À mon avis, il servira surtout à assurer la transition avec le prochain préparateur que le club recrutera sans doute rapidement.Garnet a écrit :Sinon le recrutement de Bernard Smeets, que personne ne comprenait au début, s'avère finalement judicieux. La transition en sera d'autant moins brutale.
[Site off] Robert Duverne vers Aston Villa
- Bel Jéthucine
Re: [Site off] Robert Duverne vers Aston Villa
- Purple
@Garnet : Seulement s'il s'avère être bon à ce poste...
Il n'a vraiment aucune référence comparé à Duverne.
Par contre Bel, je pense que Smeets est le prépa physique de Riga, je ne suis pas sûr qu'un autre vienne prendre le poste...
A mon avis, ils l'ont pris en anticipant sur un futur départ de Duverne. On verra.
Par contre Bel, je pense que Smeets est le prépa physique de Riga, je ne suis pas sûr qu'un autre vienne prendre le poste...
A mon avis, ils l'ont pris en anticipant sur un futur départ de Duverne. On verra.
- chti messin
c'est clairement un non évènement malgré sa réputation...on ne parle pas de yeni...son poste n amène qu'a peaufiner certaines améliorations, pas a en faire un débat footballistiquebeaulier a écrit :C'est un non événement .
Qu'il parte et qu'on n'en parle plus.
-
En tout cas je l'espère, car c'est un minimum que M.Serin est eu cette intelligence d'anticiper le depart de Duverne.Purple a écrit :@Garnet : Seulement s'il s'avère être bon à ce poste...
-
Je n'ai qu'une chose a dire : bon vent et merci pour rien !
Cela reflète bien les mentalités actuelles : appât du gain, quand tu nous tiens !
Avant on quittait le navire quand ça allait mal, maintenant on hésite pas a le faire quand ça va bien... Belle image pour les joueurs en tout cas !
Cela reflète bien les mentalités actuelles : appât du gain, quand tu nous tiens !
Avant on quittait le navire quand ça allait mal, maintenant on hésite pas a le faire quand ça va bien... Belle image pour les joueurs en tout cas !
- Xavfoot
Je ne sais pas quoi penser sur le plan sportif quand on voit le peu de jus qu'ont eu nos joueurs depuis le début de saison ( que dire de la précédente ), difficile de juger de sa responsabilité quand à la forme et au rendement des joueurs, quoi qu'il en soit bon vent, un gars sympathique.
-
Bonne chose pour le club.
Ce type avait le melon et n'était pas adapté à un club comme le notre.
Et vu la gueule de notre infirmerie, c'est pas une grande perte.
Ce type avait le melon et n'était pas adapté à un club comme le notre.
Et vu la gueule de notre infirmerie, c'est pas une grande perte.
- champ d'or
D'une, c'est un non sens sportif. On ne laisse pas partir en novembre celui qui a mis en place un programme physique pour la saison en cours. Et contrairement à ceux que certains en pensent la prépa est hyper importante que ce soit pour l'endurance des joueurs, la résistance aux blessures et la faculté à reprendre après un pépin.
De deux, on montre encore une fois que chez nous le contrat ne vaut rien. Quand Aulas dit clairement qu'un départ d'un adjoint sous contrat se paye, nous on "s'entend" avec Duverne.
De trois, c'était un type charismatique et pas le dernier à applaudir les supporters en fin de match. Il avait une bonne mentalité, on ne peut pas dire que son boulot était inutile. Et il semble apprécié dans le milieu pro.
Bref, on pouvait s'en passer.
De deux, on montre encore une fois que chez nous le contrat ne vaut rien. Quand Aulas dit clairement qu'un départ d'un adjoint sous contrat se paye, nous on "s'entend" avec Duverne.
De trois, c'était un type charismatique et pas le dernier à applaudir les supporters en fin de match. Il avait une bonne mentalité, on ne peut pas dire que son boulot était inutile. Et il semble apprécié dans le milieu pro.
Bref, on pouvait s'en passer.
- Siegmetz
Je regrette son départ. Il était le seul français dans le staff.
Y a t il un portos disponible pour le remplacer ?
Je n'en doute pas un seul instant.
Y a t il un portos disponible pour le remplacer ?
Je n'en doute pas un seul instant.
- Seth57950
C'est quoi un "bon" preparateur physique ? 99% du forum n'en connais aucun en L1 ou ailleurs. Maintenant je suis d'accord avec toi pour dire que duverne est bon mais Smeets est peut être tres bon égalementPurple a écrit :@Garnet : Seulement s'il s'avère être bon à ce poste...