Entraînement saison 2015/2016
- Pierre57
Re: Entraînement saison 2015/2016
Mayuka court autour du terrain
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Peut-être verrons-nous un des deux DC revenir dans le groupe vendredi, étant donnée la pénurie actuelle et l'aura d'Ozmen...Pierre57 a écrit :Reprise de l'entraînement collectif pour Reis et Milan
Les blessés s'entraînent à part : Kaprof, Didillon, Mandjeck et Balde
Édit : Balde rentre au vestiaire
Quant à Didillon, ça devrait être bon pour bientôt, on nous avait promis 4 à 6 semaines, et c'était il y a plus d'un mois maintenant.
- Pierre57
Ozmen absent, les blessés réintègrent le groupe pour les exercices, Balde est rentré au vestiaire et Mayuka court autour du terrainZW_BLS a écrit :Peut-être verrons-nous un des deux DC revenir dans le groupe vendredi, étant donnée la pénurie actuelle et l'aura d'Ozmen...Pierre57 a écrit :Reprise de l'entraînement collectif pour Reis et Milan
Quant à Didillon, ça devrait être bon pour bientôt, on nous avait promis 4 à 6 semaines, et c'était il y a plus d'un mois maintenant.
- Pierre57
Ozmen vient de faire son apparition
- Chevalin
J'espère surtout que Mandjeck sera de retour pour qu'on puisse mieux tenir le milieu... Et que Didillon ne nous fasse pas une Carrasso-bis, cad qu'il perde son niveau de pré-blessure, mais j'en doute.ZW_BLS a écrit :Peut-être verrons-nous un des deux DC revenir dans le groupe vendredi, étant donnée la pénurie actuelle et l'aura d'Ozmen...Pierre57 a écrit :Reprise de l'entraînement collectif pour Reis et Milan
Reis c'est aussi une bonne nouvelle, mais j'aimerais bien revoir Rivierez associé à Palomino contre une meilleure attaque.
Super content pour Milan, mais je doute qu'il se fasse une place dans l'effectif, je ne le pense pas meilleur que Reis et Rivierez... J'espère pour lui qu'il se trouvera un point de chute au mercato hivernal.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Vendre Milan cet hiver parait compliqué après cette blessure, surtout si on ne le fait pas jouer. Mais je trouve qu'il mériterait qu'on lui donne sa chance, j'aurais au contraire dit qu'il serait le bon complément de Palo en DC, rappelons nous qu'il était un des meilleurs (enfin, tout est relatif...) l'année dernière au moment de se blessure. Je trouve que ce serait gonflé de ne même pas lui redonner une chance. J'espère donc le revoir vite, et longtemps, personnellement.Chevalin a écrit : Reis c'est aussi une bonne nouvelle, mais j'aimerais bien revoir Rivierez associé à Palomino contre une meilleure attaque.
Super content pour Milan, mais je doute qu'il se fasse une place dans l'effectif, je ne le pense pas meilleur que Reis et Rivierez... J'espère pour lui qu'il se trouvera un point de chute au mercato hivernal.
- Pierre57
Djim est très très intéressant
- DCD
Pierre57 a écrit :Djim est très très intéressant
- metz011
T'as raison vends nous du rêve ! On n'en sera que plus déçu par la suitePierre57 a écrit :Djim est très très intéressant

- schméo
Une question que je me pose, quelqu'un sait pourquoi Falcon n'a, il me semble, jamais donné d'interview depuis qu'il est chez nous?
Pour ceux qui vont à l'entrainement, avez-vous eu l'opportunité de lui parler? Parle-t-il bien français désormais?
Pour ceux qui vont à l'entrainement, avez-vous eu l'opportunité de lui parler? Parle-t-il bien français désormais?