Tu n'es pas le seul abonné à avoir cette réaction. Dans les 9200 abonnés, il y a beaucoup de fidèles et si ne trouve pas un jeu plus verticale avec des occasions et des buts, on va plonger en terme de spectateurs.Bel Jéthucine a écrit : Sentiment que je partage.
Perso, je fais des trucs que je n'avais jamais faits : je commence à venir au stade en touriste, j'arrive au dernier moment et je discute pendant une bonne partie du match (comme mes connaissances de TOB qui n'auraient jamais fait ça il y a deux ans) ; et, de même, cette semaine j'étais en vacances et je n'ai même pas essayé de choper du streaming pour suivre le match (ni même un lien radio). J'ai juste lu le "live" après coup et j'ai constaté qu'il n'y avait de toute façon pas grand-chose à voir. Et pour peu que Yéni et Métanire partent à Noël, je ne suis même plus sûr de venir au stade, mais bon, étant abonné, je serai comptabilisé jusqu'au bout, donc les amateurs de chiffres seront satisfaits.
J. Riga "L’important est de savoir pourquoi on n' y arrive plus."
- Przemysl.
Re: J. Riga "L’important est de savoir pourquoi on n' y arrive plus."
- Seth57950
Les matchs de Metz sont de plus en plus diffusé et on arrive tout doucement en hiver.
Il y a peut être une cause a effet. Après le technicien du fofo vont nous expliquer que c'est la faute de Fritas etc......... même comme l'a dit Rafi la moyenne est meilleur que lors de notre dernier passage en L2
Il y a peut être une cause a effet. Après le technicien du fofo vont nous expliquer que c'est la faute de Fritas etc......... même comme l'a dit Rafi la moyenne est meilleur que lors de notre dernier passage en L2
- Przemysl.
Le recrutement n'a pas été accepté par une grande partie des supporters. C'est bien ou c'est mal, on verra à la fin du championnat. Par contre, le point de rupture dans l'acceptation de cette équipe date du derby qui a été "joué" par dessus la jambe par le staff et l'équipe. Il faudra attendre le mois de février pour prendre notre revanche et apporter du baume au cœur aux supporters. Il est évident qu'on acceptera beaucoup plus de choses de Yéni que de Candéias.Seth57950 a écrit :Les matchs de Metz sont de plus en plus diffusé et on arrive tout doucement en hiver.
- Dark 5.7
moi, ce que j'en pense, c'est solo Metz.
- vidatombola
Mec t'es resté scotché après un shoot ? en tout cas je veux bien l'adresse de ton dealer....elle a l'air bonne !Ostro a écrit :Le recrutement n'a pas été accepté par une grande partie des supporters. C'est bien ou c'est mal, on verra à la fin du championnat. Par contre, le point de rupture dans l'acceptation de cette équipe date du derby qui a été "joué" par dessus la jambe par le staff et l'équipe. Il faudra attendre le mois de février pour prendre notre revanche et apporter du baume au cœur aux supporters. Il est évident qu'on acceptera beaucoup plus de choses de Yéni que de Candéias.Seth57950 a écrit :Les matchs de Metz sont de plus en plus diffusé et on arrive tout doucement en hiver.
- Seth57950
On en a rien à faire que certains pseudos supporters aient accepté le recrutement ou pas. et que tu fasse une difference entre tel ou tel joueur est d'une bétise. Bref tu es à l'image d'une certaine partie de notre population.Ostro a écrit :Le recrutement n'a pas été accepté par une grande partie des supporters. C'est bien ou c'est mal, on verra à la fin du championnat. Par contre, le point de rupture dans l'acceptation de cette équipe date du derby qui a été "joué" par dessus la jambe par le staff et l'équipe. Il faudra attendre le mois de février pour prendre notre revanche et apporter du baume au cœur aux supporters. Il est évident qu'on acceptera beaucoup plus de choses de Yéni que de Candéias.Seth57950 a écrit :Les matchs de Metz sont de plus en plus diffusé et on arrive tout doucement en hiver.
- Przemysl.
Ton explication me convainc parfaitement. La structuration de ton argumentaire est limpide : sujet, verbe, complément. Un débat de haut vol avec toi. Merci. Vraiment.vidatombola a écrit :Mec t'es resté scotché après un shoot ? en tout cas je veux bien l'adresse de ton dealer....elle a l'air bonne !Ostro a écrit : Le recrutement n'a pas été accepté par une grande partie des supporters. C'est bien ou c'est mal, on verra à la fin du championnat. Par contre, le point de rupture dans l'acceptation de cette équipe date du derby qui a été "joué" par dessus la jambe par le staff et l'équipe. Il faudra attendre le mois de février pour prendre notre revanche et apporter du baume au cœur aux supporters. Il est évident qu'on acceptera beaucoup plus de choses de Yéni que de Candéias.
- Przemysl.
C'est à dire "je suis à l'image d'une certaine partie de la population ?"Seth57950 a écrit :On en a rien à faire que certains pseudos supporters aient accepté le recrutement ou pas. et que tu fasse une difference entre tel ou tel joueur est d'une bétise. Bref tu es à l'image d'une certaine partie de notre population.Ostro a écrit : Le recrutement n'a pas été accepté par une grande partie des supporters. C'est bien ou c'est mal, on verra à la fin du championnat. Par contre, le point de rupture dans l'acceptation de cette équipe date du derby qui a été "joué" par dessus la jambe par le staff et l'équipe. Il faudra attendre le mois de février pour prendre notre revanche et apporter du baume au cœur aux supporters. Il est évident qu'on acceptera beaucoup plus de choses de Yéni que de Candéias.
- Brunette
A mon sens, tu grossis le trait quand tu parles de "point de rupture". C'est clair qu'en ce moment, je ne prends pas de plaisir non plus lorsque j'assiste aux matches. C'est frustrant et rageant pour la plupart d'entre nous. Mais si le déclic se produit, tous les supporters seront au rendez-vous. Tout le monde n'attend que ça, en fait : ce déclic !Ostro a écrit :Le recrutement n'a pas été accepté par une grande partie des supporters. C'est bien ou c'est mal, on verra à la fin du championnat. Par contre, le point de rupture dans l'acceptation de cette équipe date du derby qui a été "joué" par dessus la jambe par le staff et l'équipe. Il faudra attendre le mois de février pour prendre notre revanche et apporter du baume au cœur aux supporters. Il est évident qu'on acceptera beaucoup plus de choses de Yéni que de Candéias.Seth57950 a écrit :Les matchs de Metz sont de plus en plus diffusé et on arrive tout doucement en hiver.
- Przemysl.
Pour moi le début de championnat se décline en deux phases; La première, jusqu'au match de Laval, où avec des moitiés ou des bouts de matchs on pouvait gagner ou faire des résultats et la deuxième phase, depuis le derby où on assiste à des néants de matchs (derby, 2ème mi-temps contre Nimes, 75 premières minutes contre Clermont). C'est cette étape que je qualifie de point de rupture.Brunette a écrit :A mon sens, tu grossis le trait quand tu parles de "point de rupture". C'est clair qu'en ce moment, je ne prends pas de plaisir non plus lorsque j'assiste aux matches. C'est frustrant et rageant pour la plupart d'entre nous. Mais si le déclic se produit, tous les supporters seront au rendez-vous. Tout le monde n'attend que ça, en fait : ce déclic !Ostro a écrit : Le recrutement n'a pas été accepté par une grande partie des supporters. C'est bien ou c'est mal, on verra à la fin du championnat. Par contre, le point de rupture dans l'acceptation de cette équipe date du derby qui a été "joué" par dessus la jambe par le staff et l'équipe. Il faudra attendre le mois de février pour prendre notre revanche et apporter du baume au cœur aux supporters. Il est évident qu'on acceptera beaucoup plus de choses de Yéni que de Candéias.