a par le critique tu sais faire quoi ?Xavfoot a écrit :ça y est il a enfin marqué, mais qu'est ce qu'il a té mauvais aujourd'hui ! Toujours en retard, mauvais choix, pas prêt avec son maillot sur le banc .... Ce mec cultive le paradoxe.
Je vous prépare la vidéo.
Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !
-
Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !
-
Etre réaliste. Je trouve.
- Xavfoot
Excuse moi d'appeler un chat un chat.omotoyossi57 a écrit :a par le critique tu sais faire quoi ?Xavfoot a écrit :ça y est il a enfin marqué, mais qu'est ce qu'il a té mauvais aujourd'hui ! Toujours en retard, mauvais choix, pas prêt avec son maillot sur le banc .... Ce mec cultive le paradoxe.
Je vous prépare la vidéo.
- arthur865
le match de omotoyossi est très difficile à évaluer car il a pas arrêter de trébucher perdant des bons ballons, a fait beaucoup de mauvais choix, mais a marqué un super but et a partir du moment qu'il marque et que c'est un attaquant on peut pas dire qu'il a été mauvais ce soir je dirais qu'il a fait son job, le pourquoi le fc metz lui verse un salaire sans plus
- Xavfoot
Je suis content qu'il ait marqué, aucun doute, j'espère qu'il en mettera d'autres, s'il en met un de temps en temps je serais déjà content.arthur865 a écrit :le match de omotoyossi est très difficile à évaluer car il a pas arrêter de trébucher perdant des bons ballons, a fait beaucoup de mauvais choix, mais a marqué un super but et a partir du moment qu'il marque et que c'est un attaquant on peut pas dire qu'il a été mauvais ce soir je dirais qu'il a fait son job, le pourquoi le fc metz lui verse un salaire sans plus
Mais arrétez de vous offusquer dès qu'on est un peu critique. Moi parfois quand je joue je marque et on me dit derrière que j'ai été mauvais, je ne le prend ^pas mal.
Marquer même^pour un attaquant n'est pas tout. Rien que pour ce soir, il oublie son maillot, ne met pas les bons crampons, ne les change pas à la mi-temps, perd un ballon facile à deux minutes de la fin qui fini dans le petit filet , il gache un contre en suçant la balle, désolé mais on a le droit d'attendre plus d'un mec qui lui est pro, même s'il a marqué.
- arthur865
enfin tu auras remarquer que je l'ai aussi critiqué et que je n'ai pas dit qu'il était génial
Le problème pour moi c'est que j'ai vu que les dernières dix minutes du match à la télé et donc je ne peux pas juger avec les seuls commentaires de la radio... Je sais juste qu'il a marqué (alors qu'il venait d'entrer ou peu après )et rien d'autre ...
Donc je laisse juger ceux qui ont vu le match car ils peuvent , eux.
. Mais bon , heureux qu'il ait enfin ouvert son compteur , j'espère que ça va être le déclic pour lui :roll:
Donc je laisse juger ceux qui ont vu le match car ils peuvent , eux.

- yes57
du moment que il marque il peut rester mauvais lol
- Xavfoot
T'inkiète je bosse déja sur le montage de son match en entier.Purple a écrit :Le problème pour moi c'est que j'ai vu que les dernières dix minutes du match à la télé et donc je ne peux pas juger avec les seuls commentaires de la radio... Je sais juste qu'il a marqué (alors qu'il venait d'entrer ou peu après )et rien d'autre ...
Donc je laisse juger ceux qui ont vu le match car ils peuvent , eux.. Mais bon , heureux qu'il ait enfin ouvert son compteur , j'espère que ça va être le déclic pour lui :roll:
Quel bosseur ce XavXavfoot a écrit :T'inkiète je bosse déja sur le montage de son match en entier.Purple a écrit :Le problème pour moi c'est que j'ai vu que les dernières dix minutes du match à la télé et donc je ne peux pas juger avec les seuls commentaires de la radio... Je sais juste qu'il a marqué (alors qu'il venait d'entrer ou peu après )et rien d'autre ...
Donc je laisse juger ceux qui ont vu le match car ils peuvent , eux.. Mais bon , heureux qu'il ait enfin ouvert son compteur , j'espère que ça va être le déclic pour lui :roll: