A ce rythme ils montent...alors on les soutient !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: A ce rythme ils montent...alors on les soutient !!!!

Messagepar Nicolisco » 26 oct. 2015, 18:34

metz011 a écrit :Ce qui est intéressant ( ou pas ) de noter aussi, c'est qu'on n'a jamais fini un match avec deux buts d'écarts ( que ce soit pour une défaite ou victoire) donc on n'a jamais pu être un peu plus tranquille dans un match et se libérer.
Je serais curieux de voir le comportement de l'équipe avec deux buts d'avance une fois, on joue pour le moment avec le trouillomètre à zéro j'ai l'impression.
( A l'exception du match contre VA 2-0, mais avec penalty à la dernière seconde )
On arrête de jouer (pour un peu qu'on puisse dire qu'on joue avant) quand on mène alors c'est difficile de gagner avec 2 buts d'écart. Généralement, on attend même d'en prendre un comme à Créteil, Brest, au Havre ou contre Clermont pour attaquer un peu.

beaulier

Messagepar beaulier » 26 oct. 2015, 20:23

Si c'est pour monter pour redescendre aussitôt, c'est pas la peine.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 26 oct. 2015, 20:41

beaulier a écrit :Si c'est pour monter pour redescendre aussitôt, c'est pas la peine.
Je crois qu'on ne pourrait plus le supporter .

Palinodie

Messagepar Palinodie » 26 oct. 2015, 22:22

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :Si c'est pour monter pour redescendre aussitôt, c'est pas la peine.
Je crois qu'on ne pourrait plus le supporter .

Quel bel exemple de choeur antique !

Revenir à « Passion Grenat »