Avec le retour d'Ikaunieks, j'espère : Oberhauser - Balliu Rivierez Ozmen Gomes - Mandjeck Sassi Ikaunieks - Gbaklé Falcon Yéni
Avec donc Mandjeck en 6 et Sassi/Ikaunieks en 8, Gbaklé et Yéni sur les ailes et Falcon en pointe.
[twitter] FCM/PCF le groupe messins
- Chevalin
Re: [twitter] FCM/PCF le groupe messins
groupe de 17 , ikaunieks sortira . Attention , je souhaite le voir en 10
- champ d'or
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de sélectionner 17 joueurs quand il n'y a pas de doute sur la participation d'un des éléments ?
A part générer de la frustration, ça sert à quoi ?
Il va être embêté du retour de Kaprof Mr Riga, que va-t-il faire de Candeias ??? Yéni (vu son pedigree) et Lejeune (seul gaucher potable) étant indéboulonnable. C'est encore Gbaklé qui va en faire les frais ?
Il va être embêté du retour de Kaprof Mr Riga, que va-t-il faire de Candeias ??? Yéni (vu son pedigree) et Lejeune (seul gaucher potable) étant indéboulonnable. C'est encore Gbaklé qui va en faire les frais ?
- Evargalo
Si un mec se blesse à l'échauffement, tu as un 17è disponible qui peut intégrer la feuille de match...champ d'or a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de sélectionner 17 joueurs quand il n'y a pas de doute sur la participation d'un des éléments ?
-
Ce qui montre bien la débilité de la regle. Il y a L1 et L2 comme clubs pro, autant faire les mêmes règles...Evargalo a écrit :Si un mec se blesse à l'échauffement, tu as un 17è disponible qui peut intégrer la feuille de match...champ d'or a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de sélectionner 17 joueurs quand il n'y a pas de doute sur la participation d'un des éléments ?
-
Le principe est le même en L1. Tu retiens 19 joueurs au cas où il y en ait un qui se blesse.Guitz57 a écrit :Ce qui montre bien la débilité de la regle. Il y a L1 et L2 comme clubs pro, autant faire les mêmes règles...Evargalo a écrit :[
Si un mec se blesse à l'échauffement, tu as un 17è disponible qui peut intégrer la feuille de match...
- gumetz
Mouais enfin qu'ils disent directement qui est le 19eme joueur de la listeNicolisco a écrit :Le principe est le même en L1. Tu retiens 19 joueurs au cas où il y en ait un qui se blesse.Guitz57 a écrit : Ce qui montre bien la débilité de la regle. Il y a L1 et L2 comme clubs pro, autant faire les mêmes règles...
- Luca57
C'est de pire en pire en defense...
Palo stop les jaunes
Palo stop les jaunes

-
J'ai bien peur qu'on se tape Candeias encore, mais bon peut être qu'il explosera enfin sur ce match..
-
Par "exploser", tu veux dire "sorti enfin du groupe par suite d un énième match indigent" (bref comme Baldé quoi)?balo-22 a écrit :J'ai bien peur qu'on se tape Candeias encore, mais bon peut être qu'il explosera enfin sur ce match..