Je t'avoue que contre Clermont je suis venu blasé au stade car j'avais entendu à la radio juste avant la composition et que j'avais constaté que les joueurs sur le banc étaient meilleurs que chacun de ceux qui étaient titulaires à leur poste. Blasé à tel point que je n'ai même pas ressenti la moindre joie sur l'égalisation en fin de match. La seule chose que je me suis dit c'est: cest bien au classement on restera sur le podium.Ostro a écrit :Tu n'es pas le seul abonné à avoir cette réaction. Dans les 9200 abonnés, il y a beaucoup de fidèles et si ne trouve pas un jeu plus verticale avec des occasions et des buts, on va plonger en terme de spectateurs.Bel Jéthucine a écrit : Sentiment que je partage.
Perso, je fais des trucs que je n'avais jamais faits : je commence à venir au stade en touriste, j'arrive au dernier moment et je discute pendant une bonne partie du match (comme mes connaissances de TOB qui n'auraient jamais fait ça il y a deux ans) ; et, de même, cette semaine j'étais en vacances et je n'ai même pas essayé de choper du streaming pour suivre le match (ni même un lien radio). J'ai juste lu le "live" après coup et j'ai constaté qu'il n'y avait de toute façon pas grand-chose à voir. Et pour peu que Yéni et Métanire partent à Noël, je ne suis même plus sûr de venir au stade, mais bon, étant abonné, je serai comptabilisé jusqu'au bout, donc les amateurs de chiffres seront satisfaits.
Je pense que c'est ça qui inquiète et enerve pas mal de monde: ce sentiment hyper frustrant déjà connu sous Bijotat que pour d'obscures raison à définir ce ne sont pas les meilleurs qui jouent à chaque poste.