J. Riga "L’important est de savoir pourquoi on n' y arrive plus."

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

J. Riga "L’important est de savoir pourquoi on n' y arrive plus."

Messagepar Amos » 24 oct. 2015, 18:02

C'était vendredi avant le match, à la fin du JT Local 19-20 - Metz
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... -1920-metz

J. Riga: "Je pense que tout le monde est conscient de la situation, c'est-à-dire
de notre déficit de points. Je pense que l’envie on l'a eu on l’a à chaque match.
L’important est de savoir pourquoi on y arrive plus. Pourquoi on y est
pas arrivé notamment sur le dernier match.
.." (Clermont)

Przemysl.

Re: J. Riga "L’important est de savoir pourquoi on n' y arrive plus."

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2015, 21:43

Le pire pour moi ce n'est même plus qu'on déjoue. Le plus inquiétant c'est la désaffection du public. 10500 contre Clermont avec 9200 abonnés c'est vraiment pas terrible. Cette équipe inspire l'indifférence. Et ça, c'est le plus dangereux.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 oct. 2015, 09:32

Ostro a écrit :Le pire pour moi ce n'est même plus qu'on déjoue. Le plus inquiétant c'est la désaffection du public. 10500 contre Clermont avec 9200 abonnés c'est vraiment pas terrible. Cette équipe inspire l'indifférence. Et ça, c'est le plus dangereux.
Quand on veut tuer son chien ....

On a une meilleure moyenne de spectateurs que lors de notre dernier passage en L2 pour le moment (qui était notre meilleur moyenne en L2).
13 915 en 2013/2014 contre 14 542 actuellement.
2eme affluence de L2 derrière Lens.
Je ne vois pas la désaffection....

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 oct. 2015, 11:28

rafistuta a écrit :
Ostro a écrit :Le pire pour moi ce n'est même plus qu'on déjoue. Le plus inquiétant c'est la désaffection du public. 10500 contre Clermont avec 9200 abonnés c'est vraiment pas terrible. Cette équipe inspire l'indifférence. Et ça, c'est le plus dangereux.
Quand on veut tuer son chien ....

On a une meilleure moyenne de spectateurs que lors de notre dernier passage en L2 pour le moment (qui était notre meilleur moyenne en L2).
Parce que le derby et le match de Lens sont déjà passés. Attends le match contre Paris et tu verras qu'on n'atteindra pas 14500 spectateurs, même pas 13900. Rien que sur ce forum il y a déjà moins de monde. Dans mes collègues, personnes ne s'identifient à cette équipe. Contrairement à notre précédente montée.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 oct. 2015, 11:37

si lui ne le sait pas, qui alors????????????

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 oct. 2015, 11:38

Ostro a écrit :
rafistuta a écrit : Quand on veut tuer son chien ....

Parce que le derby et le match de Lens sont déjà passés. Attends le match contre Paris et tu verras qu'on n'atteindra pas 14500 spectateurs, même pas 13900. Rien que sur ce forum il y a déjà moins de monde. Dans mes collègues, personnes ne s'identifient à cette équipe. Contrairement à notre précédente montée.
d'accord avec toi,
pas grand chose à voir! si ce n'est perdre son temps bien souvent....

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 oct. 2015, 11:44

A mon avis, l'équipe n'y est pas pour grand' chose ......................... mais, çà, c'est une autre histoire.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 oct. 2015, 11:48

Ostro a écrit :
rafistuta a écrit : Quand on veut tuer son chien ....

Sentiment que je partage.
Perso, je fais des trucs que je n'avais jamais faits : je commence à venir au stade en touriste, j'arrive au dernier moment et je discute pendant une bonne partie du match (comme mes connaissances de TOB qui n'auraient jamais fait ça il y a deux ans) ; et, de même, cette semaine j'étais en vacances et je n'ai même pas essayé de choper du streaming pour suivre le match (ni même un lien radio). J'ai juste lu le "live" après coup et j'ai constaté qu'il n'y avait de toute façon pas grand-chose à voir. Et pour peu que Yéni et Métanire partent à Noël, je ne suis même plus sûr de venir au stade, mais bon, étant abonné, je serai comptabilisé jusqu'au bout, donc les amateurs de chiffres seront satisfaits.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 oct. 2015, 12:04

Ostro a écrit : Parce que le derby et le match de Lens sont déjà passés. Attends le match contre Paris et tu verras qu'on n'atteindra pas 14500 spectateurs, même pas 13900. Rien que sur ce forum il y a déjà moins de monde. Dans mes collègues, personnes ne s'identifient à cette équipe. Contrairement à notre précédente montée.
On arrive vers les temperatures hivernales, où on fait des moyennes de 9000 a peu pres, ca augmentera si on fait une serie de victoires.
Le public est versatile.
Et le porte-monnaie après rentrée et impôts et prévision de Noel laisse moins de places à ce genre de dépense...
La moyenne baissera donc jusque fin Février et remontera en Mars comme chaque année, et si on joue la montée on fera surement quelques matchs à plus de 20000 en avril mai ...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 oct. 2015, 12:17

rafistuta a écrit :
Ostro a écrit : Parce que le derby et le match de Lens sont déjà passés. Attends le match contre Paris et tu verras qu'on n'atteindra pas 14500 spectateurs, même pas 13900. Rien que sur ce forum il y a déjà moins de monde. Dans mes collègues, personnes ne s'identifient à cette équipe. Contrairement à notre précédente montée.
On arrive vers les temperatures hivernales, où on fait des moyennes de 9000 a peu pres, ca augmentera si on fait une serie de victoires.
Le public est versatile.
Et le porte-monnaie après rentrée et impôts et prévision de Noel laisse moins de places à ce genre de dépense...
La moyenne baissera donc jusque fin Février et remontera en Mars comme chaque année, et si on joue la montée on fera surement quelques matchs à plus de 20000 en avril mai ...
Je viens de regarder le calendrier, et à partir de mois d'avril on ne reçoit vraiment pas des cadors. Si ne joue pas mieux et si on ne joue pas la montée on va avoir une sacrée déconvenue.

Revenir à « Passion Grenat »