FC Metz – Paris FC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: FC Metz – Paris FC, les plus et les moins.

Messagepar rafistuta » 31 oct. 2015, 09:56

get_up_kids a écrit :
Ce qui embête les gens c'est pas la provenance des joueurs, c'est que le contenu de ceux qui jouent sans remise en cause est moins bon que celui de ceux qui sont remplaçants ou à la maison les jours de matchs....
Y'a pas besoin de chercher plus loin....et d'inventer n'importe quelle autre raison sur la provenance des joueurs....
Alors qui devrait jouer à la place de Candeias sans contestation possible?

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 31 oct. 2015, 10:18

henrik larsson a écrit :Les + :

- Yéni comme souvent , il a été énorme
- Lejeune , Ozmen , Rivierez , sassi ont fait une prestation solide
- La première période fut de qualité malgré quelques loupés individuels
- On reprend confiance et 3 pts chez nous !
- il y a eu de beaux mouvements collectifs , souvent gâchés dans le dernier geste ....dommage
- il y a eu une plus grande justesse dans les passes au sol

les - :

- Trop de centres , de coups francs complètement loupés
- Santos , Falcon en difficulté aujourd'hui
- Balliu qui en a une de plus pour lui et c'est la même que contre Clermont
- Si nous avions un bon attaquant , nous serions assurés de monter
-La seconde période où nous n'avons plus rien montré ou presque alors que le PFC n'était pas superbe
-La seconde période de Gomes , il a souvent laissé le ballon facilement aux adversaires
- Gbaklé qui ne rentre pas et ikaunieks trop tardivement ils auraient apporté car lejeune était out dès la 60 ème tout comme falcon et candeias
Je ne peux que plussoyer, et j'aime beaucoup cet avatar HL.

phil57

Messagepar phil57 » 31 oct. 2015, 10:56

Il faut que tout le monde comprennent que le jeu direct avec des missiles devant, c'est FINI. L'équipe essaye de construire, de jouer au ballon et de ne pas le perdre. Le seul endroit ou ça coince, c'est le poste d'avant centre. Alors laissons un peu de temps a Falcon comme on l'a fait avec Baldé et Mayuka, peut être que lui réussira??
Pour ceux qui ont sifflés hier soir, un conseil, restez chez vous et merci d'avance.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 oct. 2015, 10:59

phil57 a écrit :Il faut que tout le monde comprennent que le jeu direct avec des missiles devant, c'est FINI. L'équipe essaye de construire, de jouer au ballon et de ne pas le perdre. Le seul endroit ou ça coince, c'est le poste d'avant centre. Alors laissons un peu de temps a Falcon comme on l'a fait avec Baldé et Mayuka, peut être que lui réussira??
Pour ceux qui ont sifflés hier soir, un conseil, restez chez vous et merci d'avance.
Franchement pour le coup , hier , il n'y avait rien à siffler et de plus comme souvent siffler est contre productif

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 oct. 2015, 11:03

Les +
vraiment une très belle première mi-temps
l'équipe s'est tout de suite remise à l'attaque après le 1-1
3 points qui plus est à domicile

les -
les errances de la fin de match
manque de réussite devant
je crois que le sol au sol, assez rapide de la première i-temps nous met physiquement à genoux pour la seconde
coach, des changements plus tôt c'est possible ? Falcon, et Lejeune n'en pouvaient plus à 20 minutes de la fin

El rey

Messagepar El rey » 31 oct. 2015, 11:04

Mes +

- La victoire enfin à domicile
-Yeni en grande forme
-Les quatre de devant qui on eu des occasions
-Banderole pour Fauvergue dommage qui était absent

Mes -

- Monsieur propre me rassure pas du tout en défense
- Le silence en est dommage mais compréhensible
- Le kop lensois à la fin du match beau clapping mais à quand les corons ...

Gino57

Messagepar Gino57 » 31 oct. 2015, 11:14

Les ++ Sur ce matche et selon les commentaires des journalistes Wort.lu et le Repu seul les anciens sortent la tête de l'eau Yeni, Sassi, Lejeune, c'été déjà le cas sur le dernier matche.

Les + La fluidité, les actions de buts, Candeias,
Riga qui a laisser la même equipe sur plus de 80 minutes pour sûrement tester le physique de certains. A-t-il trouver son équipe type?avec 2-3 ajustements (Palo,Doukoure,Milan)

Les - le frein à main de la seconde mi-temps.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 31 oct. 2015, 11:35

Je n'en attendais pas moins de toi GUK pour cautionner les conneries dans le stade....un peu à l'image de tes commentaires actuels.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 31 oct. 2015, 11:41

Keown a écrit :Un énorme moins :

Je ne reve pas, il y a bien eu des SIFFLETS ce soir ? Lors de certaines situations en 2eme période ce soir (et aussi un peu lors de la sortie de Candeias) , on a bien entendu des SIFFLETS ? Franchement après une telle première mi temps avec de l'envie, du jeu et pleins de belles situations, je trouve ça complètement hallucinant qu'on puisse entendre des sifflets et du mécontentement pour une ou deux passe en retrait ! Mais qu'est t'il arrivé au public de St symphorien ? Ces gens la qu'ils continuent de regarder le psg sur bein, mais sérieux qu'ils nous laissent tranquilles ! J'ai envie de pouvoir supporter le club de mon coeur sans être parasité par des gens qui espèrent voir du cirque !

Et je dois avouer que j'ai du mal a comprendre le fait que beaucoup d'entre vous regrettent le manque d'ambiance en EST (même si c'est vrai que c'est dommage) mais n'évoquent pas ces sifflets qui a mon sens sont tout de même beaucoup plus grave...

Perso j'y crois en cette équipe de Metz, longtemps qu'on avait pas vu un tel projet de jeu (lors de la première mi temps) : de la spontanéité, de la combativité, de l'intelligence de jeu, bref, le Fc Metz est sur la (très) bonne voie.
+1000
Moi aussi j'en suis malade de voir ça : la HF qui reste silencieuse et les sifflets, à la sortie de Candeias et quand un gars fait une passe en arrière. Ils ont jamais été sur un terrain ou quoi ?

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 31 oct. 2015, 11:44

Guitz57 a écrit :Je pense et on va me tomber dessus c'est que je crois que les anciens sont aigri a un degré sacrement effrayant.
Hier a 2-1 en 2nd MT j'entendais des soupirements, de la désolation, de l'agacement, de l'énervement, de la colère... a 2-1 pour NOTRE club... a tel point que lorsqu'un monsieur a sifflé a la 70eme minute, je lui ai tapoté l'épaule et rappelé gentillement que le FCMetz menait 2-1 et que si il me croyait pas, qu'il regarde les panneaux si il voit au loin... hier j'aurai préféré enlevé 2-3000 personnes de notre stade pour être entouré de sièges vides peut être mais avec plus de personnes censés qui comprennent que le club se restructure et que l'on est en L2 et encore heureux que la 1ere MT était de grande qualité...
Avoir des recrues comme Balliu Candeias Santos et on va compter Sassi est une vrai chance pour la qualité technique du groupe je vois pour la 1ere fois depuis 10 ans une equipe qui joue qui redouble les passes et qui ne cherche pas a balancer devant a tout va pour le 9. L'an dernier et meme l'année d'avant, j'entendais gueuler dans le stade car ça balancait devant que ça jouait long et aujourd'hui une equipe qui cherche a jouer ne les interresse pas. Un conseil cassez vous. Il est loin le temps où on se disait que le fc avait un public de connaisseur. Et on remarque que ce n'est pas la nouvelle generation qui est rempli de colère et d'impatience, les anciens sont peut etre dépassé par ce football professionnel...
+1000
C'est vrai qu'on entend de ces commentaires dans les tribunes !

Revenir à « Passion Grenat »