Venant de ta part je prends ça commun compliment. J'attends toujours tes commentaires sur d'autres sujets. Mais restons en là.Seth57950 a écrit :il y a longtemps qu'il n'a plus de truc sérieux à direPelloutier a écrit : T'es vraiment un rigolo, tu ne changeras jamais. Si Doukouré s'est fait assassiné en Match, c'est Duverne, la même pour Kaprof... l'impréparation de Mayuka, c'est aussi sa faute et si Didillon se pète les doigts à l'échauffement, c'est aussi Duverne qui avait trafiqué la balle et passé la consigne pour nous le bousiller. Sinon, t'as un truc sérieux à dire ?
Duverne vers Aston Villa ?
- Przemysl.
Re: Duverne vers Aston Villa ?
- Seth57950
je ne commente plus tes inepties ou au commentaires de comptoir mais je suis ravi de ne pas être le seul à constater.....comment dirons nous......le sérieux de tes interventions
- Przemysl.
Comment peux tu affirmer que je ne changerai jamais, on se connait d'où ? Doukouré ce n'était pas un assassinat. L’impréparation de Mayuka après un mois 1/2 je pense que c'est de la responsabilité du club, ou alors il faut me donner le laps de temps nécessaire pour être "préparé". Djim ? C'est qui ? Les autres ? Le pape ?Pelloutier a écrit :T'es vraiment un rigolo, tu ne changeras jamais. Si Doukouré s'est fait assassiné en Match, c'est Duverne, la même pour Kaprof... l'impréparation de Mayuka, c'est aussi sa faute et si Didillon se pète les doigts à l'échauffement, c'est aussi Duverne qui avait trafiqué la balle et passé la consigne pour nous le bousiller. Sinon, t'as un truc sérieux à dire ?Ostro a écrit :Étant donné le nombre de blessés, je ne suis pas convaincu que Robert Duverne soit la maillon essentiel du staff.
La dernière saison de Lyon illustre bien qu'il est loin d'être irremplaçable.
Dernière modification par Przemysl. le 27 oct. 2015, 14:16, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Si tu ne commentes plus tu t’abstiens.Seth57950 a écrit :je ne commente plus tes inepties ou au commentaires de comptoir mais je suis ravi de ne pas être le seul à constater.....comment dirons nous......le sérieux de tes interventions
- Przemysl.
Tu ne me vexeras pas. Un forum est un endroit où on échange des opinions.Goldenboy a écrit :Sans vouloir te vexer sa fait un peut footix ton commentaireOstro a écrit :Étant donné le nombre de blessés, je ne suis pas convaincu que Robert Duverne soit la maillon essentiel du staff.
J'explique plus précisément mon opinion. Duverne c'est la coupe du monde 2010, c'est Lyon, et à partir de son départ (donc saison 2014/2015) Lyon a mieux tourné physiquement (LDC et moins de blessé). Je ne compte pas Gourcuff qui est une énigme médicale. Ensuite l'an dernier, il a une part (pas 100%, proportion à définir) dans notre dégringolade de le trêve à la fin de saison. Donc, pour moi, Duverne n'est pas irremplaçable. Sinon comment expliquer qu'il se retrouve en L2 sans proposition de clubs plus huppés ?
- Sauzee
Les blessures peuvent aussi venir d'une mauvaise hygiène de vie des joueurs, ou plus simple, la faute à pas de bol.Ostro a écrit :Étant donné le nombre de blessés, je ne suis pas convaincu que Robert Duverne soit la maillon essentiel du staff.
Je trouve ta remarque aussi réductrice qu'impertinente, R. Duverne est un professionnel avec X années d'expériences dans le haut niveau, à moins d'être du métier je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il n'est pas à la hauteur.
- Seth57950
je reprends la tienne également et en tant que moderateur tu peux faire un point sur mes inter et tu constateras que même si je suis quelque fois caustiques j'argumente l'essentiel de mes post contrairement à certains ostro-goPPR a écrit :Je prends la balle au bond.Ostro a écrit : Si tu ne commentes plus tu t’abstiens.
En effet Seth, tes interventions sont de moins en moins pertinentes et je t'invite chaleureusement à les revoir pour parler du fond, si tu as des choses à en dire, et non plus systématiquement pour dénigrer tes contradicteurs.
Sinon, tu peux effectivement faire comme Ostro le propose, t'abstenir si tu n'as rien d'autre à dire que les attaques personnelles.
Merci d'avance!

- Seth57950
PPR a écrit :Seth, comprends ce que je veux te dire, et d'autres avant moi, plutôt que de jouer à c'est pas moi c'est les autres.
Tu vaux mieux que ça. :)

- chat_chepper
Il a ch** sur Nancy, ça ne vous suffit pas pour l'adorer ? 

- Przemysl.
Ça c'est un point commun avec les supporters et un point positif.chat_chepper a écrit :Il a ch** sur Nancy, ça ne vous suffit pas pour l'adorer ?