Tous les arrêts sont décisifs sinon y'a but . :-|m-57 a écrit :Enfin, il n'a eu que des sorties aériennes a effectuer, pas d'arret décisif il me semble...
Pas d'arrêts "compliqués" là peut-être mais il a fait son taf , non ?
Tous les arrêts sont décisifs sinon y'a but . :-|m-57 a écrit :Enfin, il n'a eu que des sorties aériennes a effectuer, pas d'arret décisif il me semble...
Sache que j'ai hésité à mettre des points d'intérogation à ce titre, mais c'est surtout un clin d'oeuil,à l'autre topic. Sissoko n'a pas perdu un match sur les cinq (je crois ) qu'il a joué, il mérite son topic puisqu'il est l'unique concurant crédible.lil_7 a écrit :Mouais, sur les coups de pied arrêté, on tremble toujours autant.
Sissoko comme Marichez ne sort pas, et dijon n’était pas loin d’en profiter.
C’est pas un pro Marichez qui parle(loin de la), mais dire que Sissoko c’est l’anti stress du supporter c’est un peu prématuré.
Ca n’enlève rien à son matche
Il est jeune et Marichez est fini.Xavfoot a écrit :Sache que j'ai hésité à mettre des points d'intérogation à ce titre, mais c'est surtout un clin d'oeuil,à l'autre topic. Sissoko n'a pas perdu un match sur les cinq (je crois ) qu'il a joué, il mérite son topic puisqu'il est l'unique concurant crédible.lil_7 a écrit :Mouais, sur les coups de pied arrêté, on tremble toujours autant.
C’est pas un pro Marichez qui parle(loin de la), mais dire que Sissoko c’est l’anti stress du supporter c’est un peu prématuré.
Si on tremble sur les coups de pied arrêtés c'est surtout à cause de notre défense qui est toujours mal placée et qui se fait souvent battre dans les duels ...lil_7 a écrit :Mouais, sur les coups de pied arrêté, on tremble toujours autant.
Les coups de pieds arrêtés étaient tous hyper bien tirés, et il ne pouvait sortir sur quasiment aucun des CPA, sans prendre d'énormes risques...lil_7 a écrit :Mouais, sur les coups de pied arrêté, on tremble toujours autant.
+1 avec GUK car si il sort il doit avoir le ballon sinon il doit rester au but.get_up_kids a écrit :Les coups de pieds arrêtés étaient tous hyper bien tirés, et il ne pouvait sortir sur quasiment aucun des CPA, sans prendre d'énormes risques...lil_7 a écrit :Mouais, sur les coups de pied arrêté, on tremble toujours autant.
Au final il a tjrs fait le bon choix ce soir en ne sortant pas, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas s'emparer du ballon....
Il ne faut pas croire qu'un gardien doit sortir sur chaque corner ou coup-franc non plus....
+2 C'est ce que j'ai reproché à Marichez à Nantes et à Lyon.aliosha a écrit : +1 avec GUK car si il sort il doit avoir le ballon sinon il doit rester au but.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., fcm60, Grenat 1985, Kaiserinho, phil57, pierre57000, Pige Fille, Taison*, titi_lorraine, totof573 et 307 invités