qu'ils sont heureux d’être ici. Dans ce contexte difficile (équipe remaniée, blessures a répétitions) il est superbe d’être actuellement co leader de L2. Le jour ou cette équipe aura retrouvées toutes ses forces vives, elle va faire très mal j'en suis persuadé. Perso ça m'hallucine quand j'ai pu lire ici une personne dire qu'elle ne serait même pas enthousiasmé si on montait avec 'cette équipe la"...Si on monte, l’objectif aura été atteint et basta, le reste n'est que littérature.franz fentsch a écrit :et ben voilà, on est d'accord : touristes ou dilettante, c'est un peu trop.julmetz95 a écrit :touriste c'est un peu trop
mais je suis d'accord que les matchs se suivent et se ressemblent
on fait des résultats mais sans convaincre
on a pas gagné un match net et sans bavure ou il n'y a rien a redire
Est ce qu'ils auraient marqué à la 95ème contre Evian s'ils étaient touristes ou dilettantes ? Si il y a une chose que je ne reprocherai pas cette saison, c'est l'engagement (à quelques petites exceptions près; il y a - c'est vrai- des périodes dans les matchs où ils n'y sont pas du tout)
Je suis d'accord aussi sur le fait que les résultats et le classement sont meilleurs que le niveau de jeu montré. Pour moi, le meilleur match, ça a été Brest mais on n'a pas récolté les 3 points mérités alors que sur les autres matchs, on s'en sort plutôt bien.