Messagepar Xavfoot » 30 oct. 2015, 22:26
Les +
Une mini série qui démarre
Le classement, je vais finir par croire qu'on joue la monté
Yéni Monsieur plus 6 points en 2 matchs
Une équipe amputée de 6 titulaires potentiels qui gagne quand même ( Palo, Reis, Didillon, Métanire, Mayuka, Gbaklé, Ikaunieks, Mandjeck, Doukouré, Milan, Gbaklé et Ikaunieks pour occuper les places de Santos, Ozmen, Balliu, Oberhauser, Falcon et Candeais )
Une équipe amputée d'un coach cohérent qui gagne quand même
Les -
Oui je sais c'est pas bien de critiquer Candeias alors qu'il a fait son meilleur match. Il a apporté plus de tranchant dans son jeu, mais pour un résultat extrêmement décevant, en extrème difficulté en deuxième période, aurait même pu marquer deux fois, mais son mauvais pied ressemble trop au meilleur.
Balliu ? T'étais où ? Pas là ... Pas là ... Et Romain ? Pas là ?
Falcon. On a pas un jeu adapté à son profil et un profil pas adapté à la ligue 2, courageux mais trop limite.
Riga. Quel coaching que ce soit avant, pendant et à la fin du match ... Certains joueurs auraient du voir la concurence avoir sa chance du banc depuis un moment ( Candeias, Santos, ...), d'autres ne méritait de la voir des tribunes ( Métanire ), puis le match fini par s'équilibrer en deuxième période sans qu'il décide d'apporter un second souffle ( Gbaklé pour mener des contres ?), pour au final finir par bétonner au possible à 8 minutes de la fin, puis décide de lancer un attaquant très mystérieux pour 5 minutes ( il perdra tous ses ballons ) et au final accorder 10 secondes à la 92 ème 50 à Ikaunieks ( il doit pleurer d'avoir signé chez nous alors qu'il est un international bourré de promesses pour son pays ), un changement qui fera durer le match 1 minute 50 de plus ... Enfin bref, y a de quoi se poser des questions sur ce qui se passe en ce moment dans sa tête.
Dernière modification par
Xavfoot le 30 oct. 2015, 22:29, modifié 1 fois.