Quelle défense CENTRALE contre le HAC à domicile...????
-
Re: Quelle défense CENTRALE contre le HAC à domicile...????
Biancalani peut parfaitement évoluer dans l'axe, aux côtés de Fréchaut.
- Xavfoot
On peut aussi reculer Rocchi en charnière centrale comme Toulalan à Lyon, pour un match, il y a Bianca aussi qui l'a déjà fait avec les Nançois et donc pourquoi pas Fallou, donc pas de panique sur un match, qui plus est chez nous ça va aller.
- Capitaine Fracasse
et pourquoi pas ... Rocchi ?
on a tout fait pour que Cardy soit suspendu ce soir pour qu'il puisse jouer contre le Havre, alors que dans les deux cas on pouvait penser que Rocchi pouvait le remplacer. A-t-on voulu qu'il puisse jouer contre le Havre pour laisser la place à Rocchi derrière ?
Ceci est une pure hypothèse personnelle. J'ai souvent vu des milieux défensifs se "reconvertir" en défenseur central. Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Leca à Caen ou Marchal à Lorient (et même Proment à Metz il y a quelques années sur le retrait de Kasten quand Cartier avait pris les rènes). D'une certaine manière, Frechaut est dans le même cas (milieu qui joue derrière) !
on a tout fait pour que Cardy soit suspendu ce soir pour qu'il puisse jouer contre le Havre, alors que dans les deux cas on pouvait penser que Rocchi pouvait le remplacer. A-t-on voulu qu'il puisse jouer contre le Havre pour laisser la place à Rocchi derrière ?
Ceci est une pure hypothèse personnelle. J'ai souvent vu des milieux défensifs se "reconvertir" en défenseur central. Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Leca à Caen ou Marchal à Lorient (et même Proment à Metz il y a quelques années sur le retrait de Kasten quand Cartier avait pris les rènes). D'une certaine manière, Frechaut est dans le même cas (milieu qui joue derrière) !
- Capitaine Fracasse
Les esprits d'une certaine taille se rencontrent ?Xavfoot a écrit :On peut aussi reculer Rocchi en charnière centrale comme Toulalan à Lyon, pour un match, il y a Bianca aussi qui l'a déjà fait avec les Nançois et donc pourquoi pas Fallou, donc pas de panique sur un match, qui plus est chez nous ça va aller.
- nastasia
drac a écrit :Sauf que les 6 autres équipes derrière Le Havre jouent vendredi, et il n'y aura certainement pas 7 points d'avance.nastasia a écrit :Si on bat Le Havre ce sera 7 poins d'avance....
Ce match contre le Havre peut déjà nous permettre d' écarter un peu plus un prétendant
Jouer le lundi ....c'est savoir ce que les autres ont fait...mais ça peut aussi mettre une pression supplémentaire
-
Moi je vois Bianca avec Fréchaut, je pense que l'expérience est indispensable sur un match comme ca. Fallou aurra encore le temps de montrer sa valeur mais peut être lors d'un match moins important que Metz/Le Havre.Xavfoot a écrit :On peut aussi reculer Rocchi en charnière centrale comme Toulalan à Lyon, pour un match, il y a Bianca aussi qui l'a déjà fait avec les Nançois et donc pourquoi pas Fallou, donc pas de panique sur un match, qui plus est chez nous ça va aller.
- Xavfoot
Capitaine Fracasse a écrit :Les esprits d'une certaine taille se rencontrent ?Xavfoot a écrit :On peut aussi reculer Rocchi en charnière centrale comme Toulalan à Lyon, pour un match, il y a Bianca aussi qui l'a déjà fait avec les Nançois et donc pourquoi pas Fallou, donc pas de panique sur un match, qui plus est chez nous ça va aller.

- Metz_J
Henin 2 match ferme +1 avec sursis. exclusion de Gillet la commission decide de retirer le 2eme carton a Gillet au vu du rapport de l arbitre qui a reconnu son erreur. La commission enregistre donc seulement le 1er carton. Cet avertissement est le 3eme en 10 match le joueur est donc suspendu d un match ferme. CE match sera Metz hac
- drac
mercimetzj a écrit :Henin 2 match ferme +1 avec sursis. exclusion de Gillet la commission decide de retirer le 2eme carton a Gillet au vu du rapport de l arbitre qui a reconnu son erreur. La commission enregistre donc seulement le 1er carton. Cet avertissement est le 3eme en 10 match le joueur est donc suspendu d un match ferme. CE match sera Metz hac
- Metz_J
match hyper important contre le havre, il faut absolument gagner (mais si on perd nous restons toujours 3e)
omotoyossi je crois seras suspendus
cardy reviens
et tous au stade même si le match est un lundi!!
omotoyossi je crois seras suspendus
cardy reviens
et tous au stade même si le match est un lundi!!