Depuis quand ce sont les millions qui rendent visionnaire...Serin est un excellent exemple pour prouver le contraire...Seth57950 a écrit :beaulier a écrit :Quand on lit la partie stupide sur le projet global du club,
on se dit que Bernard SERIN ferait bien de se retirer du monde du football.
Si une bonne occasion se présente de vendre ses parts ...
on compte sur vos millions les visionnaires.......
Bernard Serin sur France Bleu Lorraine
-
Re: Bernard Serin sur France Bleu Lorraine
- geo alambic
C'est pas ce qui est dit. Avoir un projet c'est super, encore faut-il en avoir les moyens.
- El rey
Qui voudrait un joueur qui a pas mis les pieds devant l autre depuis fin septembre 2014 ? Personne donc pourquoi on la pas laissé avec les pros pour qui joue se montre et se barre loin d icimecdu57 a écrit :Le salaire de Krivets est un problème ? Pourtant le club peut se permettre d'avoir une trentaine de joueurs pros dans son effectif...El rey a écrit :Surprenant le cas Krivets le mec on lui fait faire la préparation avec le groupe pro et quelque rencontres amicale puis on le fou de coté tu m ' étonne qui est pas heureux sinon comme toujours serin endors bien les supporters vivement la fin
-
Tout a été fait pour que Krivets soit mauvais... et certains qui étaient en dessous de tout la saison dernière sont encore la et jouent titulaire. Donc l'argument d'el rey n'est pas valable à moins qu'il fasse du 2 poids 2 mesures.
- Seth57950
C'est vrai que l'expertise de Gregrenat est une référence...je m'inclinegreggrenat a écrit :Si ça pouvait être une prédiction...beaulier a écrit :Quand on lit la partie stupide sur le projet global du club,
on se dit que Bernard SERIN ferait bien de se retirer du monde du football.
Si une bonne occasion se présente de vendre ses parts ...
- DCD
Il faudrait que tu expliques et argumentes.mecdu57 a écrit :Tout a été fait pour que Krivets soit mauvais... et certains qui étaient en dessous de tout la saison dernière sont encore la et jouent titulaire. Donc l'argument d'el rey n'est pas valable à moins qu'il fasse du 2 poids 2 mesures.
-
Tu vois, quand tu veux, toi aussi tu peux avoir une analyse pertinente...Seth57950 a écrit :
C'est vrai que l'expertise de Gregrenat est une référence...je m'incline
Continues comme ça, tu es sur la bonne voie...
Il faudrait que tu t'exprimes un jour sur le jeu , le côté tactique , dès que l'on parle terrain de façon plus poussé , on ne te vois pas , donc arrête de toujours invectiver les autres , parle de fond une fois et non de forme.greggrenat a écrit :Tu vois, quand tu veux, toi aussi tu peux avoir une analyse pertinente...Seth57950 a écrit :
C'est vrai que l'expertise de Gregrenat est une référence...je m'incline
Continues comme ça, tu es sur la bonne voie...
Sur l'article du Wort du jour , j'ai posté sur la tactique du PFc et la façon d'ont Metz pourrait les géner , c'est un sujet de débat tactique et d'analyse cela peut être le moment de discuter de façon intelligente
-
L invective, c est l'apanage de seth, moi je ne fais que m en défendre...
Et pour tes analyses qui transpirent l intelligence, je te dis bravo et t invite, comme je l ai fait avec seth, à continuer sur cette voie...
Et pour tes analyses qui transpirent l intelligence, je te dis bravo et t invite, comme je l ai fait avec seth, à continuer sur cette voie...
- hatchayak
Sinon au sujet du stadio, il fallait démarrer quelque chose soit disant avant les Régionales et maintenant (oh quelle surprise) il faut attendre après les élections, mais BS dit que ça avance bien....depuis 2006