R.L. 28/10 FC Metz : pour Yeni Ngbakoto, il faut « arrêter d’être dans la réaction »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 28/10 FC Metz : pour Yeni Ngbakoto, il faut « arrêter d’être dans la réaction »

Messagepar DCD » 28 oct. 2015, 16:10

Billou Grenat a écrit :Sauf que comparé à beaucoup d'autres clubs en général et à l'ASNL en particulier, au FC Metz le ratio d'erreurs de casting semble plus élevé que la moyenne ... :roll:
Peux-tu nous donner les chiffres sur lesquels tu t'es appuyé pour aboutir à ta conclusion ?

Pierre57

Re: R.L. 28/10 FC Metz : pour Yeni Ngbakoto, il faut « arrêter d’être dans la réaction »

Messagepar Pierre57 » 28 oct. 2015, 16:41

aliosha a écrit :
Fresh34 a écrit :Bonne nouvelle du jour: Le retour de Reis, Mandjeck et Kaprof.
Oui Reis pourrait même débuter ce Vendredi, étant donné l'absence de Palomino. A moins que Riga ne préfère relancer Ozmen...
Ca sera Ozmen avec Rivierez derrière ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 oct. 2015, 16:46

Pierre57 a écrit :
aliosha a écrit :
Oui Reis pourrait même débuter ce Vendredi, étant donné l'absence de Palomino. A moins que Riga ne préfère relancer Ozmen...
Ca sera Ozmen avec Rivierez derrière ;-)
Oui, et à priori pour le reste ce sera la même compo que contre Ajaccio d'après les news que j'ai de l'entrainement m'enfin, j'y étais une avant veille de match contre Clermont et la compo n'avait rien à voir avec la mise en place de ce jour là (2-3 changements)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 28 oct. 2015, 19:14

Le classement actuel fait tache ? Mais il devrait s'estimer très heureux de cette position , il est complétement deconnecté de la réalité ou quoi ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 oct. 2015, 20:22

mecdu57 a écrit :Le classement actuel fait tache ? Mais il devrait s'estimer très heureux de cette position , il est complétement deconnecté de la réalité ou quoi ?
je pense qu'il a voulu dire par là que ca le faisait ch*** personnellement d'être derrière l'asnl. enfin, j'espère que c'est ca, sinon c'est à n'y rien comprendre!

Keown

Messagepar Keown » 28 oct. 2015, 22:27

nerolf55 a écrit :
mecdu57 a écrit :Le classement actuel fait tache ? Mais il devrait s'estimer très heureux de cette position , il est complétement deconnecté de la réalité ou quoi ?
je pense qu'il a voulu dire par là que ca le faisait ch*** personnellement d'être derrière l'asnl. enfin, j'espère que c'est ca, sinon c'est à n'y rien comprendre!
Oui ben c'est complètement évident qu'il parle juste du fait que ncy soit devant Metz, il suffit de lire correctement. Sérieux ça devient de plus en plus lourd de lire ce forum qui en majorité ne voit que le coté pessimisme des choses et trouverait n'importe quoi a redire pour remettre en cause la mentalité de nos joueurs, d'ailleurs je viens de moins en moins ici. Avant c'était un plaisir, maintenant ça me mine le moral...

LearningFish

Messagepar LearningFish » 28 oct. 2015, 23:30

D'accord avec ça... On comprend ce qu'il a voulu dire (derrière Nancy), mais mais mais ... 3e à égalité de points avec les 2 premiers, vu la qualité de jeu fournie, je dirais attention au péché d'orgueil. Ce qui ferait tache c'est de finir la saison 8e ou 10e!! Attention j'espère ne pas avoir à ressortir ce post à la 38e journée, M. N'Gbakoto...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 28 oct. 2015, 23:58

J'ai bien pigé qu'il parlait du classement de l' ASNL par rapport à nous , mais la position actuelle du voisin par rapport à nous est le cadet de nos soucis. On s'en fiche de Nancy pour l'instant , dans le jeu on est à la rue.

Et je suis surpris quand il dit qu'il faut arreter d'etre dans la réaction. J'ai l'impression que j'entends le meme discours depuis des semaines. On est loin d'etre mené au score à tout les matchs.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 oct. 2015, 07:48

Le pessimiste est un homme qui s'indigne de ce que l'univers n'est pas un immense magasin de bonheur à son usage.

Revenir à « Passion Grenat »