Remarque, si c'etait toi ou moi en defense, c'est pas un but qu'on se serait pris mais 10. Donc 1, ca va encore.henrik larsson a écrit :
Pour DCD qui dit que critiquer la compo à la va vite était surréaliste.
- Au final balliu ne prend -t-il pas un vent avec Grange qui vient de l'aile et qu'il ne couvre pas ?
- les buts ne viennent pas de perforation dans l'axe ?
- Grange n'était-il pas l'homme a surveiller de près ?
- PFC a-t-il était géné par nos centres ?
J13 Fc Metz/Paris Fc le live ! 2-1
-
Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live !
- DCD
Au final :henrik larsson a écrit :Pour DCD qui dit que critiquer la compo à la va vite était surréaliste.henrik larsson a écrit :Mon dieu , Romain sorti du groupe ................
Pour battre le Pfc , il faut jouer sur la vitesse et sur un côté on va se coller Balliu et Candeias plus Lejeune de l'autre........Quelle connaissance des adversaires chez Mr Riga
On a vu la capacité de balliu à couvrir sur un attaquant or il va falloir le faire ce soir sur les ailiers qui plongent sur les centres et qui vont assez vite .... super.
Gbaklé sur le banc alors qu'il a pile le jeu pour géner une défense friable sur les duels balle aux pieds et sur les accélération mais qui adore le jeu en place avec les centres .
Cette compo témoigne d'une méconnaissance de Riga sur les forces et faiblesses de l'adversaire , il garde sa ligne de conduite sans se préoccuper de la singularité d'une partie et va devoir faire des changements dans l'urgence pour rétablir une compo non adaptée.
Le joueur qui peut faire basculer le tout de notre côté , si on met de côté Yéni bien évidement c'est sassi , il va devoir perforer dans l'axe et soutenir yéni et Falcon car jouer sur le côté serait tomber stupidement dans le confort Parisien..........plus une indiv sur grande de la part de santos .....qui n'a d’ailleurs pas le profil pour faire cela .............encore une grossière erreur d'analyse.
Bon , on va dire que le match peut offrir une contre vérité mais là Riga , c'est un manque de travail ou de la présomption
- Au final balliu ne prend -t-il pas un vent avec Grange qui vient de l'aile et qu'il ne couvre pas ?
- A t-on eu besoin de Gbaklé pour gagner ?
- A t-on eu besoin de modifier notre schéma tactique pour gagner ?
- Candeias ne sait-il pas procurer plus d'occasion en un match que depuis sa venue ?
- Lejeune n'a t-il pas eu 3 occasions de marquer ?
- Riga a t-il du faire des changements dans l'urgence alors que nous avons dominé de la tête et des épaules toute la première mi-temps ?
Je te le concèdevag'à bond a écrit :Remarque, si c'etait toi ou moi en defense, c'est pas un but qu'on se serait pris mais 10. Donc 1, ca va encore.henrik larsson a écrit :
Pour DCD qui dit que critiquer la compo à la va vite était surréaliste.
- Loloavelo
Re: J13 Fc Metz/Paris Fc le live ! 2-1
Tu sais très bien de quoi je parlehenrik larsson a écrit :Désolé mais dans la description du PFC et de comment les jouer et dans ce qui allez foirer dans la compo j'ai presque tout bonLoloavelo a écrit :C'est dingue
Je viens de me taper tous les posts et je viens de m'apercevoir qu'en en lisant certains (peut être vont ils se reconnaître, mais j'en suis vraiment pas sûr)
je cherche à savoir qui en est l'auteur, et je me dis ; Ah c'est lui, sans intérêt, sans importance Aucune objectivité , trop déprimé etc.....
Au fait Henrik L en ce moment, à part ton avatar...........
Je t'ai pris toi parce que tu es suffisamment intelligent (je pense) pour comprendre
Relis certains de tes posts sur ce live.
Quand bien même il y a une part de vérité, c'est le ton qui fatigue.
Les Tristus me (nous) fatigue(nt)
-
plus serieusement, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal en ne prenant qu'un but, avec une charniere Rivierez qui revient a peine d'une longue periode de disette, et Ozmen, moyennement convaicant depuis le début.henrik larsson a écrit :Je te le concèdevag'à bond a écrit : Remarque, si c'etait toi ou moi en defense, c'est pas un but qu'on se serait pris mais 10. Donc 1, ca va encore.
Allez, on peut essayer de se dire qu'apres la treve hivernal, l'effectif devrait etre au complet excepté Doukouré, et qu'une charniere Palo Milan ou Palo Reis ou Rivierez, avec Didillon dans les buts, ca devrait etre pas trop mal.
J'ai étais calme aujourd'hui , j'ai même été sympa avec Candeias 

- nastasia
Bon, victoire avant tout...et première place...c'est déjà ça
Peu importe la manière, pourvu qu'on retrouve cette L1
Yes vagabon , après je serais moins exigeant que toi avec Ozmen , il a su palier les défaillances de Gomes , il a montré de l'autorité , quand il est dans les 16 mètres , il n'a pas été mis en difficulté. Il a été mis au placard, il devait avoir les chocotes.
Rivierez revient de plusieurs mois de blessure et joue à un poste qui n'est pas le sien.
Franchement ce sont des doublures et je ne vois pas beaucoup d'équipes ayant des doublures de cette qualité en défense.
Rivierez revient de plusieurs mois de blessure et joue à un poste qui n'est pas le sien.
Franchement ce sont des doublures et je ne vois pas beaucoup d'équipes ayant des doublures de cette qualité en défense.
-
C'est le premier match de la saison que je n'ai pas pu voir... Ravi du résultat
malgré le csc, fière de revoir le FC Metz en haut de l'affiche
Ça fait du bien!!

-
Faut pas trop rêver...nastasia a écrit :Bon, victoire avant tout...et première place...c'est déjà ça
On n'a pas fait un bon match de la saison, au mieux on a joué 1 mi-temps comme ce soir.
De plus la gestion des joueurs est catastrophique...
Certains jouent ou ne jouent pas selon des paramètres non sportifs, à long terme ça va exploser.