Mais en plus jeune, et heureusement !beaulier a écrit :
Un renard des surfaces comme Dellio Onnis ou Gerd Mûller.
R.L. 04/11: Falcon et « la mentalité positive »
- Evargalo
Re: R.L. 04/11: Falcon et « la mentalité positive »
- Capitaine Fracasse
Bonsoir
personnellement il y a une phrase que je trouve d'une manière ou l'autre importante, sans que je sache dans quel sens...
Sa famille ET sa fiancée sont au pays, il ne les voit que lors de ses passages (en sélection donc... j'imagine qu'il prend un jour de plus à chaque fois pour revenir ; encore un accord verbal de principe avec le Président j'imagine).
Soit la religion est tellement importante comme il dit, c'est à dire soyons clair l'abstinence avant mariage façon David Luis, et le fait que la fiancée soit loin peut l'aider... Mais s'il elle lui manque, cela peut le laisser dans une certaine morosité d'autant plus dans les périodes où il joue peu.
A moins que... mais comme ils disaient, ceci ne nous regarde pas !
personnellement il y a une phrase que je trouve d'une manière ou l'autre importante, sans que je sache dans quel sens...
Sa famille ET sa fiancée sont au pays, il ne les voit que lors de ses passages (en sélection donc... j'imagine qu'il prend un jour de plus à chaque fois pour revenir ; encore un accord verbal de principe avec le Président j'imagine).
Soit la religion est tellement importante comme il dit, c'est à dire soyons clair l'abstinence avant mariage façon David Luis, et le fait que la fiancée soit loin peut l'aider... Mais s'il elle lui manque, cela peut le laisser dans une certaine morosité d'autant plus dans les périodes où il joue peu.
A moins que... mais comme ils disaient, ceci ne nous regarde pas !
- lio_
Ne t’inquiètes pas Captain, on a sûrement du lui parler de Saarbrucken
!!

- Chabala
Mais que fait Benoît Poelvoorde sur la photo ?
- bialbo
mecdu57 a écrit :Les multiples blessures qu'il a subi et un système de jeu inadaptée à lui n'ont pu le mettre en valeur la saison dernière. 5 buts la saison dernière toute compétitions confondus ( sans pénaltys il me semble ) ce n'est pas si mal , je ne comprends pas que certains le mettent déjà à la poubelle.
Après c'est un renard des surfaces , il ne faut pas s'attendre à ce qu'il dribble ou qu'il fasse des accélérations de fou.
Un peu comme Gerd Muller quoi...