J13 Fc Metz/Paris Fc le live ! 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live !

Messagepar gg67 » 30 oct. 2015, 22:31

DCD a écrit :
PPR a écrit :Les 8 premières pages de ce sujet sont typiques de la beauferie de la plupart de nos supporters, et j'assume pleinement ce que j'écris.
C'est clair mais que veux tu...
Xavfoot a écrit :Cette compo me dégoûte. Tant pis pour la manière ?
Bien vu :ok:
henrik larsson a écrit : Comme dirait l'autre , ce soir contre une équipe faible , cela peut passer , m'enfin nous sommes déjà tombé contre une équipe qui ne gagnait rien avant et qui ne gagne rien depuis
voir ma réponse page précédente !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 oct. 2015, 22:35

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :Cette compo me dégoûte. Tant pis pour la manière ?
Pourquoi tu as vu la manière toi ?

Moi pas donc oui bien vu :bieres:

Loloavelo

Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live ! 2-1

Messagepar Loloavelo » 30 oct. 2015, 22:38

C'est dingue
Je viens de me taper tous les posts et je viens de m'apercevoir qu'en en lisant certains (peut être vont ils se reconnaître, mais j'en suis vraiment pas sûr)
je cherche à savoir qui en est l'auteur, et je me dis ; Ah c'est lui, sans intérêt, sans importance Aucune objectivité , trop déprimé etc.....

Au fait Henrik L en ce moment, à part ton avatar...........

aliosha

Messagepar aliosha » 30 oct. 2015, 22:42

PPR a écrit :C'est juste une phrase qu'on sort quand le gardien arrête tout?
C'est justement ce que je vous reproche, des phrases toute faîtes, c'est plan plan, c'est cliché, et ça n'a aucune envergure.
Manque de pot, on a encore gagné, ça doit vraiment vous faire suer. Et paradoxalement, vous allez continuer à nous baver sur les rouleaux avec vos poncifs éculés et vos grandes tirades pleine de condescendance et d'autosatisfaction.
Sans jamais vous taire parce que vous vous trompez.
Sans jamais vous remettre en cause parce qu'on prend encore des points.
Je te rappelle qu'il y a une ou deux semaines de cela, tu soulignais toi même que l'équipe ne progressait pas, qu'elle ne proposait rien au niveau du jeu. viewtopic.php?p=621189#p621189

Or aujourd'hui, la première mi temps a été bonne, du coup j'attends que tu te remettes sérieusement en cause.
Non mais sérieux, faut le faire, souligner une phrase bateau pour se permettre d'émettre de tels jugements...
Et puis le but d'un live, c'est un peu d'émettre ses ressentis sur le coup et non pas après une analyse de 15 minutes en se demandant si ça va être bien vu par les têtes pensantes du forum.
Dernière modification par aliosha le 30 oct. 2015, 23:05, modifié 1 fois.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 30 oct. 2015, 22:49

PPR a écrit :C'est juste une phrase qu'on sort quand le gardien arrête tout?
C'est justement ce que je vous reproche, des phrases toute faîtes, c'est plan plan, c'est cliché, et ça n'a aucune envergure.
Manque de pot, on a encore gagné, ça doit vraiment vous faire suer. Et paradoxalement, vous allez continuer à nous baver sur les rouleaux avec vos poncifs éculés et vos grandes tirades pleine de condescendance et d'autosatisfaction.
Sans jamais vous taire parce que vous vous trompez.
Sans jamais vous remettre en cause parce qu'on prend encore des points.
bah c'est facile de faire les donneurs de leçons une fois le match fini et de venir faire ses tirades de bien pensants ici.
T'as que cela à faire ? Un live c'est des commentaires a chaud sans savoir comment le match va se finir
Cela sert a rien d'être modérateur si tu n'as pas compris a quoi servait le live d'un match de foot
Sinon on gagne principalement parce que la ligue 2 est d'un niveau misérable et que l'on fait partie des moins mauvais, parce que question football certains joueurs feraient bien de se remettre en question, l'entraîneur également

DCD

Messagepar DCD » 30 oct. 2015, 22:55

Magicepi a écrit : Un live c'est des commentaires a chaud sans savoir comment le match va se finir
Donc asséner que Riga est nul car sa composition d'équipe gerbante, ne nous permettra pas de gagner c'est autorisé, car c'est écrit à la va vite, même si c'est en réalité que la traduction d'une pensée rabâchée tout le long de la semaine ?
Magicepi a écrit :Sinon on gagne principalement parce que la ligue 2 est d'un niveau misérable et que l'on fait partie des moins mauvais, parce que question football certains joueurs feraient bien de se remettre en question, l'entraîneur également
Donc on est pas bon mais tous le autres sont pire que nous. Donc on s'en fout non ? Comme ça on aura le temps de développer notre projet de jeu.

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 30 oct. 2015, 22:56

gumetz a écrit :
UrbanKiller54 a écrit : Grange ?
Ah bon c'est lui ? Ah bah je suis fort !!!
le 29 ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 oct. 2015, 22:56

Loloavelo a écrit :C'est dingue
Je viens de me taper tous les posts et je viens de m'apercevoir qu'en en lisant certains (peut être vont ils se reconnaître, mais j'en suis vraiment pas sûr)
je cherche à savoir qui en est l'auteur, et je me dis ; Ah c'est lui, sans intérêt, sans importance Aucune objectivité , trop déprimé etc.....

Désolé mais dans la description du PFC et de comment les jouer et dans ce qui allait foirer dans la compo j'ai presque tout bon
Dernière modification par henrik larsson le 30 oct. 2015, 23:00, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 oct. 2015, 23:00

henrik larsson a écrit :Mon dieu , Romain sorti du groupe ................
Pour battre le Pfc , il faut jouer sur la vitesse et sur un côté on va se coller Balliu et Candeias plus Lejeune de l'autre........Quelle connaissance des adversaires chez Mr Riga
On a vu la capacité de balliu à couvrir sur un attaquant or il va falloir le faire ce soir sur les ailiers qui plongent sur les centres et qui vont assez vite .... super.
Gbaklé sur le banc alors qu'il a pile le jeu pour géner une défense friable sur les duels balle aux pieds et sur les accélération mais qui adore le jeu en place avec les centres .
Cette compo témoigne d'une méconnaissance de Riga sur les forces et faiblesses de l'adversaire , il garde sa ligne de conduite sans se préoccuper de la singularité d'une partie et va devoir faire des changements dans l'urgence pour rétablir une compo non adaptée.
Le joueur qui peut faire basculer le tout de notre côté , si on met de côté Yéni bien évidement c'est sassi , il va devoir perforer dans l'axe et soutenir yéni et Falcon car jouer sur le côté serait tomber stupidement dans le confort Parisien..........plus une indiv sur grande de la part de santos .....qui n'a d’ailleurs pas le profil pour faire cela .............encore une grossière erreur d'analyse.

Bon , on va dire que le match peut offrir une contre vérité mais là Riga , c'est un manque de travail ou de la présomption
Pour DCD qui dit que critiquer la compo à la va vite était surréaliste.
- Au final balliu ne prend -t-il pas un vent avec Grange qui vient de l'aile et qu'il ne couvre pas ?
- les buts ne viennent pas de perforation dans l'axe ?
- Grange n'était-il pas l'homme a surveiller de près ?
- PFC a-t-il était géné par nos centres ?

bricooo

Messagepar bricooo » 30 oct. 2015, 23:01

henrik larsson a écrit :
Loloavelo a écrit :C'est dingue

Désolé mais dans la description du PFC et de comment les jouer et dans ce qui allez foirer dans la compo j'ai presque tout bon
Tu devrais savoir ici, même quand la prestation est bonne, on retiens que les points négatifs ;-)

Revenir à « Passion Grenat »