Juste en passant : alors que certains - tjs les mêmes - déversaient à nouveau leur bile sur Cissé avant qu'il ne marque (quelle bizarrerie), j'en ai profité pour souligner que le but de "la ...... sénégalaise" (puisqu'on traite ainsi notre meilleur buteur; le seul?) devait avoir certainement été marqué de la fesse ou suite à un tir raté détourné par une forêt de jambes. Cette remarque occasionna un ban d'une heure (pas la mort, mais dérangeant sur le pp). Lorsque l'on s'intéresse un minimum à ce forum, à ses membres (on arrive quand même à distinguer un Pires57/GKK d'un cali57, tout jugement de valeur mis à part) récurrents (on ne parle pas du D.C. provocateur) on arrive à voir si untel est ironique (surtout quand les sabots sont aussi grossiers comme ce fut le cas) ou non. Pour preuve, Dark 57, partageant désormais les mêmes fonctions que d'autres, le compris aussitôt...Cactus a écrit :
PS) dorénavant les ******* ne passeront plus avec moi...
Frechaut à Metz
- Amsalem
Re: Frechaut à Metz
-
Si ça se confirme tres bonne recue pour nous Joueur d'experience qui vientjuste de perdre sa place de titulaire dans une bonne equipe comme braga. Capable de jouer milieu defensif ou lateral droit. 31 ans ce n'est pas si vieux, mais pourquoi vient-il se perdre a Metz alors que qu'il pourrait toujours jouer dans un petit cub de superleague portugaise ??? Serait-on plus riche que les clubs lusophones mais alors pourquoi n'a-til pas signer a Croix de savoie ?? Non vraiment bonne nouvelle meme si j'attends de le voir a l'oeuvre pour voir s'il n'a rien perdu.
P.S : pour info la division 1 au portugal correspond a la L2, la L1 s'appelant la superleague ou superliga.
P.S : pour info la division 1 au portugal correspond a la L2, la L1 s'appelant la superleague ou superliga.
- cali57
moi aussi je plaisante souvent, j' ai d' ailleurs mis cissé buteur sur le questionnaire,etavec pires,c'est souvent de la taquinerieAmsalem a écrit :Juste en passant : alors que certains - tjs les mêmes - déversaient à nouveau leur bile sur Cissé avant qu'il ne marque (quelle bizarrerie), j'en ai profité pour souligner que le but de "la ...... sénégalaise" (puisqu'on traite ainsi notre meilleur buteur; le seul?) devait avoir certainement été marqué de la fesse ou suite à un tir raté détourné par une forêt de jambes. Cette remarque occasionna un ban d'une heure (pas la mort, mais dérangeant sur le pp). Lorsque l'on s'intéresse un minimum à ce forum, à ses membres (on arrive quand même à distinguer un Pires57/GKK d'un cali57, tout jugement de valeur mis à part) récurrents (on ne parle pas du D.C. provocateur) on arrive à voir si untel est ironique (surtout quand les sabots sont aussi grossiers comme ce fut le cas) ou non. Pour preuve, Dark 57, partageant désormais les mêmes fonctions que d'autres, le compris aussitôt...Cactus a écrit :
PS) dorénavant les ******* ne passeront plus avec moi...
Faudrait peut-être prévenir footmercato que Carlo Molinari n'est plus le président du FC Metz. Ou alors c'est moi qui ai raté un épisodeTofinho a écrit :Ca se confirme ici :
Le FC Metz s’offre un international portugais
31/08/2009 - 11 h 35 - Seb_nonda
Liens relatifs Equipes
En difficulté en Ligue 2 avec une très modeste 10e place au classement, le FC Metz est sur le point de s’offrir une recrue de choix et d’expérience.
Selon A Bola, Nuno Miguel Frechaut (31 ans) devrait s’engager aujourd’hui avec le club lorrain. D’après des informations du média portugais, le joueur de Braga se trouverait à Metz afin d’y subir des examens médicaux. International portugais à 17 reprises (entre 2001 et 2005), ce milieu de terrain très polyvalent de 31 ans a effectué la quasi-totalité de sa carrière en Superliga au Vitoria Setubal, Boavista et Braga, hormis un court intermède d’une saison du côté du Dynamo Moscou.
Frechaut devrait s’engager pour trois saisons avec le club de Carlo Molinari.
lien de l'article : http://www.footmercato.net/le-fc-metz-s ... 38533.html

- Cactus
- Administrateur du site
Je te félicite pour la défense de Cissé, cela t'honore.Amsalem a écrit : Juste en passant :
Lorsque l'on s'intéresse un minimum à ce forum, à ses membres on arrive à voir si untel est ironique (surtout quand les sabots sont aussi grossiers comme ce fut le cas) ou non. Pour preuve, Dark 57, partageant désormais les mêmes fonctions que d'autres, le compris aussitôt...
Juste en passant également :
l'humour à double tranchant, chacun sait bien qu'il expose aux malentendus et qu'il est à manier avec modération ^^
d'ailleurs plusieurs forumistes n'ont pas compris non plus ton ironie sur ce coup là.
Tout le monde n'a pas forcément lu tous tes messages concernant tel ou tel sujet, et n'est pas forcément au courant de ce que tu penses ..
Puis comme tu le dis, une heure de silence forcé c'est pas la mort non plus !
(combien de fois certains formistes trés "présents" se sont-ils fait bannir bien plus longtemps que cela pour un humour au second degré mal compris...le modo n'a pas une grille de décodage avec lui en permanence )
- Amsalem
1° Que d'autres forumistes ne saisissent pas la nuance, soit, mais ce ne sont pas eux qui sélectionnent le bannissement ou non ;)Cactus a écrit :
Juste en passant également :
l'humour à double tranchant, chacun sait bien qu'il expose aux malentendus et qu'il est à manier avec modération ^^
d'ailleurs plusieurs forumistes n'ont pas compris non plus ton ironie sur ce coup là.
Tout le monde n'a pas forcément lu tous tes messages concernant tel ou tel sujet, et n'est pas forcément au courant de ce que tu penses
Puis comme tu le dis, une heure de silence forcé c'est pas la mort non plus !
(combien de fois certains formistes trés "présents" se sont-ils fait bannir bien plus longtemps que cela pour un humour au second degré mal compris...le modo n'a pas une grille de décodage avec lui en permanence )
2° Encore une fois, mais tu l'auras compris, c'est plus sur le pp que c'est gênant.
3° De mon côté, fin de cette parenthèse qui n'a rien à voir avec le sujet ;)
(et pour lequel il faut se garder de donner trop d'importances à des sites peu fiables)
- Matthew
C'est donc lui le milieu défensif... reste ce milieu gauche...
Pour Fréchaut, je ne connais pas le joueur, ni son poste... un beau parcours en tout cas... Par contre, pas très athlétique le mec : 1m84... Vous êtes sûr de cette info? Il a de l'expérience, mais ne correspond pas vraiment aux profils évoqués par le club.
Edit : pour la taille, j'ai trouvé 1m82, 1m84... assez divergent...
Pour Fréchaut, je ne connais pas le joueur, ni son poste... un beau parcours en tout cas... Par contre, pas très athlétique le mec : 1m84... Vous êtes sûr de cette info? Il a de l'expérience, mais ne correspond pas vraiment aux profils évoqués par le club.
Edit : pour la taille, j'ai trouvé 1m82, 1m84... assez divergent...
-
J'espere que ce n'est pas seulement une rumeur, s'il a été international portugais, c'est qu'il avait un sacré niveau à son poste! Est ce que quelqu'un sais de quand remonte sa dernière sélection? ca serai interessant de savoir.
Sinon bravo à Cissé our son but, j'espere que ca va le remettre un peu en confiance.
J'espere aussi que les supporters sans cervelle se retiendront de le siffler à sa prochaine apparition.
Sinon bravo à Cissé our son but, j'espere que ca va le remettre un peu en confiance.
J'espere aussi que les supporters sans cervelle se retiendront de le siffler à sa prochaine apparition.
- Matthew
Oui, plutôt du fiable donc... mais à quel poste? Latéral droit? Milieu défensif? ailier droit?tonyfc a écrit :Le site A Bola est l'équivalent de l'Equipe au Portugal.Amsalem a écrit :
3° De mon côté, fin de cette parenthèse qui n'a rien à voir avec le sujet ;)
(et pour lequel il faut se garder de donner trop d'importances à des sites peu fiables)
-
Un milieu gauche et c'est parfait