Ah bon c'est lui ? Ah bah je suis fort !!!UrbanKiller54 a écrit :Grange ?gumetz a écrit :C'est marrant le mec qui s'est pris un carton il a une tête de nancéien
J13 Fc Metz/Paris Fc le live ! 2-1
- gumetz
Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live !
- Purple
Plus jamais je matte un multiplex, match directeur ou pas, c'est trop pourri pour suivre une équipe en particulier.Amos a écrit :Bravo Bussmann d'avoir dit que Metz est boudé, c'est en plus le match directeur bordel !
- platypus
Il était plus critiqué le complot portugo-maçonique que certains voient partout ( oui une vanne sur les portugais et les maçon c'est original )Mimiche a écrit :
Autant je peux comprendre que certains trouvent que le Candeias bashing puisse être injuste, autant le fait de lire des gens insinuer du racisme ou de la xénophobie partout commence sérieusement à me courir sur le haricot.
Si il faut être attentif à la stratégie sportive du club, parfois c'est lourd de voir les même références à doyen sport et à notre cher freitas sans aucun éléments solides derrière.
- gumetz
J'aurais bien aimé voir Fauvergue en attaque ce soir ... 
-
henrik larsson
Avec cette idée de possession et des centres , c'est typiquement le style qui nous faudraitgumetz a écrit :J'aurais bien aimé voir Fauvergue en attaque ce soir ...
- gumetz
Mettre un carton pour ca...
- Pierre57
Ah je t'attendais toi ça faisait longtemps, en tout cas t'es toujours aussi éditéArguendo a écrit :Nous sommes chanceux de nous retrouver devant à la mi-temps.
Beaucoup de déchets.
Oberhauser: est délaissé par sa défense et ne peut pas grand chose sur le but.
Balliu: il est non seulement inoffensif, mais en plus il ne défend pas...
Ozmen: il fait toujours aussi peur. Un bon retour en catastrophe cependant.
Rivierez: mouais, bof.
Gomes: vraiment pas transcendant...
Santos: invisible.
Lejeune: intéressant dans certaines percées. Il aurait pu marquer et ça aurait récompensé ses efforts. Frappe "facile" totalement ratée
Sassi: offensif. Lâche toujours trop tard le ballon et pas dans des bonnes conditions.
Yeni: actif, vif, chanceux sur le premier but, il a bien profité de l'apathie de la défense parisienne sur le 2e.
Candeias: a fait deux bons retours défensifs. A fait une frappe de poussin.
Falcon: court toujours aussi peu.
Dernière modification par Pierre57 le 30 oct. 2015, 21:23, modifié 1 fois.
-
henrik larsson
Falcon souffre depuis le retour des vestiaires , il est battu dans les duels au niveau impact
-
Zed90
Nn, mais c'est typiquement le genre de commentaires de quelqu'un qui n'a pas vu le match et se contente de basher les mêmes joueursPierre57 a écrit : Ah je t'attendais toi ça faisait longtemps, en tout cas t'es toujours aussi édité
- schméo
Candeias qui tire d'un angle impossible oubliant Falcon esseulé dans l'axe... Je pense que ça suffit, Candeias dehors