Persuadé qu'il manque pas grand-chose à l'équipe. Riga affectionne le 4-3-3 ? Qu'il le laisse. Maintenant, pour moi, il y a juste deux-trois joueurs à changer dans l'animation.
A la récup, aligner Mandjeck - Sassi ça me plairait bien. Ce que le Portugais fait, le Camerounais sait le faire aussi et il a prouvé qu'il était capable de récupérer plus de ballons. T'enlèves Candeias, tu mets Lejeune sur le couloir, tu gardes Yéni sur l'autre couloir et tu leur demandes de faire ce qu'ils savent faire de mieux : partir de leur ligne pour couper plein axe. Devant les récupérateurs tu mets un vrai 8 en la personne d'Ikaunieks qui bien que frêle physiquement a plus de ballons et de vision de jeu dans les pattes que tout les MO réunis et testés jusqu'à présent. Et en pointe tu peux sans problème conserver un Falcon en lui demandant de faire ce qu'il sait faire de mieux : trainer dans le dos des défenseurs comme un gros raccroc et profiter de la moindre brèche.
R.L. 24/10 : Le FC Metz enfin soulagé
-
-
Re: R.L. 24/10 : Le FC Metz enfin soulagé
Tu as évoqué Kévin Lejeune ? Il est sur le terrain depuis le début de la saison ?Kent' a écrit :Persuadé qu'il manque pas grand-chose à l'équipe. Riga affectionne le 4-3-3 ? Qu'il le laisse. Maintenant, pour moi, il y a juste deux-trois joueurs à changer dans l'animation.
A la récup, aligner Mandjeck - Sassi ça me plairait bien. Ce que le Portugais fait, le Camerounais sait le faire aussi et il a prouvé qu'il était capable de récupérer plus de ballons. T'enlèves Candeias, tu mets Lejeune sur le couloir, tu gardes Yéni sur l'autre couloir et tu leur demandes de faire ce qu'ils savent faire de mieux : partir de leur ligne pour couper plein axe. Devant les récupérateurs tu mets un vrai 8 en la personne d'Ikaunieks qui bien que frêle physiquement a plus de ballons et de vision de jeu dans les pattes que tout les MO réunis et testés jusqu'à présent. Et en pointe tu peux sans problème conserver un Falcon en lui demandant de faire ce qu'il sait faire de mieux : trainer dans le dos des défenseurs comme un gros raccroc et profiter de la moindre brèche.
- Cactus
- Administrateur du site
4 buts et une passe décisive.mecdu57 a écrit :
Tu as évoqué Kévin Lejeune ? Il est sur le terrain depuis le début de la saison ?
Ca te parait insuffisant pour être titulaire ?
-
2 pénos ( que n'importe qui aurait pu mettre ) , 1 exploit individuel de Doukouré si on est honnete et etre au bon endroit 2 fois au bon moment , et etre fantomatique le reste du temps sur une quinzaine de matchs officiel. Bien sur que c'est nettement insuffisant pour etre titulaire.Cactus a écrit :4 buts et une passe décisive.mecdu57 a écrit :
Tu as évoqué Kévin Lejeune ? Il est sur le terrain depuis le début de la saison ?
- Siegmetz
Quand le RL parle de centres intéressants de CANDEIAS, il parle des centres fait à l'échauffement je pense, car durant le match j'en n'ai pas vu !!!
- Cactus
- Administrateur du site
- les pénos : ben précisément tout le monde ne les met pas !mecdu57 a écrit :2 pénos ( que n'importe qui aurait pu mettre ) , 1 exploit individuel de Doukouré si on est honnete et etre au bon endroit 2 fois au bon moment , et etre fantomatique le reste du temps sur une quinzaine de matchs officiel. Bien sur que c'est nettement insuffisant pour etre titulaire.Cactus a écrit : 4 buts et une passe décisive.
- être au bon endroit au bon moment : idem, c'est bien ce qu"on reproche à beaucoup de ne pas faire
- fantomatique : j'en vois de beaucoup plus fantomatiques que lui..........et qui sont titulaires
- Cactus
- Administrateur du site
...poétique Mimiche ce matin ^^Mimiche a écrit :Il semble comme le souligne le titre, qu'au fil des semaines l'équipe semblait constipée.
Le bouchon a peut-être enfin sauté même si j'espérais voir un peu plus de matière hier.
je ne doute pas un instant que le Capitaine va nous trouver répartie qui coule de source sur ce titre on ne peut plus évocateur

- pilch
On ne peut pas faire jouer tout le monde quand on a 32 joueurs sous contrats. Il y en a forcément qui sont mis de côté (provisoirement ?).get_up_kids a écrit :Par contre, pour l'avenir il ne faut pas occulter les choses inquiétantes, à savoir le contenu et surtout les choix illogiques de Riga, comme la sempiternelle titularisation de Candeias, malgré des matchs toujous insipides, la mise à l'écart et la non confiance accordée à Diallo qui semble pourtant être l'attaquant le mieux adapté à notre système de jeu, et la condamnation sans leur avoir donné leur chance de Krivets et Ikaunieks qui ne pourraient pourtant pas faire pire que les titulaires, et pourraient apporter de la justesse dans la zone offensive et des changements bizarres (hier soir pourquoi remplacer Santos par Balliu et non par Toussaint?)
-
+ 10000Wilkins21 a écrit :Quand il y a du contenu comme au Havre ou à Brest et un point à l'arrivée, ça râle.
Quand il y a moins de jeu mais trois points, ça râle aussi.
Faudrait savoir les gars,perso je prends ces trois points volontiers et ne regarde que vers PFC.
- Chevalin
Je sais bien que c'est la mode de soutenir Lejeune depuis le début de la saison parce qu'il a été décisif 4 matchs...
En attendant, il est toujours transparent!
En attendant, il est toujours transparent!