C'est peut etre les consignes. Beaucoup ici n'aiment pas trop Santos, mais il sort d'une longue periode d'inactivité, et il a periode de réadaptation, mais moi je le trouve plutot elegant, certes sobre, mais il perd tres tres peu de ballon. En realité que lui reproche t on ? Car si on se refere a ses pertes de ballons, il n'ya pas grand chose a lui reprocher sur ce coup. Qu'il ne prend peut etre pas assez le jeu a son compte, ok. Je suis quasi sur qu'il va etre une bonne surprise a l'instar d'un palomino dans quelques temps.bialbo a écrit :Perso je trouve que Lejeune arrive mieux à partir en dribble que Candeias.
Le dernier nommé me semble quelque peu inhibé sur le terrain.
Quant à Santos qui ne bouge jamais (ou presque) de sa zone d'évolution et à part ses passes latérales...
FC Metz – Paris FC, les plus et les moins.
-
Re: FC Metz – Paris FC, les plus et les moins.
-
Exact, j'avais le même sentiment sur Krivets l'an dernier, sauf que lui a été dans l'équipe 25 ou 26 matchs et que malgré des qualité indéniables, il n'a fait illusion que les 5 premiers en étant décisif 2 fois (l'argument foireux de la fatigue étant assez risible au passage).aliosha a écrit : Krivets aussi respire le football, seulement lui, Riga l'a mis au placard après lui avoir laissé 45 minutes de jeu face à Nancy. Candeias, lui joue quasiment tout le temps et même si ce soir, sa prestation a été meilleure que d'habitude, il est loin d'être impressionnant et surtout il n'est jamais décisif !
Peut-être fera t'on le même constat d'échec en fin de saison, mais pour l'instant, je pense que Candeias mérite encore de rester dans l'équipe au moins 4 à 5 matchs car il est en nets progrès même s'il n'est toujours pas décisif. Et puis, il nous faut des profils comme lui car j'aime bien les profils plus "feu-follets" de Kaprof ou Gbaklé mais leur place serait plus de rentrer vers la 60ème quand des joueurs comme Lejeune ou Candeias commencent à être cramés (les remplacements offensifs à la 85ème n'apportant pas grand chose).
-
Santos était surtout hyper complémentaire avec Doukouré en début de saison, beaucoup moins avec ses autres partenaires. La blessure de Cheick a fait beaucoup de mal au milieu de terrainvag'à bond a écrit :C'est peut etre les consignes. Beaucoup ici n'aiment pas trop Santos, mais il sort d'une longue periode d'inactivité, et il a periode de réadaptation, mais moi je le trouve plutot elegant, certes sobre, mais il perd tres tres peu de ballon. En realité que lui reproche t on ? Car si on se refere a ses pertes de ballons, il n'ya pas grand chose a lui reprocher sur ce coup. Qu'il ne prend peut etre pas assez le jeu a son compte, ok. Je suis quasi sur qu'il va etre une bonne surprise a l'instar d'un palomino dans quelques temps.bialbo a écrit :Perso je trouve que Lejeune arrive mieux à partir en dribble que Candeias.
Le dernier nommé me semble quelque peu inhibé sur le terrain.
Quant à Santos qui ne bouge jamais (ou presque) de sa zone d'évolution et à part ses passes latérales...
-
Merci de m'avoir quoté. Ca m'a fait prendre conscience que j'ai trés, mais alors trés mal formulé mes phrases.. On dirait du hunter presque...ZZED90 a écrit :Santos était surtout hyper complémentaire avec Doukouré en début de saison, beaucoup moins avec ses autres partenaires. La blessure de Cheick a fait beaucoup de mal au milieu de terrainvag'à bond a écrit : C'est peut etre les consignes. Beaucoup ici n'aiment pas trop Santos, mais il sort d'une longue periode d'inactivité, et il a periode de réadaptation, mais moi je le trouve plutot elegant, certes sobre, mais il perd tres tres peu de ballon. En realité que lui reproche t on ? Car si on se refere a ses pertes de ballons, il n'ya pas grand chose a lui reprocher sur ce coup. Qu'il ne prend peut etre pas assez le jeu a son compte, ok. Je suis quasi sur qu'il va etre une bonne surprise a l'instar d'un palomino dans quelques temps.

-
Les + Sassi, Lejeune, Candeias incroyable enfin!!!
Les - la 2ème mi-temps, l'arbitre...
Les - la 2ème mi-temps, l'arbitre...
-
Les +:
- belle 1ère mi-temps
- Sassi
- Yeni buteur
Les -:
- José Riga
- les latéraux inoffensifs
- belle 1ère mi-temps
- Sassi
- Yeni buteur
Les -:
- José Riga
- les latéraux inoffensifs
- Oliiviier57
Les +
- La victoire, 3 points .
- Certainement notre prestation la plus aboutie jusqu'a présent .
- On s'est procuré de belles actions .
- Yéni décisif, qui à beaucoup percuté .
- Rivierez qui me plait de plus en plus en def central .
- Sassi qui à fait un match sérieux .
- Candeias c'est la première fois que je le vois volontaire, provocant , c'est en progrès .
- Lejeune , un match correct .
- Banderole pour Fauvergue .
Les + ou -
- Santos, j'attend tellement mieux de lui .
Les -
- Le but encaissé et en plus sur une erreur .
- Gomes qui était complêtement à la rue aujourd'hui à mes yeux .
- Balliu ... Vraiment j'adhère pas , il est encore fautif sur le but et défensivement Métanire est bien plus meilleur que lui et de loin .
- Métanire remplaçant .
- Peu de temps accordé à Ikaunieks .
- Gbaklé qui n'est pas entré en jeu .
- Balliu encore une fois qui s'est permis de se moquer de Métanire en faisant un centre au 3ème poteau, j'ai trouvé ça petit
- La victoire, 3 points .
- Certainement notre prestation la plus aboutie jusqu'a présent .
- On s'est procuré de belles actions .
- Yéni décisif, qui à beaucoup percuté .
- Rivierez qui me plait de plus en plus en def central .
- Sassi qui à fait un match sérieux .
- Candeias c'est la première fois que je le vois volontaire, provocant , c'est en progrès .
- Lejeune , un match correct .
- Banderole pour Fauvergue .
Les + ou -
- Santos, j'attend tellement mieux de lui .
Les -
- Le but encaissé et en plus sur une erreur .
- Gomes qui était complêtement à la rue aujourd'hui à mes yeux .
- Balliu ... Vraiment j'adhère pas , il est encore fautif sur le but et défensivement Métanire est bien plus meilleur que lui et de loin .
- Métanire remplaçant .
- Peu de temps accordé à Ikaunieks .
- Gbaklé qui n'est pas entré en jeu .
- Balliu encore une fois qui s'est permis de se moquer de Métanire en faisant un centre au 3ème poteau, j'ai trouvé ça petit

-
Un fiasco? 10 matchs et fiasco? Ben m**** réveil toi avant d'utiliser ce genre de mot. Les qualités il les a, il a de la technique, de la vitesse, de l'experience. Laisse lui du temps et remballe ce mot. Les bilans on les tirera a la fin. Mais ça commence a me saouler de voir tout ces riolos sur ce forum et meme dans le stade, a 2-1 ça sifflé j'ai jamais vu ça a St Symphorien c'est scandaleux c'est une honte, restez chez vous les gars et surtout les vieux de la TOM. On a une equipe qui cherche a redoubler les passes, trouver du decalage, faire vivre le ballon faire un peu de jeu et les mecs pseudo supporter oubli que c'est de la L2 et qu'une premiere MT comme on a vu contre le Pfc ça fait peut etre 10 ans que l'on en a pas vu une comme ça.Clem a écrit :Candeias, un sacré fiasco quand on connait les remplaçants....
Il devait y avoir un temps de jeu minimum dans la clause de son prêt. Je ne vois que ça comme explication
-
Le + la première période
Les - la deuxième, le silence de la HF et la rivalité entre les 2 kops qui devraient être unis derrière l equipe au lieu de se taper sur la tronche.
Les - la deuxième, le silence de la HF et la rivalité entre les 2 kops qui devraient être unis derrière l equipe au lieu de se taper sur la tronche.
-
Les + 1ere MT de grande qualité
Les + 2nd MT de grande solidarité
Paris a eu une occase dans le match et ça fait but...
Bravo aux joueurs vous êtes sur le bon chemin on peut pas réaliser 90 min au même niveau que la 1ere MT ce n'est pas possible
Les + 2nd MT de grande solidarité
Paris a eu une occase dans le match et ça fait but...
Bravo aux joueurs vous êtes sur le bon chemin on peut pas réaliser 90 min au même niveau que la 1ere MT ce n'est pas possible