Metz-PFC les buts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Metz-PFC les buts

Messagepar Vixxens » 31 oct. 2015, 09:43

http://www.dailymotion.com/video/x3bo608

Qualité pas terrible, mais mieux que rien pour ceux qui n'ont pas vu les buts.

omardo57

Re: Metz-PFC les buts

Messagepar omardo57 » 31 oct. 2015, 09:53

Merci pour la vidéo !

Y a pas à dire Yéni il a du talent ! quand il veut !

Sinon Balliu devrait être plus attentif sur le marquage la concurrence va être acharnée avec Romain Métanire.

Que début de saison inattendu, on peut se dire déçu en terme de consistance de jeu mais au niveau comptable c'est impeccable !!

hatchayak

Messagepar hatchayak » 31 oct. 2015, 10:50

Concernant Yéni, je suis d'accord avec toi...mais même si le jeu est plus soutenu en L1, je me demande encore pourquoi il a été aussi transparent l'an passé ...car comme tu sembles le souligner, quand il veut, il peut! :metzch:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 31 oct. 2015, 11:26

omardo57 a écrit :Merci pour la vidéo !

Sinon Balliu devrait être plus attentif sur le marquage la concurrence va être acharnée avec Romain Métanire.

Que début de saison inattendu, on peut se dire déçu en terme de consistance de jeu mais au niveau comptable c'est impeccable !!
Pour moi l'erreur vient egalement de rivierez qui va au duel sur un joueur avec qui Ozmen est au duel et si il fait pas ces 2 pas vers l'avant il l'a de la tête largement

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 31 oct. 2015, 12:03

Guitz57 a écrit :
omardo57 a écrit :Merci pour la vidéo !

Pour moi l'erreur vient egalement de rivierez qui va au duel sur un joueur avec qui Ozmen est au duel et si il fait pas ces 2 pas vers l'avant il l'a de la tête largement
Je suis d'accord. Balliu n'est pas le seul fautif. Il faut se demander pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation : seul au centre avec Grange qui arrive lancé dans le sens de la marche. L'erreur vient de l'action qui amène le centre : il me semble qu'on laisse centrer trop facilement (2 parisiens qui s'en sortent au milieu de 4 messins, il me semble). Et puis il faudrait revoir l'action plus dans la longueur. Je crois me souvenir qu'on a perdu bêtement la balle au milieu ce qui a déclenché l'attaque de PFC.
Un but pris, c'est rarement la faute d'un seul joueur.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 31 oct. 2015, 12:17

franz fentsch a écrit :
Guitz57 a écrit : Pour moi l'erreur vient egalement de rivierez qui va au duel sur un joueur avec qui Ozmen est au duel et si il fait pas ces 2 pas vers l'avant il l'a de la tête largement
Je suis d'accord. Balliu n'est pas le seul fautif. Il faut se demander pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation : seul au centre avec Grange qui arrive lancé dans le sens de la marche. L'erreur vient de l'action qui amène le centre : il me semble qu'on laisse centrer trop facilement (2 parisiens qui s'en sortent au milieu de 4 messins, il me semble). Et puis il faudrait revoir l'action plus dans la longueur. Je crois me souvenir qu'on a perdu bêtement la balle au milieu ce qui a déclenché l'attaque de PFC.
Un but pris, c'est rarement la faute d'un seul joueur.
en debut d'action il y a une faute clair et net sur sassi apres s'en suit un nombre d'erreur incalculable allant d'un milieu dépassé d'un gomes fébrile d'un rivierez mal placé et d'un balliu qui n'anticipe pas le mouvement de grange

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 31 oct. 2015, 12:30

[/quote]en debut d'action il y a une faute clair et net sur sassi apres s'en suit un nombre d'erreur incalculable allant d'un milieu dépassé d'un gomes fébrile d'un rivierez mal placé et d'un balliu qui n'anticipe pas le mouvement de grange[/quote]

J'étais en TOB et dans le feu de l'action, c'est Gomes qui m'a paru le moins net. J'ai vraiment eu l'impression qu'il était trop loin du gars qui centre, trop passif.

Revenir à « Passion Grenat »