Sa première interview depuis qu'il est à Metz il me semble! j'espère qu'on l'aura aussi en format vidéo.
Forza Juan! (Falcon, et Kaprof aussi)
R.L. 04/11: Falcon et « la mentalité positive »
- schméo
-
Re: R.L. 04/11: Falcon et « la mentalité positive »
C'est sûr qu'il enchaîne les buts, à raison d'un but par an.itatac a écrit :J’espère également qu'il continue à être épargné par les blessures et qu'il commence à enchainer les buts.c'est un attaquant que j'apprécie vraiment,certes il manque de vitesse mais il a un jeu intelligent fait de remises en 1 touche,c'est un finisseur mais il est aussi très altruiste.
- Xavfoot
Personnage très sympathique, des chances il en a eu plein, il en a une de plus grâce aux blessures de ses concurrents à lui de jouer parce qu'on ne va lui la laisser éternellement.
- Pierre-lost-in-Paris
5 en 2014-2015, édité : on n'insulte pas !Titou a écrit :C'est sûr qu'il enchaîne les buts, à raison d'un but par an.itatac a écrit :J’espère également qu'il continue à être épargné par les blessures et qu'il commence à enchainer les buts.c'est un attaquant que j'apprécie vraiment,certes il manque de vitesse mais il a un jeu intelligent fait de remises en 1 touche,c'est un finisseur mais il est aussi très altruiste.
-
"J'ai 2 petits frères, mais ce sont des filles".
Classique!
Classique!
-
Les multiples blessures qu'il a subi et un système de jeu inadaptée à lui n'ont pu le mettre en valeur la saison dernière. 5 buts la saison dernière toute compétitions confondus ( sans pénaltys il me semble ) ce n'est pas si mal , je ne comprends pas que certains le mettent déjà à la poubelle.
Après c'est un renard des surfaces , il ne faut pas s'attendre à ce qu'il dribble ou qu'il fasse des accélérations de fou.
Après c'est un renard des surfaces , il ne faut pas s'attendre à ce qu'il dribble ou qu'il fasse des accélérations de fou.
- schméo
Absolument ! De plus, il faut mettre à son crédit une très bonne capacité à garder la balle, et une intelligence dans le jeu.mecdu57 a écrit :Les multiples blessures qu'il a subi et un système de jeu inadaptée à lui n'ont pu le mettre en valeur la saison dernière. 5 buts la saison dernière toute compétitions confondus ( sans pénaltys il me semble ) ce n'est pas si mal , je ne comprends pas que certains le mettent déjà à la poubelle.
- Seth57950
la saison est encore longue et le jeu messin commence à se mettre en place....les opportunités ne vont pas manquer : a lui ou mayuka de les saisir
-
Faire jouer un renard des surfaces seul en pointe, y'a vraiment rien de pire.
A mon avis faut pas s'attendre à ce que Juan claque but sur but cette saison...
A mon avis faut pas s'attendre à ce que Juan claque but sur but cette saison...
-
Un renard des surfaces comme Dellio Onnis ou Gerd Mûller.mecdu57 a écrit :Les multiples blessures qu'il a subi et un système de jeu inadaptée à lui n'ont pu le mettre en valeur la saison dernière. 5 buts la saison dernière toute compétitions confondus ( sans pénaltys il me semble ) ce n'est pas si mal , je ne comprends pas que certains le mettent déjà à la poubelle.