R.L. 29/09 : Smeets sort de l’ombre
-
Re: R.L. 29/09 : Smeets sort de l’ombre
il ne doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.
-
j ai trinqué avec lui au sport palace apres metz evian, du coup, je me demandai qui pouvait etre ce BS :p
-
Certains joueurs sont low cost, discount et ne pèsent pas lourds dans la masse salariale du club.Arguendo a écrit :C'est un problème lancinant qui taraude tous les supporters du FC METZ depuis assez longtemps.Chenine a écrit :c'est la réflexion que je me faisais récemment (sans me l'avouer). Je trouve qu'il y a un certain nombre de membres du staff, voire de joueurs, qui semblent être là pour se "rincer" sur le dos du FCM, compte tenu de leurs CV hétéroclites, de compétences obscures et de résultats... incertains.
C'est flippant d'être sans cesse tiraillé entre passion de son club et doutes sur ce qu'il va devenir.
Selon les années, nous avons soit un staff (administratif/sportif) pléthorique, soit un effectif fourni (quantitativement à certains postes, très rarement qualitativement), soit un staff pléthorique et un effectif fourni (quantitativement)!
Il semblerait que nous ayons les deux cette saison.
Avec quelques spécificités maison côté "staff/direction": une personne qui ne figure pas dans l'organigramme du club tel que présenté sur le site officiel (DD'O); un entraîneur qui n'a fait que passer à droite à gauche; deux entraîneurs adjoints (en L2! aucun n'ayant un CV formidable); un préparateur physique qui doit avoir une rémunération conséquente vu son CV.............
Avec quelques spécificités maison côté terrain:
un seul ARG de métier; un seul bon DC apte; une douzaine de joueurs au milieu parmi lesquels 6/7 peuvent prétendre avoir le niveau pour jouer, 2/3 n'ont pas envie d'être là et le reste n'a pas le niveau; pas d'attaquants au niveau (et presque toujours un seul attaquant de métier dans les 16); une dizaine de joueurs prêtés....
Espérons que nous aurons les reins solides financièrement pour tenir jusqu'au mercato d'hiver. Et qu'au cours de celui-ci nous pourrons nous séparer de: Carrasso, Sassi, Krivets, Sido,(Baldé?)...
-
Au moins ça sert quand on vire le coach principal , on n'a pas besoin d'aller chercher loin .
- Palinodie
Arguendo a écrit :
Espérons que nous aurons les reins solides financièrement pour tenir jusqu'au mercato d'hiver. Et qu'au cours de celui-ci nous pourrons nous séparer de: Carrasso, Sassi, Krivets, Sido,(Baldé?)...
En ce qui concerne Baldé, je suis sceptique pour le mercato d'hiver. Je verrai plutôt un vide-grenier...
-
Il a quand même une carte de visite bien remplie , il a du falloir batailler ferme pour avoir sa signature .beaulier a écrit :il ne doit pas peser bien lourd dans la masse salariale.
- Billou Grenat
J'ai cru que c'était un article sur Johnny ... 

- PascalB
Juin 2016 non ?Amos a écrit : C’est quand le prochain passage devant la DNCG ?
- Amos
- Modérateur
On a donc déjà le remplaçant de Duverne, pour une fois qu'on a de l'avance !Amsalem a écrit : Sous contrat pour deux ans, Smeets est un renfort multicasquette : à Metz, il assume ce rôle d’adjoint avec José Jeunechamps, intervient dans l’observation de l’adversaire, l’analyse statistique, ainsi que la préparation physique, en complément de Robert Duverne. Cette polyvalence lui correspond. Elle est tellement fidèle à son parcours.