Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar champ d'or » 29 oct. 2015, 08:22

chat_chepper a écrit :
FanduSCO a écrit : En tout cas, on s'est "débarrassé "de cette fausse coupe de la ligue, çà c'est fait, çà fait un poids en moins dans l'objectif maintien.
Ça m'a toujours fait marrer ce discours de looser, c'est comme une femme laide qui dit que ce qui compte c'est la beauté intérieure ou encore un homme doté d'un petit attribut qui dit que l'essentiel n'est pas la taille mais la manière de s'en servir :mrgreen:
Tant que toi, ta femme moche et ta petite b.te êtes en osmose, c'est le principal ! :mrgreen:

Belle perf des "2ème division" dans cette coupe de la Ligue car Auxerre méritait de passer.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 oct. 2015, 09:22

chat_chepper a écrit :
FanduSCO a écrit : En tout cas, on s'est "débarrassé "de cette fausse coupe de la ligue, çà c'est fait, çà fait un poids en moins dans l'objectif maintien.
Ça m'a toujours fait marrer ce discours de looser, c'est comme une femme laide qui dit que ce qui compte c'est la beauté intérieure ou encore un homme doté d'un petit attribut qui dit que l'essentiel n'est pas la taille mais la manière de s'en servir :mrgreen:
Comme ce discours de looser d'un certain coach lorrain qui accusait un arbitre d'avoir une haine viscérale envers lui, et que c'était pour çà que son équipe n'est pas montée en L1... :bye: Kleenex ? :-P

Tout le monde s'en tape de cette coupe de la ligue. Les 3/4 des supporters sont toujours contents quand leurs clubs, qui jouent une montée ou un maintien sont éliminés assez vite, car elle pompe de l'énergie pour rien. Les matchs en semaine alors qu'il y aura aussi ceux de la coupe de France... :-(
Cette coupe est faite pour donner un peu plus d'argent à nos "européens" puisqu'ils sont dispensés de ce tour, alors qu'ils n'ont même-pas de matchs en coupes européennes à cette période...

Moulin a bien fait de laisser 9 joueurs au repos. Ils seront frais pour Monaco Dimanche. On a d'autres chats à fouetter...
Tours a battu notre équipe B, ils sont contents, tant mieux pour eux, ils ne jouent rien cette année en championnat...

Nancy a été éliminé au premier tour. Coach kleenex n'avait pas non plus aligné son équipe type il me semble, il joue quelque-chose cette année ?

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 29 oct. 2015, 11:51

FanduSCO a écrit :
chat_chepper a écrit : Ça m'a toujours fait marrer ce discours de looser, c'est comme une femme laide qui dit que ce qui compte c'est la beauté intérieure ou encore un homme doté d'un petit attribut qui dit que l'essentiel n'est pas la taille mais la manière de s'en servir :mrgreen:
Comme ce discours de looser d'un certain coach lorrain qui accusait un arbitre d'avoir une haine viscérale envers lui, et que c'était pour çà que son équipe n'est pas montée en L1... :bye: Kleenex ? :-P

Tout le monde s'en tape de cette coupe de la ligue. Les 3/4 des supporters sont toujours contents quand leurs clubs, qui jouent une montée ou un maintien sont éliminés assez vite, car elle pompe de l'énergie pour rien. Les matchs en semaine alors qu'il y aura aussi ceux de la coupe de France... :-(
Cette coupe est faite pour donner un peu plus d'argent à nos "européens" puisqu'ils sont dispensés de ce tour, alors qu'ils n'ont même-pas de matchs en coupes européennes à cette période...

Moulin a bien fait de laisser 9 joueurs au repos. Ils seront frais pour Monaco Dimanche. On a d'autres chats à fouetter...
Tours a battu notre équipe B, ils sont contents, tant mieux pour eux, ils ne jouent rien cette année en championnat...

Nancy a été éliminé au premier tour. Coach kleenex n'avait pas non plus aligné son équipe type il me semble, il joue quelque-chose cette année ?
Assez d'accord avec toi sur ce point, la coupe de la Ligue, à part donner leur chance aux remplaçants, ça sert pas à grand chose..

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 oct. 2015, 14:37

Bah moi j'aime bien voir mon équipe jouer la gagne, même avec le banc de touche, au contraire, c'est très bien de faire tourner en coupe. Donc oui, une élimination n'est pas des plus grave, mais j'ai quand même la victoire comme préférence. Je relativise quand on se fait sortir par un gros. Mais dire qu'on est enfin débarrassé, c'est des plus naze, comme si c'était difficile à faire.
Après je suis d'accord, qu'ils suppriment cette coupe, ça allégera ce calendrier.

Sinon Tour ne jouait pas avec une équipe bis ?

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 29 oct. 2015, 18:25

chat_chepper a écrit :Bah moi j'aime bien voir mon équipe jouer la gagne, même avec le banc de touche, au contraire, c'est très bien de faire tourner en coupe. Donc oui, une élimination n'est pas des plus grave, mais j'ai quand même la victoire comme préférence. Je relativise quand on se fait sortir par un gros. Mais dire qu'on est enfin débarrassé, c'est des plus naze, comme si c'était difficile à faire.
Après je suis d'accord, qu'ils suppriment cette coupe, ça allégera ce calendrier.

Sinon Tour ne jouait pas avec une équipe bis ?

Evidemment que non, sinon ils n'auraient pas gagné... :oops: :mrgreen: ( sinon, Tours çà prend un " s" à la fin ;-) )

Simone a reconduit exactement le même groupe qui avait joué à Laval le week-end dernier, avec Bosetti et Bergougnoux en plus...Il a mis ce qu'il avait de meilleur en joueurs pour battre notre réserve, et il a eu raison car, comme il l'a dit lui-même après ce match, il veut aller très loin dans cette coupe ! ( grand bien lui fasse)

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 29 oct. 2015, 22:46

C'était une vraie question.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 30 oct. 2015, 10:07

chat_chepper a écrit :C'était une vraie question.
C'était une vraie réponse.

gg67

Messagepar gg67 » 30 oct. 2015, 18:03

FanduSCO a écrit :
:oops: tu me l'a enlevé

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 30 oct. 2015, 21:19

FanduSCO a écrit :
Je l'attendais celle là :mrgreen:

gumetz

Messagepar gumetz » 30 oct. 2015, 22:53

Bien joué Albert, première victoire avec Sochaux !

Revenir à « Planète Foot »