Tableau bien trop sombre , si balliu et santos sont en grande difficulté , les autres ne sont pas à la peine , sassi , lejeune , yéni sont excellentsArguendo a écrit :Nous sommes chanceux de nous retrouver devant à la mi-temps.
Beaucoup de déchets.
Oberhauser: est délaissé par sa défense et ne peut pas grand chose sur le but.
Balliu: il est non seulement inoffensif, mais en plus il ne défend pas...
Ozmen: il fait toujours aussi peur. Un bon retour en catastrophe cependant.
Rivierez: mouais, bof.
Gomes: vraiment pas transcendant...
Santos: invisible.
Lejeune: intéressant dans certaines percées. Il aurait pu marquer et ça aurait récompensé ses efforts. Frappe "facile" totalement ratée
Sassi: offensif. Lâche toujours trop tard le ballon et pas dans des bonnes conditions.
Yeni: actif, vif, chanceux sur le premier but, il a bien profité de l'apathie de la défense parisienne sur le 2e.
Candeias: a fait deux bons retours défensifs. A fait une frappe de poussin.
Falcon: court toujours aussi peu.
J13 Fc Metz/Paris Fc le live ! 2-1
-
henrik larsson
Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live !
- bialbo
Concernant nos frappes aux buts, ils s'entraînent pour cela ?
Je dis ça car même un poussin ferait les mêmes tirs au but...
A quand de vrais boulets de canon ?
Parce que cela combine plutôt bien (bon l'adversaire est quand même d'un niveau très fiable du moins ce soir) mais devant on est souvent bien placé mais que les tirs sont mous lol...
Je dis ça car même un poussin ferait les mêmes tirs au but...
A quand de vrais boulets de canon ?
Parce que cela combine plutôt bien (bon l'adversaire est quand même d'un niveau très fiable du moins ce soir) mais devant on est souvent bien placé mais que les tirs sont mous lol...
-
henrik larsson
Tu veux dire Mandjeck car doukouré ....platypus a écrit :Un milieu doukoure-sassi me plairait plus, mais Santos est loin d'être mauvaisthe.mike a écrit :
Candeias et balliu doivent encore ré-hausser leur niveau de jeu et trouver leurs marques mais santos je ne vois pas ce que tu lui reproches? Heureusement que ton avatar est plus objectif :)
-
GuidomilanAC
Hormis Balliu j'ai trouvé tout le monde au moins un minimum interessant.
Falcon n'est pas terrible, mais il se bat déjà un poil plus que d'habitude.
Ozmen fait peur, mais pour un 3 ou 4ème choix en DC ( Palo Reis Milan ) c'est pas si cata.
Candéias me plait ( pour la première fois ) plutôt bien.
Falcon n'est pas terrible, mais il se bat déjà un poil plus que d'habitude.
Ozmen fait peur, mais pour un 3 ou 4ème choix en DC ( Palo Reis Milan ) c'est pas si cata.
Candéias me plait ( pour la première fois ) plutôt bien.
-
henrik larsson
En L2 , les tirs sont rarement des missiles ou des chefs d'oeuvrebialbo a écrit :Concernant nos frappes aux buts, ils s'entraînent pour cela ?
Je dis ça car même un poussin ferait les mêmes tirs au but...![]()
A quand de vrais boulets de canon ?![]()
- Xavfoot
Le score aurait du être plus lourd face à une équipe de touristes. Ils croyaient quoi les parigots qu'il y avait rien en face ? Attention à la deuxième mi-temps parce que je serais étonné de les voir aussi nul en deuxième mi temps ou alors cette équipe n'a rien à faire en ligue 2.
Quand a nous on connaît nos points faibles, le but qu'on prend, on a pris 4 ou 5 fois le même cette saison ... Quand aux joueurs offensifs, on sait qui en sont les fer de lance et ceux qui ne le sont pas ... Cependant Candeias plus performant qu'à l'habitude, mais est ce suffisant ?
On a vu pleins d'occases, je m'en satisferais si on en fait deux comme la première.
Quand a nous on connaît nos points faibles, le but qu'on prend, on a pris 4 ou 5 fois le même cette saison ... Quand aux joueurs offensifs, on sait qui en sont les fer de lance et ceux qui ne le sont pas ... Cependant Candeias plus performant qu'à l'habitude, mais est ce suffisant ?
On a vu pleins d'occases, je m'en satisferais si on en fait deux comme la première.
-
Guitz57
C'est une mi temps qui est en adequation avec nos ambitions a savoir retrouver la L1. Dans le jeu c'etait plus que consistant malheureusement face au but on a un problème et meme dans les 2 surfaces car pfc est venu une fois (au passage il y a faute sur sassi) et a de suite marqué. Gomes est fébrile
-
the.mike
Santos ne sera pas détrônable facilement dans la tête des dirigeants, sauf grosse contre-perf.henrik larsson a écrit :Tu veux dire Mandjeck car doukouré ....platypus a écrit : Un milieu doukoure-sassi me plairait plus, mais Santos est loin d'être mauvais
Allez bonne deuxième mi-temps!
- Amos
- Modérateur
Peut être mais nous on vient de L1 et on veut y retourner !henrik larsson a écrit :
En L2 , les tirs sont rarement des missiles ou des chefs d'oeuvre

C'est reparti !
- UrbanKiller54