[Site off] Robert Duverne vers Aston Villa

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: [Site off] Robert Duverne vers Aston Villa

Messagepar Seth57950 » 03 nov. 2015, 21:03

Siegmetz a écrit :Je regrette son départ. Il était le seul français dans le staff.
Y a t il un portos disponible pour le remplacer ?
Je n'en doute pas un seul instant.
Il y en a d'autre à remplacer

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 nov. 2015, 21:05

Xavfoot a écrit :Je ne sais pas quoi penser sur le plan sportif quand on voit le peu de jus qu'ont eu nos joueurs depuis le début de saison ( que dire de la précédente ), difficile de juger de sa responsabilité quand à la forme et au rendement des joueurs, quoi qu'il en soit bon vent, un gars sympathique.
2ieme avec si peu de jus.....j'imagine qu'au top la ligue nous reintégré en L1
:mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 nov. 2015, 21:07

gigi57 a écrit :Bonne chose pour le club.

Ce type avait le melon et n'était pas adapté à un club comme le notre.
Et vu la gueule de notre infirmerie, c'est pas une grande perte.
C'est évidemment de sa responsabilité si Milan se pète les croisés sur un tacle mal maîtrisé, que Didillon craque une phalange, que le ménisque de Rivierez est parti en lambeaux et que Doukouré est découpé en tenailles entre 2 dijonnais. Merci pour ta sympathie, on a compris à quel point tu l'appréciais...

vidatombola

Messagepar vidatombola » 03 nov. 2015, 21:30

Metzin a écrit :Je n'ai qu'une chose a dire : bon vent et merci pour rien !

Cela reflète bien les mentalités actuelles : appât du gain, quand tu nous tiens !

Avant on quittait le navire quand ça allait mal, maintenant on hésite pas a le faire quand ça va bien... Belle image pour les joueurs en tout cas !
Je double ton salaire demain pour le même job dans une société plus prestigieuse...et toi tu vas t'accrocher à ton pti boulot et ton salaire de misère....faites ce que je dis mais pas ce que je fais....

Et si tu n'a pas de taf alors je te double ton chômage pour te rendre au pole emploi d'or... mais bien sur tu vas refuser et préserver le lien privilégié avec ton conseillé actuel...

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 03 nov. 2015, 21:59

gigi57 a écrit :Bonne chose pour le club.

Ce type avait le melon et n'était pas adapté à un club comme le notre.
Et vu la gueule de notre infirmerie, c'est pas une grande perte.
Remarque à la limite de la bêtise, voir du ridicule.

luboss

Messagepar luboss » 03 nov. 2015, 22:23

Son départ pas vraiment surprise ne me fait ni chaud ni froid.
Même si je pense qu'il a un niveau supérieur à ce qui se fait sur le marché .
Et puis c'était malgré tout un " nom " à Metz , c'est toujours valorisant.

Bon vent a lui.

Luca57

Messagepar Luca57 » 03 nov. 2015, 22:28

Evargalo a écrit :J'espère que Serin a négocié une indemnité de transfert.
Et non on l'a libéré. On gère bien les transferts à Metz, on a trop d'argent de toute façon.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 03 nov. 2015, 23:07

Seth57950 a écrit :
Purple a écrit :@Garnet : Seulement s'il s'avère être bon à ce poste...
Il n'a vraiment aucune référence comparé à Duverne.

Par contre Bel, je pense que Smeets est le prépa physique de Riga, je ne suis pas sûr qu'un autre vienne prendre le poste...
A mon avis, ils l'ont pris en anticipant sur un futur départ de Duverne. On verra.
C'est quoi un "bon" preparateur physique ? 99% du forum n'en connais aucun en L1 ou ailleurs. Maintenant je suis d'accord avec toi pour dire que duverne est bon mais Smeets est peut être tres bon également

Tu connais la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 nov. 2015, 23:23

Les clubs anglais vont tout faire cette saison pour ne pas être dans la charrette car ceux qui seront en Premier League l'an prochain vont bénéficier des nouveaux droits télés hallucinants.

Quand je dis qu'ils vont tout faire, ils vont même faire n'importe quoi, et dans le n'importe quoi, il y a (avait) aussi de quoi se faire payer comme il faut pour le départ de Duverne.

On a donné la parole, OK, on ne s'oppose pas à son départ. Mais si Rémi Garde le veut vraiment et si Aston Villa a bien voulu Garde sachant qu'il voulait Duverne, et bien autant qu'ils le prouvent en nous dédommageant.

Ensuite, commentaire perso totalement pifométré... J'ai vu lors de l'échauffement vendredi dernier Duverne et Carrasso discuter très agréablement.
Une solution pour lui ?

Et attention, Duverne connait donc maintenant parfaitement nos jeunes joueurs qui ont le plus de potentiel physique pour progresser...

KingKenny

Messagepar KingKenny » 04 nov. 2015, 00:11

Comme c'est écrit plus haut ne pas récuperer quelques euros c'est absolument lamentable. Ne serait-ce que le restant de son contrat et une indemnité, même minime. Tant mieux si dans ce club on crache sur 30000, 50000 ou 75000 EUROS...Comme au bon viex temps des résiliations de contrats on est toujours les dindons de la farce, et avec fierté en plus vu le communiqué.

Revenir à « Passion Grenat »